MERMANS

2.4K 188 36
                                    

Il y aura quelques images complémentes à l'histoire dans ce chapitre, pas indispensables mais c'est toujours ça de pris, alors vérifiez bien votre co' internet !

P.S. : faites semblant que c'est le père de Jungkook qui a fait ces dessins svp ^^'

Bonne lecture

***

« 21 octobre 1990, nouvelle forme de vie

C'est assez étrange de découvrir que d'autres formes de vie existent que la nôtre. Je ne m'attendais pas à rencontrer ces personnes. C'était un couple, du même âge que le miens, enfin, leur vie n'était pas comptée comme la nôtre donc déterminer leur âge était assez difficile. Aucune conversation ne se faisant entre nous, je les regardais dans le blanc de yeux et eux de même.

Leur anatomie était différente de la mienne, ou de la vôtre. La première chose que j'avais vu chez eux était leurs traits fins et magnifiques. Un certain charisme sortait de leurs gestes. J'étais comme hypnotisé, jamais je n'avais vu des êtres pareils.

Leur cou était entrecoupé de branchies. Leurs doigts, entrelacés par des nageoires, faisant que leurs mains étaient palmées. Les yeux de la femme étaient d'un vert lagon tandis que ceux de l'homme, bleus électrique. Ces couleurs parvenaient au-delà de notre normalité.

Leur existence au-delà de ma rationalité. »


« 26 octobre 1990, connaissance

Certaines choses ont dû être mises au point pour continuer les recherches. Après avoir appris l'existence des sirènes et tritons, je me devais d'en connaître un peu plus à leur sujet. Leur anatomie, leur mode de vie, et leur société s'il y avait.

Alors j'avais entrepris d'étudier d'abord plus en profondeur l'anatomie d'un poisson, ensuite celle de l'homme en essayant d'y corréler les deux d'une manière où d'une autre. Je me sentais comme Victor Frankenstein et son monstre. Comprenant l'essence de la vie en tentant d'en comprendre une forme nouvelle.

Alors ainsi, aujourd'hui j'ai terminé de dresser mes croquis anatomiques sur ces créatures marines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors ainsi, aujourd'hui j'ai terminé de dresser mes croquis anatomiques sur ces créatures marines. Mon grand ami m'ayant épaulé dans mes recherches. »


« 12 avril 1992, royauté

Je n'aurais jamais imaginé que dans les profondeurs des océans se trouvait une société comme celle-ci. C'était comme si j'avais découvert l'Atlantide à moi tout seul. Des monuments plus grands que les buildings de Séoul résidaient les mers, donnant un habitat à des centaines de milliers de sirènes et tritons. Moi qui pensais qu'ils vivaient sûrement dans des coraux, je mettais haut la main trompé.

 Moi qui pensais qu'ils vivaient sûrement dans des coraux, je mettais haut la main trompé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leur civilisation était constituée sous un plan hiérarchique. Plus précisément une monarchie. C'était à ce moment là que j'avais compris que le couple qui s'était présenté devant moi était le roi et la reine des abysses. Rien que d'y repenser me donne des sueurs froides.

Je ne comprenais pas, et ne comprends toujours pas pourquoi ils étaient venus à moi. Nous n'avions aucun lien de parenté, et cela était évident. »

 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Taehyung et Jungkook avait passé un peu plus de deux heures à lire, se regarder avec étonnement, admirer les croquis du père Jeon, et enfin débattre sur tous ces éléments. Au vu des dates inscrites, Jungkook avait compris que le lourd secret que cachait son père datait d'avant sa naissance, mais il connaissait déjà sa mère. Avait-elle été au courant de ce qu'il se passait ?

-Alors comme ça les sirènes existent ? demanda sous le choc le châtain.

Jungkook referma le premier journal en soupirant.

-Plus on avance dans la lecture plus je me dis que mon père avait des lésions cérébrales.

Le brun se leva et repartit dans la pièce principale. Taehyung à ses trousses. Le confectionneur se plaça face à l'autre et entoura son cou de ses bras. Déposant son front contre le sien.

-Ne dis pas n'importe quoi... ton père n'était pas fou, et au vu de ce qu'il écrivait, je dirais même plutôt extraordinairement rationnel.

Jungkook lâcha un faible sourire. Taehyung s'éloigna et prit les mains du brun dans les siennes. Il l'entraîna de nouveau dans le bureau, reprit le journal dans une main qu'il avait libérée.

-Et si ça ce n'est qu'inventé, je dois admettre que ton père avait un sacré talent. Poursuivit-il tout en montrant le journal.

Les deux hommes partirent dans un rire commun. Avec hésitation, Jungkook prit à son tour le carnet, se dirigea dans le salon pour s'assoir sur le canapé, et y continua la lecture à voix haute.

***

Alors qu'est-ce que vous en pensez ? On est enfin dans le bain là.

Underwater 【KookV】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant