Assis sur le tapis du temple, Ben tentait de méditer mais cette voix , cette horrible voix résonnait dans sa tête en permanence. Il devenait dingue ..
Ca ne pouvait pas être quelqu'un qui lui jouait des tours, il était seul au temple.- Ben.. Enfin tu passes de mon côté.
Le garçon restait concentré sur sa méditation puis un visage apparu. Une tête immense et effrayante reposait sur un corps frêle.
Le jeune Solo se demandait bien ce qu'il se passait dans sa tête.- Pour la énième fois, qui êtes-vous ?! sa voix était forte. Il ne voulait montrer aucune faiblesse.
- Le Suprême Leader Snoke.
Ben avait du mal à croire ce qu'il entendait. Snoke, celui qui régnait sur le premier ordre ..
- Que me voulez vous ?
- Ce que tu veux toi aussi.
-Comment ça.
-C'est cette vie que tu désires Ben ? Devoir vivre caché avec ta petite Liv, attendre indéfiniment ton père absent qui est loin, très loin d'être un héros ? Devoir obéir au doigt et à l'œil a Luke Skywalker ?Le garçon ne répond rien.
-Sois mon apprenti Ben et tu auras la galaxie à tes pieds. Tous tes rêves les plus fous se réaliseront.
Et Snoke disparut aussi vite qu'il était arrivé laissant Ben seul avec ses pensées.Était-ce qu'il voulait ? Le pouvoir ? Bien évidement. Il a été invisible aux yeux de tous pendant bien trop longtemps. Il a toujours eu l'impression de n'exister pour personne sauf Liv. Ô sa douce et belle Liv. Il voulait passer sa vie avec elle. Mais la passer cachée n'était pas vraiment l'idylle qu'il s'imaginait.
De toute façon qu'avait il a perdre ? Les gens profitent de lui depuis son enfance. Personne ne s'intéresse à Ben Solo .. Seul son pouvoir interesse mais effraie aussi ..×××
Allongée sur son lit, Liv repensait à cette nuit de pur bonheur qu'elle venait se vivre avec l'unique garçon qui a réussi à faire battre son cœur. Pour la première fois depuis sa naissance, elle s'était sentie réellement vivante. Elle était certaine, c'était lui l'homme de sa vie et rien ni personne ne pourrait venir placer une ombre sur ce tableau.
Elle devait juste trouver un moyen de repousser Dean une bonne fois pour toute. Elle l'appréciait mais elle ne voulait pas prendre le risque d'a nouveau perdre Ben pour ce type.
Aujourd'hui, elle ira lui parler pour lui dire qu'ils ne peuvent plus se voir.×××
En revenant du temple, Ben était assez .. Décontenancé. Depuis cette nuit, il ne savait plus où donner de la tête et la proposition plus qu'alléchante de Snoke passait en boucle dans sa tête.
Ben ne s'est jamais vraiment senti à sa place ici alors pourquoi ne pas rejoindre ce maître en cachette. Luke n'en saurait rien et au moins il aura le choix de la voix qu'il veut prendre. Alors qu'il était sur le chemin du retour, il arriva à hauteur de la maison de Liv et l'individu qu'il aperçut lui fit immédiatement perdre tout sang froid.
D'une pas menaçant , Ben s'avance vers lui.-Qu'est ce que tu fais la ? crache Ben.
- C'est de ta faute si Liv me repousse !
- Pauvre petit. Liv n'a jamais été intéressée par toi. Elle a juste essayé de remplacer mon absence avec .. hum toi. une pointe de dégourdir s'affichait sur le visage de Solo en prononçant le dernier mot.Le blondinet se jeta alors violemment sur lui. Bien évidement, Ben n'allait pas se laisser faire. Il rendait les coups. Bien plus puissant que ceux qu'il recevait mais son adversaire tenait bien la douleur. Aveuglé par la rage, il n'avait même pas l'idée d'utiliser la force.
Les deux garçons étaient tellement omnibulés par la soif de victoire qu'ils n'avaient même pas vu Liv sortir.- Ca suffit ! elle hurla.
Les deux garçons s'arrêtèrent net en tournant la tête vers la source du bruit. Liv. Son visage était déformé par la colère, ce qui était très rare chez elle. Ben ne l'avait vu s'énerver qu'une fois depuis toujours.
- Vous avez quel âge ?! Dean, j'ai été claire avec toi. Maintenant, va-t'en.
Un sourire victorieux se dessina sur le visage de Ben mais ce dernier s'effaça bien vite quand le regard noir de Liv croisa le sien. L'océan se déchaînait dans ses yeux.
-On en a pas fini, Solo. marmonne Dean qui part.
Suite à cela , Liv se tourne vers Ben.
- A quoi tu joues ?
- Il a rien à faire ici.
- C'est pas une raison pour se battre.Ben serait le poing de toute ses force pour ne pas s'énerver. Depuis quelque temps, le garçon aux cheveux sombres était de plus en plus impulsif et quand il rentrait dans une colère noire, rien ne pouvait le stopper.
Il ne répondit rien et laissa simplement la blonde en plan avant de rentrer chez lui.A sa grande surprise, quand il ouvrit la porte, il eut l'immense honneur de voir le grand imposteur Han Solo.
Ben avait appris il y a peu que son père était loin d'être un héros. Il délaissait simplement sa famille pour arnaquer les gens aux quatre coins de la galaxie. Un moins que rien.. se disait Ben a lui-même sans même calculer son géniteur qui le regardait de haut en bas.Il se dirigeait vers les escaliers quand il vit sa mère lui faire les gros yeux. Dans un soupir, il se dirigea alors vers son père pour lui dire bonjour.
-Salut. souffle Ben.
C'est à contre coeur qu'il prit place dans le divan en regardant l'homme qui l'a abandonné depuis toujours.
Jamais il n'a été la. Il le dégoûtait. Han Solo était un arnaqueur , un profiteur.
Il n'était pas son père. Ca non. Il ne voulait pas être relié à un lache tel que lui.
C'est en râlant tout seul dans son coin que le jeune homme aux cheveux noir regardait Solo et son Wookie. Sincèrement ces pensées lui donner encore plus envie de passer du côté de Snoke .. Lui, semblait avoir de l'estime pour lui....Heyyyyyy voici le chapitre 5 ! Laissez votre avis et un petit j'aime ça fait toujours plaisir 😁
VOUS LISEZ
I Swear
FanfictionIl est la noirceur Elle est la lumière Il est la haine Elle est la paix Il est la nuit Elle est le jour Ils sont différents mais complémentaires L'un ne peut exister sans l'autre. Les personnages tirés de Star Wars ne m'appartiennent pas. /!\ cer...