Treize.

18 3 1
                                    

* Point de vue Romy * 

La nuit avait été parfaite. Ce n'est pas Harry qui me sortir de mes rêves cette fois ci, mais le soleil qui cognait contre mon visage. 

Encore endormie, j'ouvrais doucement les yeux, et sentais une brise fraiche mais agréable parcourir mon corps pratiquement nu. Les rideaux volaient et dansaient avec le vent, et j'apercevais sur le balcon mon bel Harry de dos. Son ombre était magnifique, et ses bouclettes me rendaient complètement faible. C'est ce qui faisait son charme. 

Bien que j'ai pu longtemps le haïr, lui laisser une chance de nous connaître n'avait pas été l'erreur que je craignais. En effet, j'avais si peur qu'il me fasse du mal, et, Oui, il l'a fait, mais aujourd'hui, c'est de moi dont j'ai peur. 

Notre histoire devient compliquée, je grandis, Harry a été, et sera toujours, mon premier amour, mais je commence vraiment à me poser des questions sur notre relation. Est-il le bon ? Ai-je envie de découvrir d'autres garçons ? De plus, je ne voulais pas rentrer en Angleterre. Même s'il me restait encore trois mois ici, je ne voulais pas rentrer. j'aimais la vie Californienne. C'était ma vie, ma ville et c'est ici que je voulais continuer ma vie, et tenter ma carrière d'actrice. 

L'ombre d'Harry se déplaçait petit à petit vers moi, et ses yeux verts rencontraient les miens. Mon dieu, ils étaient magnifiques.  

- Bonjour mon amour, me dit-il, juste avant de m'embrasser. J'ai vue eu tu dormais encore, alors je t'ai préparé le petit déjeuné sur le balcon. Tu viens ? 

D'un coup je sentais les bras d'Harry me soulever et il m'amenait sur le balcon avec lui et me posait sur la chaise. 

- Tu es beau, dis-je. 

- Et toi donc, t'es la plus chose qu'il me soit arrivée dans la vie. J'ai prévu quelque chose pour aujourd'hui. 

- MH, C'EST DÉLICHIEU CE PETIT DECHEUNER. Ma bouche était remplie de viennoiseries qu'Harry avait été chercher chez sa mamie. On va faire quoi ?

- D'abord, j'ai un musée à te faire visiter, mais pas quelque chose d'ennuyant, ensuite, puisque c'est ton anniversaire, Mon anniversaire ? J'AVAIS COMPLÈTEMENT ZAPPÉ, j'ai réservé un séjour de quatre jours à partir d'aujourd'hui, à Disneyland Park, à 20 minutes d'ici. 

Mon coeur s'emballa. Disneyland, mon dieu. J'en était fan, et Harry le savait, mais je ne lui en avait jamais parlé. Surement une idée de ma soeur. En parlant de Carolina,

- OH MON DIEU, C'EST GENIAL. Carolina vient avec nous ? 

- Non, ce sera juste nous deux. 

- JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SOEURETTE D'AMOUR QUE J'AIME. 19 ans, déjà. Cria Carolina en débarquant comme une folle 

- On s'est rencontrés tu n'avais que 17 ans, pratiquement 18 d'ailleurs, s'exclama harry. 

- Merci Harry et merci Carolina. 

- Romy, on fera ton anniversaire à lors de ton retour du parc avec Harry et la famille. Allez vous préparer, moi j'ai des choses à faire. Carolina me prit dans ses bras. Je t'aime fort, fais attention à toi. 

- Moi aussi je t'aime ! Dit-Harry 

Ce petit déjeuner était d'ailleurs excellent. J'étais si excitée d'aller au parc, j'avais is hâte. Mais, j'espérais juste que cela permettrait d'obtenir les réponses aux questions que je me pose. Ou tout  du moins, d'arranger les choses. Harry était si important pour moi. 

Il était temps d'aller se préparer. Le sourire d'Harry était magnifique. Je préparais ma valise puis partais prendre ma douche. Il fallait que l'on parte d'ici une heure maximum. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Strange Neighbor, Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant