Douze.

20 2 0
                                    

* Point de vue Harry * 

J'avais passé la soirée seul, Romy me manquait. 

Le repas était délicieux, et avec Carolina nous avions regardé un film avec Leonardo DiCaprio, Gatsby le magnifique. Il était excellent. 

Après le film, je décidais de monter dans ma chambre afin de soulager mes pulsions. Ça faisait longtemps que je n'avais pas couché avec Romy et ça me manquait. J'attendais impatiemment son retour. Demain, j'avais une surprise pour elle, je compte l'amener dans un musée d'art moderne, dans une salle sombre remplie de lumière. 

J'étais fou d'elle. J'allais la redemander en fiançailles. 

La porte s'ouvrit et j'aperçus Romy, alors que j'étais occupé à autre chose. 

Putain que c'était gênant. Elle me laissait finir et parti parler à sa soeur. 

J'entendais vaguement ce qu'elles se disaient, elle parlaient de cinéma et de carrière. Surement la mienne. 

Puis vingt minutes plus tard, Romy rentrait dans la chambre. Elle se déshabilla.. ses courbes étaient si parfaites. Je vins l'attraper par les hanches pour l'allonger sous moi dans le lit. Il ne lui restait que ses sous vêtements. 

- tu m'as manqué, me dit-elle d'un air coquin en enlevant mon caleçon. 

- Toi aussi babe. Je l'embrassais. 

J'ôtais tous ses sous-vêtements  et mes doigts jouèrent avec son corps. Elle aimait ça et moi aussi. 

La nuit allait être torride.  

Strange Neighbor, Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant