Cinq.

16 3 0
                                    

*Point de vue Romy*

Le repas préparé par les grands-parents d'Harry était prêt. Il y avait beaucoup de choses sur la table, de quoi nourrir dix familles. 

Il y avait d'ailleurs un peu de tout  , en passant par du sucré, du salé, du piquant, enfin bref, c'était délicieux. 

Béryl nous posait beaucoup de questions à Carolina et moi, concernant notre éducation, nos parents, même si elle évitait d'en parler un peu, nos études et ce qu'on voulait faire plus tard. 

Ma soeur avait bien définie le fait qu'elle souhaitait faire des études dans la science de la criminologie, quant à moi, j'essayais tant bien de mal d'être convaincante concernant mon envie d'être chirurgienne. Mais au fond de moi, je savais bien que ce n'était plus mon rêve. 

Puis vînt le sujet concernant l'équitation. Les championnats avaient lieu dans un an, de quoi nous laisser le temps de nous entraîner. 

- Ma belle, j'ai été coach en équitation, j'ai entraîné de grands champions Américains. Si Harry a pensé aux chevaux, c'est également pour que vous vous entrainiez ici. J'ai de quoi t'amener sur le podium, puisque ton coach actuel n'est pas là. Après manger, veux-tu aller monter ? Me dit Béryl. 

- C'est avec plaisir, mais quel genre d'entraînement ? Obstacle, dressage ..? Je détestais le dressage et je n'était pas à fond dans ma forme pour en pratiquer. 

- Laisse moi d'abord voir ton niveau avec quelques exercices au plat et on sautera. Carolina, toi aussi ? Proposa-t-elle à ma soeur. 

- Oui, pourquoi pas. Mais Romy, pense à reviser pour ton entrée en médecine et surtout, Béryl, si vous n'y voyiez pas d'inconvénients, nous n'allons pas trop forcer la séance, les chevaux sont engourdis du voyage et nous, nous sommes fatiguées.. S'exclama Carolina. 

Elle m'énervait à toujours vouloir tout  contrôler. 

- Bien sûr ma chérie, je le sais ne t'inquiète pas. Répondit Béryl

-Concernant tes révisions Romy, l'université de l'UCLA propose un programme d'été avec les meilleurs professeurs diplômés des plus grandes facultés de médecine du monde. Cela pourrait te préparer à un cursus excellent. Je t'en parlerai ce soir, je vais me renseigner. Me dit le grand père d'Harry. 

- c'est super ça ! S'exclamèrent harry et Carolina ensemble. 

Je souris bêtement pour montrer que j'étais intéressée, car au fond cela ne m'enchantait pas du tout  ,mais alors, pas du tout  .  

Le repas état délicieux, nous avions tout mangé. Par la suite, nous décidons d'aller nous changer pour pouvoir monter à cheval. Carolina parti dans sa chambre, moi dans la mienne, Harry me suivait. 

- Ça va ? Est ce que la médecine te plait toujours ? Je me retournais et voyais Harry, avec son ir inquiet. 

- Oui, bien sur que Oui ! Je mentais. 

Putain, il fallait absolument que j'évite cette discussion. 

Je commençais à me changer, en enlevant ma jolie robe, et en laissant apparaître juste, mes sous-vêtements. Je me rapprochais d'Harry. 

- On a bien dix petites minutes à nous non ? Dis-je en me mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser et en lui sautant dessus, et enlaçant ses hanches avec mes jambes. 

Strange Neighbor, Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant