J-7 avant Noël
Alors que la boutique venait de rouvrir ces portes, les quatre amis passaient leur journée à faire de la publicité dans les rues de Polis pour le concours ainsi qu'à vendre des cookies. Cette réouverture démarrait sur les chapeaux de roues.
~~~~~~~~~~~~~~
Pendant ce temps là au cabinet d'avocats.
Le grand brun était assis dans le canapé qui se trouvait dans son bureau. Il avait une main posée sur son front, signe de son agacement et une autre tenant son téléphone professionnel près de l'oreille.
Bellamy : Non, absolument pas. Calmez-vous à la fin ! Je vous dit que la pâtisserie ne sera ouverte que pour la période des fêtes. Ça ne durera que deux semaines. ...... Oui, alors ! Écoutez ! Ok ? Je fais tout ce qu'il faut pour que la pâtisserie ne fasse pas carton plein ! Et je n'ai rien de plus à ajouter ! Il va falloir me faire confiance sur ce coup là !
~~~~~~~~~~~~~~
J-6 avant Noël
Lexa et Lincoln avaient passé toute leur matinée à la boutique où les affaires continuaient de fleurir. Pendant la pause du midi, Lexa avait rejoins son meilleur ami chez lui afin de l'aider à réparer sa voiture qui refusait de démarrer.
Lincoln : Mets le contact ! Demande-t-il alors qu'il se trouvait la tête sous le capot de sa voiture.
Lexa : Je viens de le faire ! Toujours rien ! Dit-elle en sortant de la voiture. Laisses-moi jeter un œil ! Elle s'était rapprochée pour regarder sous le capot.
Lincoln : Ahah... Parce que tu t'y connais un mécanique ?
Lexa : Hey ! Quand j'étais en Allemagne, je fréquentais les mécanos de la base et je les ai regardé bosser. Allez ! Hop ! Dit-elle en poussant légèrement le grand baraqué.
Lincoln : Comme si un véhicule militaire blindé avait à voir avec un pickup de 1966 !?
Lexa : Allez, Link' ! Soit gentil, pousse toi et laisse-moi te donner un cours de mécanique.
Lincoln : J'ai hâte de voir ça ! Dit-il en lui laissant la place.
Lexa : Bon... Elle commença à analyser le moteur et tous les fils. Alors, à priori ça vient de tes files de bougies. Ils sont pas branché correctement ! Tu vois ?
Lincoln : Nan, vas-y ! Montres !
Lexa : Regardes ! Elle pointa du doigt les bougies ainsi que les fils mal connecté.
Lincoln : D'accord... Dit-il peu convaincu.
Lexa : Je te parie que c'est ça !
Lincoln : D'accord !
Lexa se pencha alors et refila correctement les fils.
Lincoln : Au faite, heu... Qu'est-ce qu'elle est devenue Becky, la fille sympa de la boutique du golf ?
Lexa : Je sais pas. Je suppose qu'elle continue à réserver des temps de parcours à la boutique.
Lincoln : Tu te voyais pas fréquenter un Country Club ?
Lexa : Nan, c'est pas trop ma tasse de thé ! Dit-elle en grimaçant. Vérifie si ça le fait.
Lincoln : Un pack de 6 que ça marche pas ! Dit-il en allant s'installer côté conducteur de la voiture.
VOUS LISEZ
Un duo d'enfer pour Noël (CLEXA)
FanfictionClarke qui vit à New York vient d'apprendre une bien triste nouvelle... Sa tante, Linda, qu'elle affectionnait tant, est décédée. Afin de s'occuper des obsèques et d'autres formalités, Clarke est contrainte de revenir dans la ville qui l'a vu naîtr...