Huit.

20 3 0
                                    

* Point de vue Romy * 

Je commençais tranquillement à me préparer pour mon rendez vous. Ce qui était bien, c'est que ma soeur avait l'habitude que je sorte apprêtée comme si j'allais à un mariage, donc pour ce soir, elle ne se doutera de rien non plus. Me regardant dans le miroir, j'apercevais mes tâches de rousseur qui commençaient à sortir à cause du soleil. Je n'aimais pas ça ! 

je m'étais habillée d'une façon assez chic, avec une petite robe noire patineuse et escarpins blancs. J'avais laissé mes cheveux détachés et avait mis, ma touche personnelle, mon rouge à lèvres. 

Le chauffeur était prêt, moi aussi. 

- Salut ! lui lançai-je 

Il me répondit poliment, et me demanda l'adresse. 

La route était agréable, j'avais pris mon iPad. 

Puis en fouillant dans mon sac, je trouvais l'adresse mail de Luke. Je n'avais aucune envie de le contacter par mail.. 

En rentrant son émail dans mon téléphone pour voir si je pouvais avoir quelques informations sur lui, un numéro iMessage s'afficha. Il avait un iPhone relié au iCloud. Génial ! 

J'allais attendre avant de lui écrire quand même. Il devait être avec Harry, et puis, de toute façon j'étais avec Harry. Heureuse. 


Enfin arrivée à ma destination, je rencontrais une jeune femme, blonde, habillée légèrement, le style californien quoi. 

- Hi, je suis Kate, Kate Cruz. La manager. 

- Enchantée, Romy Cooper. 

L'entretien se passa super bien. Elle m'avait présenté les différents castings possibles pour moi, en passant par du mannequinat jusqu'aux films d'auteurs. Elle trouvait que j'avais du potentiel, au niveau de l'acting, mais également au niveau de mon physique. Mon jeune âge était un avantage. 

Lorsque j'eus fini, mon chauffeur était toujours là. Je sortais du Starbucks et décidait d'aller faire les magasins nocturnes. 

Mon téléphone afficha une notification Facebook " nouvelle demande d'ami, Luke Cruz". 

J'accepte. Je défilais ses photos, il était vraiment craquant. 

Notification du groupe prénommé Griffin, ma soeur était fan de cette série. 

harry : Romy ça va ? 

Un Oui en guise de réponse suffira, j'étais occupée. 

Marchant toujours tête baissée avec mon café dans la main, je ne regardais pas où j'allais quand soudain, je vins heurter quelqu'un. 

- PARDON, EXCU... Je relevais la tête 

- Salut belle brune, me répondit ce beau brun, aux yeux bleus et aux airs californiens. 

Strange Neighbor, Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant