Nine- You're a monster

168 13 14
                                    

La scène qui se déroulait sous ses yeux lui paraissait si longue.. Elle tendit alors l'oreille pour tenter d'écouter. 

-Han Solo... Depuis le temps que j'attends ce jour ...
sa voix était sombre. Liv senti d'ailleurs de longs frissons traverser son corps.
-Enleve ce masque, Ben.
-Pourquoi ? Que crois tu trouver sous ce masque ?
-Le visage de mon fils. affirme Han d'un ton certain.
-De ton fils , Han Solo ? Celui que tu n'as  jamais regardé ? Que tu as abandonné ? Ne l'appelle donc pas comme ça. Mais dans tous les cas, là n'est pas la question. Ben Solo est mort. Jamais il ne reviendra. Il était aussi lâche et faible que son père. Il exagéra alors sur le dernier mot. Alors je l'ai tué.
- Ben je t'en prie.. Je sais que j'ai été mauvais dans mon rôle mais.. Ce n'est pas toi.  Tu n'es pas comme ça.
-Tu ne peux pas savoir comment je suis Han Solo.
- Moi pas mais ta mère,  oui.

Son visage se radoucit  alors à l'évocation de sa mère.

-Reviens à la maison Ben. Tu nous manques. Je veux me rattraper. Je veux me racheter. S'il te plaît..

Ses yeux etaient alors plein d'interrogations et d'émotions qui se battaient entre elles.
On pouvait voir que cette entrevue ne le laissait pas totalement indifférent malgré le fait qu'il essayait de le cacher.

- Je suis déchiré. Je sais ce que je dois faire mais je ne sais pas si j'en suis capable.
-Je peux t'aider.
-Tu ferais ça pour moi ?

Le vieil homme hocha alors la tête et vit son fils lui tendre son sabre. Il mit une main dessus pour ensuite tenter de lui arracher. Mais d'un coup, le visage de Ben redevint sombre comme si il n'était de nouveau plus lui-même et en quelques secondes il activa son sabre laser pour transpercer de part en part l'abdomen de son père avant de le pousser dans le vide. Il resta là  à regarder le corps tomber durant de longue secondes qui lui paraissent interminable. Un soupire s'échappa de ses lèvres et il paraissait choqué de ce qu'il venait de faire mais il se reprit rapidement et se tourna alors vers les cris. Liv..
Il la regarda longuement sans pour autant avancer.
Elle semblait plus sombre qu'avant. Elle ne dégageait plus le même aura qu'avant .

-NOOOON hurla Liv qui avait les larmes aux yeux. 

Elle avait également entendu d'autres cris résonner autours d'elle mais tout semblait flou. Un bruit de tir se fit également entendre et très vite, Kylo porta sa main à sa jambe avec un visage déformé par la douleur.

- Tu es un monstre! cria la blonde qui s'était laissé tomber à genoux bien trop choquée par la mort brutale de Han. 

Elle regarda alors le grand Kylo Ren s'avancer vers elle tout en gardant une main sur l'emplacement  de sa blessure.

- Emmenez là dans le vaisseau et enfermez là.  hurle-t-il aux soldats blancs

Et il s'éloigna rapidement malgré la blessure que lui avait infligé le wookie quelques secondes plutôt en lui tirant dessus. 

Des hommes en blanc attrapèrent la blonde par dessous les bras avant de l'embarquer in-extremis dans le vaisseau . Star Killer était en train d'exploser quand elle posa un dernier regard derrière elle...
Liv n'avait même pas la force de se débattre suite à tout ce qu'elle venait de voir..

×××

Debout dans la neige, Ren venait d'activer son sabre en entendant les pas de Rey et Fin. Il avait etr bien plus rapide qu'eux malgré le fait que sa jambe le déstabiliserait fortement.

"Rey.. Comme ça faisait longtemps ! "
Et dans un mouvement de main, il l'envoya contre un arbre.

Il vit alors Finn accourir vers elle.

" Comment c'est touchant " souffla alors Kylo. En s'approchant de ses ennemis. 

Sans rajouter le moindre mot, Finn attrapa le sabre que Rey avait lâché dans sa chute et l'activa en se tournant vers le chevalier de Ren.

"Ce sabre m'appartient .... " dit le jeune Solo avec une grande part d'agressivité. 

" Bha viens le chercher. "

Et ni d'une ni deux, le combat commença. Finn était bien évidement moins fort que Ren mais il faisait tout son possible pour résister à ses attaques. Il reculait de plus en plus avant de se retrouver bloqué contre un arbre. Leurs sabres l'un contre l'autre formaient un  X et c'était un duel de force qui était en cours.  Ren se dégagea de l'emprise du résistant et en profita qu'il lui tourne le dos pour lui asséner un coups tout le long de son dos.
Ren reprit alors son souffle et par la force tenta de récupérer le sabre. Il le vit se soulever mais il prit une autre direction.
Apres l'avoir suivi, il remarqua Rey qui s'était relevée et qui avait le sabre allumé et positionné  pour se défendre.

" Nous y voilà enfin.." murmure t-il tandis que pour la deuxième fois en a peine quelque minutes , il se jete de nouveau sur l'ennemi tout en gardant le plus de stabilité possible malgré sa jambe qui devenait de plus en plus douloureuse. 

" Tu es monstrueux ! " lui crie Rey.
" Tu n'as pas idée ! " rétorque Ren

Leurs coups étaient vifs et cinglants.  Mais ils étaient à niveau égal. Ils savaient tour deux que la moindre erreur de leur part causerait la victoire de l'autre.

" Pourquoi as tu fais ça ?! "
" Il le méritait ! " dans sa rage Ren tapait de plus en plus fort mais Rey contrait chaque mouvement.
" C'est faux ! Il était venu ici pour te récupérer ! "

Il fut distrait par ses mots. Il venait réellement pour le récupérer..
Rey profita de cette erreur de la part du chevalier pour laisser glisser son sabre vers lui pour ensuite atteindre son visage.
Ren se laissa tomber à genoux sous la douleur de sa jambe puis il porta sa main à son visage.
Il ne dit rien. Il avait était vaincu.. par cette pilleuse d'épave...

Il la regarda ensuite courir avec Finn vers le Faucon Millénium  qui était piloté  par le fidèle ami de son père..


Hey hey heyyyyy ! Surprise ! Un chapitre le mercredi !

Etant donné que j'ai bien avancé dans l'écriture des chapitres , j ai décidé de poster 3 fois par semaine : Lundi , mercredi et vendredi !

Laissez moi vos impressions ca me fait plaisir

I SwearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant