Eight- Don't disappoint me

161 15 8
                                    

Ben n'était plus. Tout le monde l'appelait Kylo Ren. Apprenti du suprême leader Snoke et chevalier de Ren, il était crain de tous tant  sa cruauté était sans limite.
Il avait troqué sa tenue de Padawan contre une tenue noir avec une cape des bottes et un masque.
Son sabre était bien trop puissant pour rester comme ça. Il avait donc fait modifier le manche en rajoutant deux sorties en guise de garde pour filtrer l'énergie qui se diffusait de la lame. 

Il passait la plupart du temps à s'entraîner mais il ne s'attendait pas à devenir le souffre douleur de son maître.
Cela faisait un bon moment maintenant qu'il se trouvait sur le vaisseau du premier ordre.
Il avait fait une croix sur son passé et était devenu un homme détesté et détestable. Un homme qui était impossible à aimer ou même simplement à apprécier tant il était froid et renfermé.  Toute personne essayant de s'approcher de lui prenait de gros risque et ne retentait pas l'expérience. 
Il était l'incarnation du mal en personne.

Ce matin, Kylo s'entraînait encore et encore sans relâche quand il fut interrompu par le général Hux.

-Ren. Le suprême Leader veut vous voir dans la salle du trône. 

Le jeune homme hocha la tête sans même relever la tête vers lui avant de se remettre à ce qu'il faisait initialement. 

-Inutile de vous préciser qu'il veut vous voir tout de suite .. dit il d'une voix agacée  après s'être éclairci la gorge.

Hux et Ren se détestaient.  Tout simplement. Enfin,  Kylo détestait tout le monde mais lui,  encore plus pour la simple et bonne raison que le général passait son temps à le piquer et tenter de le rabaisser. Pourquoi? Parce que Kylo était devenu l'apprenti de Snoke et que selon Hux, il n'était qu'un gamin colérique qui n'a pas sa place ici.

Dans un soupire  agacé, Ren se releva pour passer la porte sans pour autant adresser un regard au général. 

C'est en vitesse qu'il prit une douche pour ensuite enfiler sa tenue et se diriger vers la salle du trône. Une fois sorti de l'ascenseur, le chevalier se mit à genoux devant son maître.

- Mon jeune apprenti. Aujourd'hui tu vas vivre une vraie épreuve.

C'est avec un air interrogateur qu'il releva la tête vers son maître. Il ne se voyait pas étant donné qu'il portait un masque mais Snoke devinait très qu'il se posait des questions.

-J'ai ouïe  dire que la résistance allait  arriver sur Starkiller aujourd'hui.  Ton père sera parmi eux.

Le souffle de Kylo se coupa instantanément à l'evocation de son père mais il ne dit rien. Il laissait son maître parler. Il savait qu'il ne devait lui couper la parole sous peine de s'attirer les foudres du suprême leader.

Tu vas devoir être fort et ne pas le laisser te retourner le cerveau. Il essayera de t'amadouer mais tu ne dois pas l'écouter. Cet homme est un lâche,  un voleur, un traître..il marqua une pause avant de reprendre froidement et calmement. Tue le. Il te hante encore. Il est temps d'en finir.

Ren n'en croyait pas ses oreilles. Tuer Han Solo ? Y arrivera-t-il ? Il le devait..

- Ne me déçois pas jeune apprenti.
-Bien, Maitre. Je ne vous décevrai pas ..
-Va te préparer. Leur arrivée est imminente.

Et Ren se releva lentement avant de sortir de la salle sans un mot.
Tuer son père.. Il ne pensait pas se retrouver face à cela un jour.

Alors qu'il mit un pied hors de l'ascenseur,  Hux accourut. 

-Commandant Ren ! Les Rebelles. Ils... 
- Je sais. Dit-il froidement après l avoir coupé

Il l'écarta  de son chemin avant de se mettre en route en direction de Star Killer ...

××× un peu plus tot dans la journée ..

La douce Liv n'était plus. Elle était devenu froide et plus sombre. Depuis le jour où Ben était parti, la blonde n'était plus que l'ombre d'elle-même. Elle avait perdu une partie d'elle. Il était parti pour de bon. On ne parlait plus que de lui dans la galaxie entière. Kylo Ren, l'apprenti de Snoke , Kylo Ren le chevalier de Ren. Celui qui était craint de tous. Sa cruauté n'avait pas de limite. Il décimait des planètes entières les unes après les autres. 

Son Ben.. Il n'existait plus.. Elle avait un mince espoir de le retrouver un jour mais elle y croyait peu quand elle entendait tout ce qu'on disait de lui. 

Il était pire que son grand père. 

Il y a un bon moment que la blonde n'a plus mis un pied dehors. Elle ne pouvait croiser le regard de Han et Leïa sans se sentir coupable pourtant, tous deux lui avaient affirmés qu'elle n'y était pour rien. 

Liv ne pouvait rester là sans rien faire. Ben n'était pas comme ça. Elle devait le récupérer. C'était décidé, Liv partait en direction de Star Killer avec les résistants et Han Solo parce que oui, une armée avait été mise en place par la générale Organa pour contrer ce fameux Kylo Ren qui menaçait toute la galaxie. 

Liv se leva de son lit pour ensuite filer rejoindre Han Solo et les quelques résistants qui allaient partir. 

-Han. Je veux venir avec vous ! 

-Liv ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. 

Il se tourna vers Leïa qui semblait réfléchir. 

-Peut-être que.. A vous deux vous pourrez faire revenir Ben ? 

-Mais elle ne sait pas se battre Leïa. 

- Elle n'aura pas besoin de se battre face à Ben , j'en suis certaine .. 

Han fit alors signe à Liv de monter dans le vaisseau. 

Liv ne savait pas dans quoi elle s'embarquait. Elle allait sauver la vie de million de personnes en allant sur Star Killer pour l'empêcher de lancer son laser mais elle voulait  également sauver la vie de Ben. Et sans doute la sienne au passage ..

×××

Une fois sur la plateforme, elle attrapa un blaster. 

-Liv, tu restes derrière Chewie et moi et tu tentes de rester en vie. Finn tu assures nos arrières.

-Et pour Rey ?s'exclame Finn. 

Oh oui, cette fille, ils étaient venus pour elle aussi, Liv avait presque oublié ce détail.

-On va bien la retrouver, tu sais qu'elle est débrouillarde. 

Liv ruminait dans son coin, elle détestait cette Rey qui se croyait bien trop intouchable. 

Après quelques minutes de préparations, nos 4 acolytes se mirent en chemin tout en traversant la base. 

Au bout de quelques minutes, ils retrouvèrent Rey qui escaladait un mur. Au coin d'un couloir, il croisèrent quelques stormtroopers. Liv eut pour réflexe de tirer dans leur direction. Le premier tir fut raté mais le deuxième toucha directement sa cible. 

Il restait peu de temps avant que Star Killer soit complètement chargée. Bientôt des planètes seront décimées. 

-Han.. On doit faire quelque chose. souffle Finn

-Oui. Finn, va aider Rey. Chewie, Liv, vous venez avec moi. 

-On a faire exploser la base par l'intérieur. Prend ces bombes et place les a chaque pilonne. Liv tu fais le bas avec moi, Chewie, le haut. C'est parti. 

-Et pour Ben? 

Un regard tristesse se dessina dans les yeux d'Han. 

-On a pas le temps Liv.. 

Alors que la blonde commençait à placer les quelques bombes qu'elle avait en main, Liv entendit Han crier un prénom qui lui fit rater un  battement. 

Elle se tourna alors vers le cri qui venait de résonner...


--

Helloooo ! Chapitre 8 ! Les retrouvailles pour bientot ? 😏

N'hésitez pas à donner votre avis. J'accepte les critiques !

A vendredi pour le chapitre 9 !

I SwearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant