Sept.

21 2 0
                                    

* Point de vue Romy * 

Ma soeur m'avait posé tout  un tas de question. Peut être qu'elle se doutait de quelque chose, mais je ne devais rien laisser paraître. 

De plus, j'avais réussi à lui faire croire que je sortais avec une amie ce soir, alors qu'en fait, j'avais rendez vous avec une manageur, pour me proposer plusieurs castings.  Elle m'avait donné rendez vous au Starbucks dans l'angle d'Hollywood Boulevard. j'avais hâte. 

- HARRYYYY, LUKE EST LÀ ! cria Béryl. 

Je vis Harry descendre en short, torse nu. Mon dieu.. Il me fît un clin d'œil et je le vis revenir avec un beau brun, yeux bleus, fin, avec les muscles saillants. Qui est-ce ? 

- Romy, je te présente Luke, le second acteur principal d'Avant ce jour. Et Luke, voici Romy, ma copine et Carolina sa soeur. 

Il était carrément canon ce mec ! Il me dévisageait de haut en bas, je faisais de même. Mais contrairement à lui, moi j'étais en maillot de bain. Lui habillé. 

- Harry, euh.. Tu pourrais t'habiller pour les rendez vous professionnels .. Dit Carolina.

- Enchanté, dit Luke, avec une voix aigue mais assez séduisante. Il avait un charisme de fou.. Enfin bref. 

Il fallait que je me prépare,  j'avais un rendez vous professionnel moi aussi. 

Je suivais harry et Luke, puisque le bureau était à côté de ma chambre. En montant, je vis Luke déposer un papier sur le meuble devant ma chambre, je le pris. 

Son émail ? Il vivait à quelle époque lui... Okay. 


Strange Neighbor, Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant