Les jours passaient et Ben changeait de plus en plus. Sa douceur laissait place à de la colère. Une colère qu'il avait dû mal à dompter. Une colère bien trop puissante pour lui. Cela se ressentait dans ses entraînements. Lorsque cette haine montait, il perdait vite pied.
-Ben. Tu dois gérer tes émotions.
-Mais Oncle Lu..
-Non. Je suis sérieux. Les émotions sont ta pire faiblesse.Luke, Ben le trouvait de plus en plus insupportable. Il pensait toujours tout savoir sur tout et avait réponse à tout. Mais selon Ben, son cher oncle Luke n'était pas capable de voir son potentiel.
×××
Voila deux ans que Liv n'avait plus adressé la parole à Ben.
Ce dernier n'avait de toute façon pas cherché à la contacter alors pourquoi devrait elle le faire elle ?
Quand Leïa venait dîner chez elle, Ben restait chez lui et quand sa mère allait manger chez Leïa, Liv restait chez elle.
Elle haïssait le garçon aux cheveux noirs mais pourtant, chaque jour, elle pensait à lui.
Mais elle devait l'oublier. Dans sa vie, il y avait Dean. Elle ne l'aimait pas, ô ça non. Mais elle s'était habituée à sa présence. Il remplaçait Ben en quelque sorte mais la petite blonde savait que jamais ô grand jamais il ne l'égalerait.Ce soir, Dean l'avait reconduite chez elle comme à peu près chaque fois où ils se voyaient.
×××
Ben revenait du temps Jedi. Gere tes émotions, elles sont ta pire faiblesse.
Foutaise. Cette rage qui l'animait était selon lui sa force. Luke le prenait juste pour un débile.
Alors qu'il se dirigeait vers chez lui, il s'arrêta un moment.
Voila deux ans que Liv et lui ne s'étaient plus parlés. Elle lui manquait tant . Il ressentait un énorme vide en lui depuis ce jour.
Mais alors qu'il se remémorait leurs bons jours d'enfance, Ben sentit la rage monter en lui. Il serra les poings si fort que les jointures de sa peau hâlée devenaient blanches.
Ce garçon. C'est lui qui lui avait volé SA Liv.
Il s'approcha alors rageusement de lui en repoussant les quelques mèches noires qui lui tombaient dans le visage.-Liv! Tu ne me présentes pas ton.. ami ? dit il en insistant bien sur le dernier mot.
La haine se laissait dans son regard et un mauvais rictus était dessiné sur son visage.
- Ben ?
La petite blonde le regardait avec de grands yeux ébahis. Son cœur battait à tout rompre. Elle voulait lui sauter au cou mais elle n'en fit rien.
Elle sentait que sa petite visite n'était pas de courtoise. Il la provoquait. Ou plutôt, il cherchait le garçon qui se tenait face à elle.- Heu.. Hé bien.. Voici Dean. Dean voici Ben.. Mon.. Ami d'enfance.
Son cœur était lourd en y repensant.
Le regard de Ben brillait de malice ce qui faisait froid au dos à Liv.-Enchanté de te rencontrer , Dean. dit alors Ben d'un air gentil. Trop gentil.
- De même, mec ! lanca l'autre garçon qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait.Ben se retint de rire. " Mec" , ce moins que rien avait osé l'appeler mec.
- Bon et bien je vais te laisser Liv. Passe une bonne soirée.
Elle acquiesça ne sachant que répondre et le regarda partir le regard rempli de tristesse et de nostalgie. Son Ben avait bien changé..
Ben bouillonnait intérieurement. Il la détestait. Il LE détestait. Cet imbécile qui lui avait volé sa meilleure amie.
Ben n'avait jamais songé au fait que la blonde soit plus qu'une amie pour lui. Leur relation a toujours été très proche et fusionnel. Peut-être n'ont il jamais été amis ? Peut-être ont ils toujours été bien plus que cela ?
Il se fichait bien mal de ça. Ce qui l'importait c'était de rayer le nom de Dean du cerveau de sa belle et douce blonde.Alors que Ben ruminait seul dans son lit, son attention fut attirée par de petits martèlements au niveau de son carreau. Les sourcils froncés, il s'en approcha et ouvrit lentement le volet pour poser ses prunelles sur elle. Cette fille parfaite qui lui a toujours été si cher, celle qui l'avait lâchement remplacé.
- Tu veux quoi? cracha Ben sans trop faire de bruit afin de ne pas réveiller sa mère qui dormait déjà en cette heure tardive.
- Descend je veux te parler.
- Moi pas ! il allait refermer la fenêtre quand la voix de la blonde résonna de nouveau.
-Ben.. S'il te plaît. Juste cinq petites minutes puis je te promets que tu n'entendras plus parler de moi.Plus entendre parler d'elle ? Mais c'était tout le contraire que le jeune adolescent voulait. Il voulait entendre parler d'elle encore et encore. Il la voulait pour lui.
Il referma alors la fenêtre sans répondre et descendit à pas de loup craignant de réveiller sa génitrice au moindre petit craquement de parquet.
Après quelques minutes, il arriva enfin dehors. Liv avait disparu. Sans doute avait elle cru qu'il ne viendrait pas étant donné qu'il était resté silencieux suite à sa demande.
Cependant de petits bruits de reniflements lui indiquèrent que sa jolie blonde n'était pas bien loin.Il se mit donc à sa recherche et la retrouva très rapidement recroquevillée dans son coin.
Il s'approcha alors d'elle.-Pourquoi pleures-tu ?
Liv releva alors ses grands yeux bleus embués de larmes. Cette vue serra le cœur de Ben.
- Ben !
Et sans qu'il ne s'y attende, la frêle jeune femme se jeta dans ses bras en le serrant fort comme si elle avait peur qu'il s'envole d'une seconde à l'autre.
Ben, ne comprenait pas. Voila deux ans qu'elle le niait et passait son temps avec l'autre débile et là , elle lui sautait au cou ?
Mais malgré tout, il ne put s'empêcher de la serrer contre lui. Elle lui avait manqué.
Il fourra son nez dans son cou tout en humant la douce odeur fruitée que dégageaient ses longs cheveux blancs.-Tu m'as manqué... susurra-t-elle sans le lâcher.
Hey hey heyyyyyy voici le chapitre 3 ! Vos avis ? :D
VOUS LISEZ
I Swear
FanfictionIl est la noirceur Elle est la lumière Il est la haine Elle est la paix Il est la nuit Elle est le jour Ils sont différents mais complémentaires L'un ne peut exister sans l'autre. Les personnages tirés de Star Wars ne m'appartiennent pas. /!\ cer...