Deux.

29 2 0
                                    

*Point de vue de Romy*
LAX, l'aéroport international de Los Angeles était immense et malgré le fait que je le connaissais par coeur, il m'impressionnait toujours autant.
A peine sortie de l'avion, mon premier réflexe était de faire les magasins californiens de l'aéroport. Mais Harry me rattrapa sur les champs.
- tu comptes aller où comme ça ? Me dit-il d'un air fâché.
- faire les magasins, et lâche moi, je risque rien. On a du temps, on est en vacances.
Harry se tourna doucement vers ma sœur, fatiguée de son voyage. Elle haussa les épaules et levait les yeux au ciel.
- On ne peut rien y faire. Elle est exécrable quand elle sort d'un long voyage. Elle nous épuisera moins si elle  à se promener. Dit-elle à Harry en soufflant.
- Oui d'accord, mais as-tu pensé aux médias ? Aux Paparazzis toujours présents surtout à l'aéroport de Los Angeles ? Si elle s'est apprêtée comme ça c'est parce qu'elle le savait. Et la savoir seule face à ces fous furieux enragés et soifs de scoops, ça ne me plaît pas trop si tu vois ce que je veux dire. Harry parlait sur un ton paternel et assez sérieux.
- Écoute Harry, merci de vouloir t'occuper d'elle comme le père qu'elle souhaiterai avoir aujourd'hui mais malheureusement tu n'es ni son père ni son frère. Elle est sous ma responsabilité, je te rappelle que tu l'as brisé en mille morceaux plus d'une fois ? Laisse là, elle est grande. Si les médias s'emparent d'elle on sera au courant plus tôt que prévu et de toute manière tu sais comment elle est. Toi même tu viens de le dire, elle est partie chercher le regard des caméras. S'exclama Carolina, assez tendue par ce voyage long et pénible, mais aussi certainement par le stresse que lui procurait notre retour ici.

Les boutiques étaient toujours les mêmes, pas étonnant. Mais cette année, la mode était nulle. Vivement d'aller en ville et de faire du shopping dans les plus grands malls de LA.
Qu'est ce que j'ai hâte de retrouver le soleil, la chaleur, la plage, et les stars.
Mais j'avais également hâte de retrouver ma popularité ici.
Je savais quel était mon but à présent. Après avoir été la cible des persécutions par les médias, mon but était tout simplement de retourner sur la une des actualités.

Mes 13 heures de vol m'ont permis d'avoir une petite idée de ce que j'allais essayé de faire ici. La médecine ne m'intéressait plus tant que ça, et malgré les préparations pour les championnats d'équitation que j'avais à préparer, mon rêve était ici, de devenir actrice et de continuer la fabuleuse carrière de mes parents.
Il fallait que je vois avec Harry s'il égaierait possible d'intégrer un des personnages principaux pour son film. Sinon tant pis, je serai sa concurrente.

Mon téléphone vibrait.
« Reviens maintenant, on va rentrer. Je suis épuisée »
C'était ma sœur.

*point de vue de carolina*

Il est vrai que la mort de mes parents et l'histoire médiatique qui s'en était découlé était restée en suspens. Après être parties, les médias n'avaient plus vraiment de choses à dire à notre propos. Aujourd'hui, le fait de revenir sur notre lieu de naissance et sur le lieu de décès de nos parents allait sûrement mettre en péril notre vie privée.
Nous n'étions pas sans surprise d'une avalanche de caméras et de journalistes autour de nous, ni même de l'affaire Cooper de retour sur les écrans et dans les journaux.

Maintenant, il était temps  de rentrer. 

Strange Neighbor, Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant