* Point de vue Romy *
Nous avions déposé la soeur de Luke chez eux, puis Luke pris le chemin du retour. C'était si agréable, Los Angeles de nuit, ça m'avait manqué.
Le chemin que prenait Luke pour monter sur les hauteurs vers Hollywood Sign, c'est celui que mon père prenait petite quand j'étais un peu trop agitée et que je n'arrivais pas à dormir. On partait faire un petit tour, et cela m'apaisait inconsidérablement.
Luke et moi discutions beaucoup pendant le trajet, mais nous ne nous étions pas arrêtés en haut pour observer les étoiles et la ville, puisque de mon côté, Harry et Carolina devaient m'attendre, et du sien, il devait se coucher tôt puisqu'il avait des choses à faire le lendemain matin.
L'air était encore chaud, c'était paisible.
Luke était beau, il avait vraiment un charme exceptionnel. Ses yeux bleus avaient la couleur de l'océan dans les tropiques, et ses cheveux étaient d'un brun ténébreux. Il me rappelait Harry, mais en plus musclé, plus petit, et avec une voix beaucoup plus aiguë.
Bizarrement, je me posais des questions sur ma relation avec Harry. Il m'avait fait beaucoup de mal, et à chaque fois, il s'est excusé. Mais, qui me dit qu'un jour il ne me blessera pas encore plus profondément et cette fois ci, sans jamais revenir ? Surtout dans le milieu du cinéma. D'ailleurs, j'étais la première à lui mentir sur ce coup là, et je me sentais mal.
Je me sentais mal vis à vis du fait que ma soeur et Harry pensaient fortement et croyaient en moi concernant la médecine mais aussi, du fait qu'actuellement, je sois dans la voiture d'un autre garçon, un autre garçon que je trouvais beau et avec qui il y avait déjà du feeling.
Mais maintenant je rentrais à la maison, et j'allais retrouver Harry. Et dormir avec lui.
- Et voilà, je t'écris quand je rentre. À bientôt Romy, me dit-Luke en souriant. Il était pas vraiment magnifique, mais son charisme le rendait beau. Très beau même.
- À bientôt Luke, et merci.
Je sortais de la voiture, passais le portail, montais dans ma chambre et vis Harry sur le lit, l'ordinateur ouvert. Il était visiblement occupé. TRÈS OCCUPÉ. Il poussait des petits gémissements, puis il remarqua rapidement ma présence.
Il levait la tête.
- Rom.. Hey... euh .. , il était carrément gêné. je comprends.
- Hey Harry, euh je te laisse finir ce que tu as à faire je vais voir ma soeur, lui dit-je en rigolant et me moquant de lui.
Je partais dans la chambre de ma soeur, qui, la connaissant, devait surement lire ou regarder un film.
- Caro ?
- Viens entre. Son ton n'était pas habituel.
Je vins m'assoir sur le lit, elle était devant son bureau, en train de travailler. Décidément, elle était vraiment faite pour ça.
- Coucou, tu vas bien ? Lui lançai-je.
- Oui, ce soir nous avons bien mangé et bien rigolé. C'est dommage, il manquait plus que toi..
Je ne sais pas si elle disait ça sur un air sarcastique ou si elle était sincère.
- T'inquiète, il reste encore pas mal de temps, trois moi !
- Certes, c'était bien ce soir avec ta copine ? Me dit-elle.
- Oui, mais en parlant de ça, j'ai un truc à te dire, je.. je n'étais pas avec Molly, mais avec une manageur, Kate, pour débuter une carrière dans le cinéma. Je ne sais pas si la médecine c'est fait pour moi, enfin, pour le moment j'aimerai essayer quelques castings. L'expression de son visage changeait complètement. Rien n'est sûr, s'il te plait, n'en parle à personne, surtout pas à Harry.
Notre discussion dura un peu plus d'un quart d'heure. Elle comprenait ce que je ressentais, et elle était compréhensive. Elle m'avait expliqué que j'étais jeune, que j'avais l'avenir devant moi, et que ce n'était pas à elle d'en parler à harry mais à moi, et qu'il fallait mieux que je le fasse dès que possible, avant que cela ne prenne de l'ampleur.
Bien évidemment, je n'avais pas parlé du fait que j'avais croisé Luke, et qu'il m'avait ramené.
Mais en quittant sa chambre je lui dit :
- Luke est beau, non ? En rigolant.
- C'est pas mon style, mais il est charmant. Elle plissait les yeux en me regardant. Romy, ne fais pas à Harry ce que tu n'aimerai pas qu'il te fasse.. Juste un conseil.
Elle avait compris. En quittant la chambre, je refermais la porte derrière moi. Harry devait avoir fini sa petite affaire, enfin je l'espère.
VOUS LISEZ
Strange Neighbor, Partie 2
FanfictionAprès une année un peu compliquée passée en Angleterre et après l'obtention des examens de Romy, Carolina a décidé d'offir à Romy l'opportunité d'aller passer les grandes vacances d'été dans l'ancienne maison familiale des grands parents d'Harry, à...