Cela faisait a présent 2 semaine que Kylo tenait le coup. Il voulait que Liv cède alors il l'avait laissé dans cette cellule moisie en espérant avoir gain de cause au bout d'un moment. Il avait fait en sorte de lui mener la vie rude pour la pousser à bout et lui donner envie de sortir de cette cellule. Cependant, elle tenait bon. Sa douce amie était bien plus tenace que dans ses souvenirs..
Hux se baladait dans les couloirs quand une cellule attira son attention. La seule qui était occupée.
Avec son sourire de fouine, il se dirigea vers la porte et l'ouvrit.
La prisonnière aux cheveux salis par la poussière dormait avec une certaine agitation.
Hux s'en approcha lentement avant que sa présence ne fasse ouvrir les yeux de la belle Liv.-Qui êtes vous ? dit elle en se redressant difficilement tant elle était exténuée.
-Le général Hux ! un air vexé se dessinait sur son visage.Son sourire en coin dégoûtait Liv. Cet homme avait quelque chose de malsain.
- Kylo Ren ne m'avait pas prévenu que nous avions une prisonnière à bord.
- Il est plein de surprises. Au bout d'autant de temps c'est bien de s'en rendre compte général. grommelle-t-elle avec ironie.
-Oui mais celle ci est une bonne surprise.
La voix mielleuse d'Hux arracha une grimace de dégoût à Liv et avant même qu'elle n'ait pu réagir, il posa sa main dans l'intérieur de sa cuisse.
Prise de panique, Liv tentait de reculer mais un mur l'en empêchait.
Cette torture était encore pire que si on la battait. Ou encore qu'on l'affamait comme ces derniers jours.
Enfin, affamer etait un grand mot. Elle avait à manger mais c'était le minimum syndical.×××
Kylo Ren etait en pleine réunion avec des dirigeants. Seule une personne manquait à l'appel : Hux. Mais tant mieux. Son air hautain avait l'art de le mettre hors de lui.
Alors qu'il allait prendre la parole, il entendit des cris dans sa tête. Au début il pensait que c'était Rey avec qui il avait souvent des connexions connexions alors il y fit abstraction se disant que ça pouvait attendre. Mais non ... C'etait Liv. Liv ? Mais elle n'avait pas la force comment pouvait-elle le contacter par la pensée ?
Là n'était pas la question.
Le chevalier se leva d'un bon.-Veuillez m'excuser. Je reviens rapidement.
Le grand homme marchait à toute allure dans les couloirs sans fin du vaisseau du premier ordre. Une fois arrivé aux cellules, Ren entendit une voix qui l'irritait jusqu'au plus profond de son âme. Hux.
La rage montait en lui et au moment même où il fit un pas dans la cellule, le rouquin fut projeté au mur de l'autre côté de la pièce.
Le chevalier resta là quelques secondes à se demander ce qu'il se passait étant donné qu'il n'avait rien fait et que projeter quelqu'un de cette façon était clairement impossible à bout de bras. En tout cas , pas venant de la part de Liv.-General Hux. Que faites vous ici ? la voix de Ren était calme. Bien trop calme. Elle glacait le sang.
-Je.. Heu..Ren tourna la tête vers Liv qui remettait en place sa robe tout en restant collée au mur et il comprit.
D'un seul mouvement de main, Hux se retrouva perché à quelque centimètres du sol tout en se tenant la gorge et en faisant balancer ses pieds dans l'air.- Êtes-vous au courant que le viol est punissable Hux ?
- Ce .. n'est qu'une.. vulgaire..prisonnière ! articula difficilement le rouquin. Regardez comment ..vous la traitez !Et Ren resserra un peu plus son emprise. Hux commençait à passer par toutes les couleurs.
-Je ne tolérerai pas un tel comportement sur ce vaisseau . Posez encore la main sur elle ou même qui que ce soit et vous aurez des problèmes plus embêtant que moi. Est ce clair ?
VOUS LISEZ
I Swear
FanfictionIl est la noirceur Elle est la lumière Il est la haine Elle est la paix Il est la nuit Elle est le jour Ils sont différents mais complémentaires L'un ne peut exister sans l'autre. Les personnages tirés de Star Wars ne m'appartiennent pas. /!\ cer...