Trois.

26 2 0
                                    

* Point de vue Romy * 

J'ai écouté, pour une fois, ma soeur, et je suis revenue vers elle. Les caméramans étaient bien présents, mais nos gardes du corps nous avaient rejoints et nous avaient protégés des médias, pour nous diriger par la suite vers notre chauffeur. Enfin, ici, il s'agissait de celui d'Harry. Il s'appelait Mike et il était grand, aux yeux verts clairs et aux cheveux blonds. Assez mignon d'ailleurs. 

Le voyage m'avait épuisé, et je commençais à souffrir de porter mes talons aiguilles et mon maquillage. C'est la raison pour laquelle, je pris une lingerie démaquillante dans mon sac à main, et enlevait tout ce qu'il y avait sur mon visage.  Harry et Carolina me regardaient, choqués. 

- Quoi ? Leur lançais-je 

- T'es magnifique, et t'es bien mieux sans maquillage. Avec tes jolies tâches de rouss...

- Ferme là ! Criai-je à Harry

Mon regard se détourna sur la route, avec ce joli coucher de soleil, et il faisait bon. Ça fait plaisir enfin un peu de chaleur et de soleil, c'est bien différent de l'Angleterre. Je m'y sens si bien ici.. mais si seulement je pouvais rester. 

La route était longue, les voitures étaient nombreuses et nous étions coincés dans les embouteillages sur les fameux highway de Los Angeles. 

Je m'endormais petit à petit, même s'il nous restait qu'une demie heure de route. 

Je pensais juste à réaliser mon rêve : celui d'être une grande actrice. Mais maintenant qu'Harry était le réalisateur en chef du film de mes parents, il ne me donneraient jamais un rôle important dans celui ci.. Même si je l'aimais beaucoup, j'aimerai juste que parfois il cesse d'être aussi protecteur et jaloux. 

Enfin bref. 

Strange Neighbor, Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant