OUTBUILDING

2K 175 2
                                    

Court chapitre i know... Mais en ce moment je n'ai pas vraiment le temps d'écrire.

***

Malgré avoir retrouvé sa forme naturelle, Taehyung dépérissait. Jungkook voyait le bleuit perdre en couleur de teint, son visage se creuser alors qu'il se nourrissait. Il cherchait une solution et la seule qui lui venait à l'esprit était le besoin d'eau salée, donc de l'océan pour Taehyung. L'eau du robinet n'étant pas la plus seine pour l'anatomie d'un « poisson d'océan ». Mais têtu comme Taehyung était, Jungkook avait dû se résilier à trouver une solution convenant à ce-dernier.

 Mais têtu comme Taehyung était, Jungkook avait dû se résilier à trouver une solution convenant à ce-dernier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'était peut-être le quatrième trajet de Jungkook du port principal à la maison de Taehyung cette semaine. Un sac de gros sel sur son épaule. L'à présent triton avait élu domicile dans sa baignoire, resalée par les soins du pêcheur.

Taehyung refusait catégoriquement de retourner dans l'océan, cachant la peur de perdre Jungkook derrière l'excuse de sa phobie des fonds marins. Même si le triton avait vécu avec le peuple des mers il venait à peine de retrouver des semblants de souvenirs, ceux d'un enfant. Il ne connaissait rien de ce peuple et ne voulait en aucun cas avoir à le gouverner.

Jungkook essayait de le convaincre à au moins retourner se baigner sur la côte, s'habituer à sa nouvelle forme. Les kilogrammes de sel dans la baignoire commençaient à ne plus suffire à Taehyung et ce fut comme ça d'ailleurs, qu'un jour Jungkook était revenu de sa course, retrouvant le corps inerte et meurtri du bleu.

Le brun avait donc décidé de tirer le corps inconscient jusqu'à la mer. Le soleil commençait à se coucher au loin, donnant une atmosphère romantique. Il entra dans l'eau, Taehyung collé fermement contre son torse. La réaction prit quelques infimes minutes. Le triton ouvrit les yeux, admirant le crépuscule doré.

-Est-ce que ça veut dire que mes parents sont vivants ?

Demanda Taehyung doucement, faisant sursauter Jungkook qui n'avait pas fait attention au fait que le garçon se soit réveillé. D'ailleurs, celui-ci posa un doux baiser sur la chevelure du bleuit, caressant du bout des doigts ses hanches où se formaient les premières écailles.

N'ayant aucune réponse du brun, le triton se redressa sur ses bras pour mieux le voir. Jungkook regardait au loin et semblait être perdu dans ses pensées. Pensées qui, au vu des traits de ce-dernier, étaient tristes.

-Il faudra que tu retournes là-bas un jour, il dit d'un air songeur.

Underwater 【KookV】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant