Arrivée dans son bureau, Clarke se mit à fouiller son sac à la recherche d'un document quand elle tomba sur un objet. Elle le sortit et découvrit qu'il s'agissait du trophée qu'elle avait fabriqué le lendemain de son dîner avec Lexa. Elle se remémora ce moment le sourire au lèvres. Elle réalisa alors que si l'objet se trouvait avec elle cela signifiait qu'il ne pourra pas être remis au gagnant du concours. Elle remit le trophée dans son sac et s'en alla rapidement. Alors que la soirée du réveillon n'était à plus qu'à quelques heures de commencer, elle monta dans un taxi.
~~~~~~~~~~~~~~
Elle regardait les paysages défiler quand son téléphone sonna, elle le prit et décrocha direct.
Clarke : Allo ?
Titus : Où êtes-vous Griffin ? La fête démarre dans cinq minutes.
Clarke : Titus, je suis désolée... J'ai décidé que je ne viendrais pas.
Titus : Vous avez décidé ? Figurez-vous que, moi, j'exige que vous rappliquez presto !
Clarke : Écoutez, j'ai fait ce que vous m'avez demandé. Je suis revenue, j'ai bouclé une nouvelle campagne pour Keller en un temps record, le client est heureux, vous êtes heureux ! Mais moi je me suis rendue compte que je n'étais pas heureuse...
Titus : Vous êtes à Palis, je suis sur.
Clarke : Polis ! Je viens d'arriver...
Titus : Vous savez ce que cela signifie ? Demande-t-il posément.
Clarke : Oui, bien sûr... Je sais Titus. Mais vous n'avez pas besoin de le virer parce que je démissionne. Au revoir.
Sur ces derniers mots elle raccrocha. John qui était dans le bureau de son patron le regarda mal à l'aise.
John : Waouh ! C'est ce qu'on appelle se planter...
Titus : Voilà pourquoi vous êtes toujours assistant.
John : Heu... j'ai pas compris...
Titus : C'est ce genre de passion qui devrait animer tout mes employés ! Répond-t-il fier de la blonde. Murphy, tout est une question de passion !
John : Oui, Monsieur...
Le PDG se tourna vers son immense baie vitré et regarda la ville.
Titus : Bravo Griffin ! Chuchote-t-il en hochant de la tête.
~~~~~~~~~~~~~~
Au restaurant O'Brian, une table était exposé où tous les participants venaient poser leurs délicieux cookies de Noël. Tout le monde était joyeux en ce réveillon de Noël. Lexa entra et se dirigea vers le gérant du restaurant.
Lexa : Bonsoir !
Franck : Bonsoir Lexa !
Lexa : Comment ça se passe ?
Franck : Ça va. Où est Clarke ?
Lexa : Ah ! T'es pas au courant. Elle a été obligée de rentrer à New York alors elle ne va pas pouvoir venir.
Franck : Oh ! C'est pas de chance.
Lexa : Nan... Tu l'as dit...
Franck : Bon, dans ce cas, je suppose qu'on va devoir faire honneur à Linda sans elle.
Lexa : Pas le choix !
Franck : D'accord !
Lexa : Je vais voir où en est Raven ! Autant passer tout de suite à l'action, non ?
VOUS LISEZ
Un duo d'enfer pour Noël (CLEXA)
FanfictionClarke qui vit à New York vient d'apprendre une bien triste nouvelle... Sa tante, Linda, qu'elle affectionnait tant, est décédée. Afin de s'occuper des obsèques et d'autres formalités, Clarke est contrainte de revenir dans la ville qui l'a vu naîtr...