Four-Sorry

214 15 11
                                    

Tous deux auraient souhaité que ce moment dure à jamais mais c'était clairement impossible.
Au bout de longues minutes de douceur,  les deux adolescents se détachèrent l'un deux l'autre tout en gardant tout de même une certaine proximité entre eux.

- Je suis désolée Ben.
Il la regardait mais ne disait rien.
- Je .. Voulais te rendre jaloux parce que je me sentais trahie et j'ai tout gâché.

Ses mots faisaient du bien au jeune homme qui jouait doucement avec quelque mèches de ce manteau de neige. 
-Parle moi.. S'il te plaît. soupire-t-elle 

Elle encra son regard dans celui du jeune Solo. Il s'y perdit rapidement.  Il avait presque l'impression d'y voir les vagues de la mer.

- Tu sais, je ne t'ai jamais repoussé volontairement. finit-il par dire. Luke m'obligeait à m'entraîner tôt le matin jusque tard le soir. 

Elle hocha la tête en s'en voulant encore plus. Elle avait voulu lui faire payer quelque chose dont il n'était pas responsable. 

- Quand j'ai eu un jour de repos je suis venu directement chez toi. C'est ta mère qui m'a ouvert. Elle m'a dit que tu étais avec un autre garçon.

Liv se pinçait les lèvres. En soi, pour des personnes " normales " elle n'avait rien fait de mal. Elle s'était juste fait un nouvel ami. Mais dans sa relation avec Ben, eux qui était si fusionnels  et exclusifs..Même amicalement..
Au lieu de prendre son mal en patience, elle a voulu le faire souffrir en se trouvant quelqu'un avec qui restait pour le rendre jaloux.

- Je... Désolée.. bégayait  la délicate  blonde.
- Tu l'aimes ?
-Dean ? Non voyons !
- En es-tu certaine,  Liv ?

  Les grand yeux bleus de la blonde ne quittaient pas le sombre regard de son interlocuteur.  Bien sure qu'elle en était certaine.  Elle, elle aimait.. Ben.

- Absolument. conclu-t-elle.

Et dans une infime douceur, elle vint poser ses lèvres délicates sur celles de son ami de toujours.
Jamais auparavant ils n'avaient ressentis une telle sensation.
Le douceur et la chaleur mêlées à l'excitation.
Ben dans une extrême douceur  qui lui était rare posa une main sur la peau blanche de Liv et caressa lentement sa joue.

Ils n'y avaient plus qu'eux dans la galaxie. Deux adolescents liés depuis l'enfance qui n'avaient jamais vraiment réalisés la nature de leur relation. Cette nuit c'était chose faite.  Et cette même nuit, Ben faisait un pas dans une nouvelle zone sans même le savoir..

A contre cœur,  le noir de cheveux se détacha lentement des lèvres de celle qu'il désirait.  Ses prunelles ne pouvaient se décoller de son ravissant visage.
Était-elle a nouveau sienne ? Il l'espérait de tout cœur.
En tout cas, pour Liv, la réponse était claire comme de l'eau de roche.
Une tension entre eux était palpable. 

-Je...Je t'aime Liv.. 

-Prouve le moi, Ben. 

-Je ne sais pas comment.

-Tu le sais très bien ..  elle sourit doucement. 
Ben tira alors sa belle de la main pour l'emmener à l'intérieur. C'est sans broncher qu'elle le suivit.
Tous deux savaient ce qui allait se passer mais tout deux le désiraient.

Allongée sur le grand lit du jeune Solo,   la belle Liv admirait ce garçon qui l'a toujours fait craquer.  Elle détaillait chaque détail de son visage en y passant les doigts  puis des baisers se perdirent.
Des mains se baladaient lentement sur le corps de l'un et l'autre.
Ben, descendit lentement ses baisers dans le cou de la demoiselle.  Tout en passant une main sous sa belle robe de nuit qu'il lui enleva ensuite. Sous celle ci, elle ne portait rien ce qui excita  un peu plus l'adolescent. 

Lentement,  elle fit de même avec le pantalon de pyjamas de Ben ainsi que son boxer.
Le moment fatidique arrivait.
Le jeune Solo regarda sa douce dans les yeux pour s'assurer qu'elle était certaine de ce qu'elle voulait après tout ils n'avaient que 15 ans, la blonde ne sentait peut être pas prête. 
Un petit hochement  de tête de sa part lui indiqua qu'il pouvait y aller. Et c'est dans une immense douceur de la part du jeune homme qu'ils perdirent  ensemble leur virginité. C'était de toute façon avec Ben que Liv voulait passer ce cap. Jamais, elle n'avait accepté les avances un peu trop oppressantes de Dean.

Après  ce moment d'extase, la blonde se blotti contre le corps chaud de celui qu'elle a toujours aimé avant de s'endormir paisiblement. Jamais elle n'avait aussi bien dormi.

Ben, lui, se posait des tas de questions. Cette relation, ils allaient devoir la cacher à Luke. Selon lui, un Jedi ne doit avoir de sentiments. Les sentiments sont des faiblesses tout comme les émotions.
Une chose était sûre, il ne voulait pas perdre Liv une nouvelle fois à cause de son oncle.

Après  de longues minutes  de questionnement , Ben fut enfin bercé  dans les bras de Morphée.

-Ben Solo..

Il faisait noir, totalement noir autours de lui. Le jeune Ben se tournait encore et encore sur lui-même pour trouver la provenance de cette voix pour le peu effrayante. 

- Le petit-fils de Dark Vador.. L'élu!

Cette voix tournait autour de lui. Impossible d'identifier sa provenance.

-Montrez vous ! cria  le garçon aux cheveux sombre. Qui êtes-vous ?!
- Cela fait des années que j'attends  ce moments.
-Quel moment? Qui êtes-vous vous ?!
Il hurlait à plein poumons tout en cherchant autours de lui. Cette voix le rendait fou.

- Ben.. Ben !
Cette voix féminine  venait de loin..
Il ouvrit les yeux dans un sursaut. La sueurs coulait le long de son dos et ses cheveux trempés collaient à son front.
Liv avait une main posée sur son épaules.  Elle le regardait un peu inquiètes. 

-Ca va ?
- Oui.. Juste un cauchemar. dit alors Solo qui ne pouvait s'empêcher  de chercher du regard dans la pièce.
- Je vais devoir y aller avant que nos mère ne se réveillent.

Le jeune homme hocha la tête tout en savourant le baiser que Liv vint poser doucement sur ses lèvres.

Il la regarda alors s'habiller puis refermer la porte derrière elle après lui avoir lancé un dernier sourire plutôt enjôleur.

Ben était  heureux mais quelque chose le tracassait tout de même. Qui était cette personne qui avait parlé de lui comme l'élu ? D'où  venait elle ? Et pourquoi a-t-elle  parlé de son grand-père ? Tant de questions auxquelles il n'a aucune réponse.

Helloooo ! Voici pour le chapitre 4 ! J'éspère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à aimer et laisser votre avis ça me ferait plaisir de savoir ce qui vous plait ou ne vous plait pas! Je suis ouverte à la critique 

Sinon,  plus de 100 vues déjà pour les 3 premiers chapitres ! Je ne sais pas comment vous remercier. Ca me fait chaud au coeur ! J'espère que la suite vous plaira ! 

I SwearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant