Two- Traitor

246 19 4
                                    

C'est dans un léger grognement que Liv ouvrit doucement les yeux ce matin.

 Le soleil qui filtrait dans ses volets l'avaient arrachée des bras de Morphée pour son plus grand regret mais ce n'était pas grave.
Pour Liv, sa vie était une fête intempestive  et passer du temps avec Ben était le maître mot de ses journées.
Âgée de onze ans, la petite blondinette se sentait prête à affronter le monde quand elle était aux côtés  de son cher ami.
Il était ce qu'elle avait de plus précieux au monde entier. Sans lui, il n'y avait pas de Liv. Et sans Liv il n'y avait pas de Ben.

Une fois sur pieds, elle sauta dans sa belle robe bleue cyan avant de descendre prendre son petit-déjeuner en triple vitesse. Jill était habituée. Tous les matins, la même rengaine se produisait.
Jamais elle n'avait vu sa fille sans Ben ou du moins, ils n'étaient jamais très loin l'un de l'autre.
Après  avoir fini de manger la belle aux cheveux de neige se dirigea  en rapidement  vers l'habitation de son ami.
Le petit assis sur le devant en tapant de petits cailloux du pied, semblait contrarié.

-Ben ?
-Quoi ? Dit alors le petit sans mesurer son énervement.
-Je.. Pourquoi tu râles ?
-Je ne vais plus pouvoir être  aussi souvent avec toi.
- Mais .. Pourquoi ? s'affola  la petite.

L'enfant aux cheveux ébènes releva lentement la tête vers sa douce amie qui semblait déboussolée par son annonce.

-Oncle Luke veut que je devienne un Jedi. Alors au lieu de jouer je vais devoir suivre des entraînements toute la journée.
- Tu m'abandonnes... elle se mit à faire demain tour.
-Non! s'exclama-t-il en se relevant d'un bond pour attraper le poignet de son amie.
-Jamais je ne t'abandonnerai Olivia. Je te le jure.

Dans son regard, on pouvait voir toute la sincérité du monde. Et dieu sait à quel point Ben est sérieux quand il appelle la petite fille de son vrai nom.
Sans même réfléchir, la petite fille vint se blottir dans les bras de son ami le plus cher. Ou plutôt de son seul ami. Leur relation était tellement puissante que jamais, ils ne s'étaient approchés d'autres personnes, ils étaient biens à deux pour le plus grand regret de leurs mères qui craignaient qu'un jour ils soient seuls si une dispute éclatait entre eux.

-Je vais être toute seule maintenant.
-Mais non Liv.  Je vais encore venir te voir juste.. moins souvent .. dit il a contre cœur.
-Pourquoi tu veux devenir jedi ?
-C'est oncle Luke qui veut .. Mais être Jedi c'est cool tu sais. Plus tard je pourrai te défendre de tout le monde et personne ne te fera jamais de mal. Personne !
-Et aujourd'hui tu as déjà entrainement ?
- Non. Je commence demain.
-Alors on peut rester à deux  ?

L'enfant aux  cheveux aussi sombres que le plumage d'un corbeau acquiesça d'un grand sourire avant de la prendre par la main et de la tirer vers leur petite clairière où  ils se sentaient si bien..

×××

Une semaine, une longue semaine que Liv se retrouvait seule chaque jour. Le temps lui paraissait long, si long. Ben lui manquait. Parfois, elle allait voir son entrainement au temple. C'était chouette à regarder mais elle s'embêtait toute seule dans son coin. Pourquoi , elle , elle n'avait pas la force ? Elle aurait pu s'entraîner avec lui et ne jamais être séparés !

××××

Ben semblait se désintéresser d'elle.  Il lui avait promis de ne jamais l'abandonner mais il n'avait plus jamais deux minutes pour elle. Il traînait toujours avec les autres jedis.
Si Ben l'ignorait  et s'était fait de nouveaux amis, elle aussi elle allait s'en faire !

Alors dans les rues, elle se mit à la recherche d'enfants de son âge.  Elle fit alors la rencontre de Dean. Un blondinet un peu plus vieux qu'elle.
Si Ben veut jouer, moi aussi. Se disait-elle.

×××

Essoufflé,  Ben se laissa tomber à terre dans un coin du temple. Ses entraînements le tuaient. Il n'avait pas une seul seconde pour lui ni pour elle, sa belle et douce Liv. Qu'est ce qu'elle lui manquait. Il la repoussait tout le temps mais pas pour lui faire du mal. Non, Luke ne lui laissait juste pas de répis. Et il ne pouvait pas dire non à oncle Luke.

-Tu t'es bien battu Ben. Demain tu peux te reposer. Je pense que tu en as bien besoin. dit Luke.

Ben hocha vigoureuse la tête ce qui fit virevolter ses longs cheveux couleur charbon. Demain il allait passer du temps avec Liv! Enfin !

A la sortie du temple, Ben couru jusque chez la blonde. Apres avoir frappé à la porte,  c'est Jill qui vint lui ouvrir .

- Bonjour Jill ! Est ce que je peux voir Liv ?
-Oh Ben, comment vas -tu ? Elle n'est pas la. Elle est partie jouer avec un ami.

Un ami ? Le cœur de Ben rata un battement et tout en se forçant de garder le sourire, il répondit.

-Ah? Heu.. D'accord. dit il sous le regard désolé de la mère de cette traîtresse  de Liv.

Chaque petit cailloux qui osait se trouver sur le chemin de Ben se voyait projeté par son pied à des mètres plus loin.
En rentrant chez lui, Ben monta dans sa chambre pour s'y enfermer jusqu'à l'heure du souper.
Au moins, la bonne nouvelle du jour était que son père allait enfin rentrer.

Quand ce fut l'heure de manger, Ben descendit les escaliers quatre à quatre pour aller voir son père qui lui avait tant manqué mais tout ce qu'il vit était le regard désolé de sa mère qui était assise seule à table.

- Et papa ? dit il en prenant place .
- Il a eu un empêchement. Il ne sait pas quand il va rentrer.

S'en était de trop. Ben tapa fortement du poing sur la table avant de repousser son assiette et de monter sans même manger. Pourquoi tout le monde le trahissait ? Liv, son père, .. Qui serait le prochain ? Sa mère ? Oncle Luke !?










Hellooo ! Voici le chapitre 2 de " I swear" qu'en pensez vous ?

Etant donné que c'est le début, j'en ai posté 2 à la suite mais maintenant je pense prendre un planning. 

Je posterais donc le lundi à 18h et le vendredi à 17h 


J'espère que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à aimer et laisser votre avis ! 


Bisouuuuus 


-AReyloStory

I SwearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant