Chapitre 5 : Une cohabitation difficile

2.5K 138 6
                                    

Titus : Griffin, tout va bien ? Demande-t-il à l'autre bout de l'appareil.

Clarke : Oui... oui, oui, ça va... Il y a eu un léger malentendu mais tout va bien.

Titus : Et le type dans la maison ?

Clarke : Oh... elle n'est pas dangereuse... pénible mais pas dangereuse.

Titus : Je suis content que ça aille ! J'avais peur de perdre ma nouvelle associée, moi !

Clarke : Nan, je vais bien ! Franchement !

Titus : Appelez-moi demain matin ! L'agence a besoin que vous rentriez au plus vite !

Clarke : C'est noté !

Elle raccrocha et posa son téléphone sur la table. Lexa arriva à ce moment là habillée d'un débardeur et d'un caleçon.

Clarke : J'arrive pas à croire qu'il t'ai donné une clé sans me consulter !

Lexa se mit à l'autre bout de la table les mains sur les hanches.

Lexa : On est copropriétaires ! Ou est-ce que tu pensais que j'irai ?

Clarke : Oh, j'en sais rien ! Peut-être chez tes parents ou... à l'hôtel ?! En tout cas, pas ici !

Lexa : Ça fait bien longtemps que mes parents ont réaménagé ma chambre en salle de sport ! J'allais pas rester sur le canapé ?!

Clarke : On ne peut pas rester ici toutes les deux !

Lexa : Aie confiance ! Je serais une parfaite gentlewoman !

Clarke : Nan, je suis désolée mais il va falloir que tu trouves un autre endroit où aller.

Lexa : Je regrettes, j'ai autant le droit que toi de m'installer ici ! Et en plus de ça, j'ai déjà défait mon sac !

Clarke : Ou est le problème ? Je crois qu'on vous apprend à voyager léger à l'armée, nan ?

Lexa : Quel humour ! Bon... je comprends. C'est vrai que ça fait beaucoup. Ça, toi, moi, tout mais... tu dormiras dans ton ancienne chambre et moi dans la chambre d'ami. Et on fera en sorte de ne pas avoir à se croiser.

Clarke : Bon, très bien !

Lexa : Très bien ! Ouais !

Clarke : Super ! Dit elle en sortant de la salle à manger. Parfait, même !

Elle monta les escaliers complètement excédée et se dirigea vers son ancienne chambre. Elle récupéra la valise qui était au pied du lit et la posa sur ce dernier. Elle leva la tête pour regarder le plafond et soupira.

Clarke : Taty... mais où tu avais la tête ?!

Elle secoua la tête et ouvrit sa valise pour ranger ses affaires. Au fond se trouvait son ordinateur portable. Elle le fixa en penchant la tête. Elle le pris délicatement et alla s'asseoir sur le lit. Elle posa le pc sur ses genoux et commença à faire quelques recherches sur Lexa Woods. Il y avait des dizaines de sites faisant mention de la brune aux yeux vert. Elle cliqua sur un site et se mit à lire l'article.
« UNE HÉROÏNE LOCALE A ÉTÉ DÉCORÉE,
Jour de fierté pour la ville de Polis et ses habitants, le lieutenant Lexa Woods a été décorée... »

~~~~~~~~~~~~~~

« Ici, Raven Reyes, la femme à la voix d'or. J'ai un scoop tout frais, tout chaud pour vous, du lourd qui fleure le bon passé. Vous devinerez jamais sur qui je suis tombée en me baladant ?! Sur la Reine du bal du lycée promo 2009, chef des pom-pom girls et une fille idéale au yeux de tous !! J'ai nommé Clarke Griffin !!! Mon cœur s'emballe... Et souvenez-vous, ce scoop, c'est sur Polis 100.5 que vous l'avez entendu ! ... »

Un duo d'enfer pour Noël (CLEXA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant