Au dernier étage de la tour Flamkeipa Corporation, le PDG fixe du regard le jeune homme qui vient de rentrer dans son bureau le téléphone à l'oreille.
Titus : Du nouveau ?
John : Toujours sur répondeur...
Titus : Donnez-le moi. Dit il en tendant la main.
John : Je peux gérer un répondeur...
Titus : Murphy... L'homme tend le téléphone et mets ses mains dans ses poches. Griffin, c'est Titus. Quand nous annoncerons que vous êtes désormais associée, j'aimerais que vous fassiez un discours de remerciement 90 secondes et pas question de lire une fiche, mémorisez-le. Ah, au faite, vous rentrez quand exactement ? Murphy ira vous chercher à l'aéroport. Appelez-moi ! Titus rend alors le téléphone à Murphy.
John : Je... je n'ai pas de voiture...
Titus : Vous n'avez pas de voiture ? On est à New York ici, tout le monde a une voiture !
John : Vous, vous n'avez pas de voiture... dit il mal à l'aise.
Titus : Pourquoi j'en aurais une ? J'ai un chauffeur.
John : Envoyez-lui le chauffeur...
Titus : Mais enfin Murphy, c'est Noël. Cette pauvre femme a dû rentrer chez elle pour l'enterrement de sa tante. Je veux faire quelque chose d'un peu gentil pour une fois.
John : Oh, je suis désolé...
Titus : Combien de personnes, j'ai viré aujourd'hui ?
John : Aucune...
Titus : C'est exact. Et hier ?
John : Aucune.
Titus : Encore exact. Et avant-hier... aucune.
John : Nan, enfaite vous avez viré Monsieur Lounberg du service juridique...
Titus : Ah oui, exact... oui... d'accord... bien. Mais j'essaye quand même de changer.
John : Bien sûr, oui.
Titus : D'être plus gentil...
John : Plus gentil...
Titus : Alors vous aussi, soyez gentil et...
John : Je vais m'occuper de la voiture et aussi vite que possible.
Titus : Voilà, ça c'est bien ! Et Murphy... l'homme qui commençait à partir se retourne. Envoyez à Monsieur Linberg...
John : Lounberg...
Titus : Oui, Lounberg,un cake. Qu'il comprenne que c'est sans rancune.
John : Hum, d'accord.
Titus : C'est bien Murphy !
John sort alors du bureau pour s'occuper des demandes de son patron.
~~~~~~~~~~~~~~
A la boutique Cocolita, les quatre amis réfléchissent sur comment aménager l'endroit.
Clarke : Bon... Qu'est-ce que tu en penses ?
Lexa : Il faut reconnaître que ça a pas tellement changé...
Octavia : Linda a toujours respecté la tradition.
Clarke : Ouais. Bah c'est ce qu'on va faire nous aussi. On va gère tous ça à sa façon.
VOUS LISEZ
Un duo d'enfer pour Noël (CLEXA)
FanfictionClarke qui vit à New York vient d'apprendre une bien triste nouvelle... Sa tante, Linda, qu'elle affectionnait tant, est décédée. Afin de s'occuper des obsèques et d'autres formalités, Clarke est contrainte de revenir dans la ville qui l'a vu naîtr...