Sur une clairière aux hautes herbes, une douce brise de vent soufflait.
Le soleil à son zénith brillait de mille feux et donnait une atmosphère accueillante.
Dans cette clairière se trouvait une petite fille dont les cheveux virevoltaient au rythme de ses foulées. Cette chevelure était si blanche qu'elle vous ferait penser à une belle robe de neige après une nuit de tempête.
Cachée derrière un arbre, la petite fermait les yeux du plus fort qu'elle le pouvait en priant pour qu'on ne la trouve pas. Après tout, si elle ne le voit pas, il ne la voit pas. Non ? Douce naïveté d'un enfant.Un petite garçon arrivait en courant et lui toucha l'épaule.
-Je t'ai trouvé Liv !
-Oh non, pas encore! grommelait-elle.
-Tu sais, ce n'est pas parce que tu ne me vois pas que je ne te vois pas !Et les deux enfant éclatèrent de rire. Ce doux bruit enfantin mélangé aux chant des oiseaux formaient une parfaite et gracieuse symphonie qui réchauffait le cœur de quiconque l'entendrait.
Allongés dans l'herbe, les enfants regardaient les nuages passer en leur donnant des formes.
Des dragons de Krayt, des X-Wing , des fathiers,... Liv n'en avait jamais aperçu mais un jour elle en verrait de ses propres yeux, elle en était certaine.Les gamins étaient si différents.. Liv, avec cette chevelure de neige, ses yeux aussi bleus que l'océan et cette peau de porcelaine incarnait la douceur et la grace.
Ben, arborait des cheveux de couleur sombre plus sombre que les ténèbres, ses yeux avaient hérité de la même couleur. Il était le parfait opposé de sa Liv.
Rien ne se ressemblaient chez eux et pourtant tout les rassemblait. Ils étaient le ying et le yang , le blanc et le noir, le jour et la nuit. Totalement différents mais l'un ne peut exister sans l'autre.- Ben ?
- Oui Liv ?
- Plus tard je veux me marier avec toi !
- Moi aussi Liv, tu le sais.
- Tu me le jure ?
-C'est juré !•You swear ?
•Yes I swear.Douces paroles d'enfants qui ne savaient pas vraiment ce qu'ils racontaient. Qui ne savaient pas que la vie n'est pas rose et sans problèmes. Qui ne sont pas au courant que des promesses d'enfants ne sont que très rarement tenues.
- Liv ? Ben ? Où êtes-vous ? criait une douce voix que les enfants connaissaient que trop bien.
-On arrive maman ! Criait Liv.Ni d'une ni deux, les petits se mirent à courir le plus vite qu'ils le pouvaient en se demandant qui arriverait le premier. Liv trébucha dans une branche ce qui lui fit perdre l'équilibre pour ensuite heurter violemment le sol.
Ben aurait pu continuer et être sûre de gagner mais il n'en fit rien. Il s'arrêta net pour ensuite faire demi-tour et relever son amie dont les larmes perlaient lentement le long des joues.- Ca va ?
La petite hocha doucement la tête et Ben sécha ces petites gouttes salées avant d'avancer avec elle.
Ces deux là, du haut de leur 10 ans étaient les meilleurs amis du monde et rien ne pourrait les séparer.Une fois arrivés, Ben accompagne Liv jusque chez elle et explique à Jill ce qu'il s'est passé.
Jill était mère de Liv et la meilleure amie de Leïa Organa, la maman de Ben.
C'est comme cela que les deux enfants ont grandis ensemble. Coup du destin , seul quelque heures séparaient leur naissance respective.-Merci beaucoup Ben. Tu veux manger à la maison ce soir ?
-Heu.. Je vais demander à maman di je peux d'abord!
-Propose lui de venir à elle aussi !Et le petit hocha la tête.
Sa mère.. Ben en avait une peur bleue . Enfin non, elle était gentille mais quand elle s'énervait elle ne rigolait pas et ca, Ben le savait.
Il se mit à courir vers sa maison qui se trouvait à seulement une centaine de mètres de celle de son amie.
Il y entra sans même prendre le temps de frapper pour annoncer sa présence.
Sautillant partout , Ben fit rapidement le tour de sa maison avant de trouver sa mère en train de coiffer ses cheveux .-Mamaaaaan?
-Ben arrête de sauter partout s'il te plaît ! Que se passe-t-il ?
- Jill demande si on peut manger chez elle ce soir. Dis oui s'teuplaiiiiiiiit.Leïa regarda dans son miroir son garçon la supplier. Un air attendri se dessina sur son doux visage en voyant son petit Ben y mettre autant de cœur.
-Aller, c'est d'accord. Finit-elle par dire.
-Merci ! T'es la meilleure ! Dit alors le petit qui aimait surjouer. Mais très vite,une pensée lui fit perdre son sourire pour laisser place à un air triste.
-Papa n'est toujours pas rentré..?
-Non mon chéri..
-Il avait dit qu'il rentrait cette semaine.
-Je sais Ben mais , tu sais que papa est très occupé avec ses missions dans la galaxie.
-C'est vrai. Je suis content que papa soit un héros ! Mais j'aurais préféré que ce soit mon héros à moi, il serait plus souvent là..Leia s'était retournée vers son enfant. Le voir comme ça lui brisait le cœur et lui mentir sur les activités de son père encore plus. Le petit Ben pensait que son père était un héros et pourtant il n'était rien de tout ça. Han Solo abandonnait régulièrement sa petite famille pour aller faire ses trafiques par ci par là dans la galaxie.
Leia prit son enfant dans ses bras et le serra doucement, le petit aux cheveux de jais lui rendit sa marque d'affection.-Retourne donc jouer avec Liv. J'arrive dans quelques minutes d'accord ?
En entendant le nom de son amie, un sourire naquit sur les lèvres du jeune Solo qui se remit à courir pour la rejoindre.
Leia, elle, resta là, perdue dans ses pensées. Son mari lui manquait tellement mais elle avait encore plus de mal à supporter la peine de son garçon qui avait du mal à avancer sans son père. Elle tenta alors de le contacter grâce à un hologramme mais rien, pas de réponse, comme toujours..•••
Heyyyyyyyy! Voici le premier chapitre de " I swear " . Qu'en pensez vous ? Laissez moi vos avis ca me ferait vraiment plaisir de savoir ce que vous pensez de mon travail et au moins je peux modifier ce qu'il faut.
Bisouuuuuuus
VOUS LISEZ
I Swear
FanfictionIl est la noirceur Elle est la lumière Il est la haine Elle est la paix Il est la nuit Elle est le jour Ils sont différents mais complémentaires L'un ne peut exister sans l'autre. Les personnages tirés de Star Wars ne m'appartiennent pas. /!\ cer...