* Point de vue Harry *
- Ça y est, nous sommes arrivés chez mes grands parents, bébé reveille toi ! Dit-Harry, Vas y Carolina je t'en prie.
- Salut mon grand, s'étonna Beryl, la grand mère d'Harry toute émue.
Romy descendit de la voiture, un peu étourdie.
- Sympa, il y a deux villas ? S'exclama-t-elle.
J'allais enlacer ma grand mère, ainsi que Keith, mon grand père. Je voyais bien leurs yeux émerveillés de rencontrer ma copine, et sa soeur. En effet, en la regardant encore, je me rendais compte à quel point j'avais de la chance de l'avoir. Qu'est ce qu'elle était belle, et Dieu merci, elle n'avait pas en tête de devenir mannequin, chanteuse ou actrice. Les autres seraient fans d'elle. Mais elle est à moi.
- Ma chérie, Romy c'est ça ? Nous avons en effet une villa pour les invités, la petite au fond à droite avec la piscine devant. Celle ci est à vous ! Dit Béryl à Romy.
- Oui, c'est bien cela. Wouah.. c'est vraiment beau. Répondit Romy.
- Hey, Harry, tes parents ont des chevaux ? Je vois des boxs là bas, demanda Carolina.
- En fait,.. Je n'eus pas le temps de finir mon explication que Romy était déjà devant le box de limelight. C'est nos anciennes écuries, elles viennent d'être retapées pour accueillir vos chevaux, Limelight et Sefora. Il y a également les chevaux de mes grands parents. Je me suis dit que trois mois ça allait être long et qu'on sait jamais.. Si on devait rester ici.. , Les yeux de Romy s'écarquillèrent.
- IL EN EST HORS DE QUESTION, Dit Carolina.
Une dispute allait débuter, avant que tout cela ne s'amplifie, je partis parler à Carolina en lui disant que j'étais désolé et que ce n'était qu'une hypothèse. et que e si je devais rester ici, elles repartiraient m'attendre à Holmes Chapels. Carolina me remercia pour avoir pensé à Romy et aux chevaux et mes grands parents nous attendirent pour le repas.
Le bagagiste s'occupa de rentrer et Mary, notre femme de maison, de ranger nos affaires.
VOUS LISEZ
Strange Neighbor, Partie 2
FanfictionAprès une année un peu compliquée passée en Angleterre et après l'obtention des examens de Romy, Carolina a décidé d'offir à Romy l'opportunité d'aller passer les grandes vacances d'été dans l'ancienne maison familiale des grands parents d'Harry, à...