Twelve - You can't go

184 12 2
                                    

Liv était assise sur ce qui lui servait de lit en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer sur le vaisseau pour que tout le monde soit dans un tel état.
Les pas de stormtroopers se faisaient rapides et sans arrêts, les généraux criaient leurs ordres et ..
Et la porte de la cellule de Liv s'ouvrit.
La blonde de leva en fronçant les sourcils.
Un stormtrooper entra dans sa cellule.

-Mais que ..
-Chut !

Le stormtrooper enleva son masque et là, ce fut la plus grande des surprises pour Liv.

-Dean mais qu'est ce que ..
-On a pas le temps ! Viens !

La blonde ne dit pas un mot, et le suivit après qu'il ait remit son masque. Si ils croisaient Ben, ils étaient morts c'est certain. D'autant plus que Ben ne portait pas Dean dans son cœur.
Dean lui refila un blaster avant de se mettre à courir vers le hangar.

-Mais qu'est ce que tu fais la ?
-Leia nous as ordonné de venir te chercher et puis, c'était un merveilleux moyen pour moi de rendre la monnaie de sa pièce à ce cher Kylo Ren.
-Tu fais ça juste pour te venger de Ben ?!

Liv se stoppa net.

-Non bien sure que non !
-Tu es ici juste pour ça et ..
- Tais toi !

Il la plaqua au mur alors que des hommes en blancs passaient dans le couloir adjacent.
Elle le repoussa alors fortement.

- J'ai pas besoin que tu me prennes comme excuse pour votre guerre d'enfants d'autant plus qu'il a complètement oublié ton existence et..

Alors qu'elle allait continuer, elle se retrouva écartée du mur sans même qu'on la touche puis, Dean fut soulevé de quelques centimètres du sol. Et avant même de se retourner et de voir le regard sombre de Ben, la blonde su qu'ils allaient avoir des problèmes.

-Qu'est ce que tu fais ici ?! J'aurais du te tuer il y a quelques années de ça au lieu de t'épargner.

La blonde ne comprenait pas. Ils s'étaient donc déjà retrouvés ?

Ben serrait de plus en plus fort et le blond commençait à réellement suffoquer.

-Non , Ben !

L'homme aux cheveux sombres le laissa tomber avant d'allumer son sabre.

-Non ! cria la blonde en se mettant entre eux

Mais Kylo Ren la repoussa alors fortement alors qu'il allait asséner le dernier coup à cet homme qui faisait bouillir son sang, il eut une lueur de lucidité. Si il le tuait,il ne saurait pas avoir des informations sur la résistance ..

Il éteignit alors sa lame et ordonna à ses grades d'emmener l'homme dans une cellule et de faire de même pour Liv.
Retour à la case départ dans ce cas..
Cette intervention de Dean avait été complément inutile mais en plus , elle s'était mise Ben encore plus à dos.

Elle était de nouveau assise sur son lit de métal à se demander comment elle avait pu se mettre dans un tel pétrin.
Et puis Dean. Cet imbecile qui était venu uniquement pour se venger d'une histoire d'adolescent..
Dans un souffle, elle s'allongea et fixa longuement le plafond.
Les alarmes cessèrent enfin d'hurler.
Cette ridicule attaque de la part de la résistance était donc finie.
C'est donc tout ce qu'ils étaient prêts à faire pour elle ? Envoyer cet idiot et puis c'est tout ?
Elle avait donc si peu d'importance aux yeux de Leia ? Pour l'autre voleuse d'épaves, on déployait d'importants dispositifs de sauvetage pourtant..
Et puis Finn.. Elle s'était attachée à lui. Ils étaient devenus très proches, de vrais meilleurs amis ! Enfin, c'était ce qu'elle pensait. La preuve, il n'était même pas venu la chercher.
Peut-être qu'il y avait plus de monde mais qu'ils ont été stoppés ? Elle y croyait peut ..

Elle ferma alors les yeux tout en essayant d'oublier cette peine qu'elle ressentait.
Peut-être que Ben avait raison.. Sa place était peut-être avec lui.. Dans le fond qu'avait-elle à perdre ?
Sa dignité peut-être...
Étrangement ça lui ferait mal. Extrêmement mal de lui dire oui, comme ça. Alors qu'il y a 3 semaines, elle lui hurlait que jamais elle ne se mettrait aux côtés d'un monstre..

La porte s'ouvrit mais la blonde ne prit pas la peine d'ouvrir les yeux. Elle savait déjà qui était là.

-Tu espérais vraiment m'échapper si facilement ?

Elle ne répondit en gardant les yeux clos. Tout ce qu'elle voulait c'était dormir.

- Répond moi !
-Oui. dit elle simplement en espérant qu'il la lâche alors qu'en réalité, elle n'avait rien demandé à la base.
-Je te rappelle que je peux sentir ta présence et tes moindres mouvements. Encore plus maintenant !

La rage résonnait dans sa voix. Pourquoi ? Bonne question ! Une chose est sûre : Liv ne comptait pas lui faciliter la tâche.
Toujours muette, elle semblait carrément l'ignorer.
Ce qui eu pour effet de l'énerver encore plus.

-Tu veux jouer à ça ?!
-Jouer à quoi Ben? Tu pensais que j'allais te sauter dans les bras alors que tu me tiens en captivité et que tu fais tout pour me faire craquer ?
-Ne m'appelle pas Ben ! hurle-t-il. Tu vas rester ici encore un bon moment. Ca je te le jure. Tu en as bien eu la preuve aujourd'hui. La résistance se fiche de toi. Envoyer quelques personnes pour venir te sauver. Ridicule. Tu es bloquée ici que ca te plaise ou non ! Et tu as encore de la chance. Tu ne subis pas les même supplices que cet imbécile qui a tenté de te sortir d'ici en se croyant plus malin que moi !

Il sortit en claquant la porte avant même que la demoiselle ne puisse poser la moindre question...
Il venait de confirmes les songes de Liv. Il ne mentait pas.. La résistance se fichait d'elle.
Mais alors.. Il contredisait ses propres paroles de tout a l'heure.. Elle n'était pas encore en vie parce qu'elle était un apat ..

Helloooo ! Je suis vraiment désolée pour le temps qu'il m'a fallu avant de poster. Promis ca ne prendra plus un temps pareil pour les prochains chapitres !

Laissez moi vos avis et remarques :D

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I SwearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant