Une rangée d'hommes au poitrail protégé par une armure en écailles se présentait devant Taehyung. Ils étaient tous munis de tridents qu'ils tenaient de leur main droite, dents piquant vers la surface.
Le roi accompagnait son fils, lui rabâchant les devoirs d'un dirigeant. Le jeune triton devait monter sur le trône d'ici peu, et pour cela, il devait faire ses preuves auprès de la garde.
Taehyung allait devoir se battre pour son royaume. A contre cœur... Namjoon avait tant bien que mal essayé de dissuader le roi de faire entrer l'inexpérimenté en guerre dans les rangs pour ce combat qui risquait d'être mortel, mais celui-ci n'avait rien voulu entendre.
Ce fut au tour de Jimin, loyal valet du prince, d'essayer :
- Majesté, Taehyung n'a aucune compétence dans ce domaine, et le faire combattre ne multipliera que plus ses chances de mourir...
D'un coup de main, le roi balaya le sujet et incita son fils à le suivre. Il l'accompagna jusqu'au bout de la garde, présentant chacun de ses meilleurs généraux.
- Tu auras une semaine pour apprendre à manipuler une arme. Ne me déçois pas.
Le père partit après avoir donné une légère tape dans le dos de son fils. Taehyung retourna ensuite dans ses appartements, il se fit accueillir par son à présent mari. Ce-dernier le prit dans ses bras, l'étouffant presque.
- Je ne veux pas que tu ailles avec eux...
- Je n'ai pas le choix Jungkook.
Le nouveau triton se recula, maintenant habitué à sa nageoire, et plongea son regard dans celui du prince.
- Promets-moi de revenir en entier.
Taehyung avait encore du mal à s'imaginer les risques qu'il encourait. Il hocha simplement de la tête.
- Sérieusement Taehyung ! Je ne veux absolument pas que tu meurs !
Jungkook cru devenir fou. Il venait à peine de s'unir à son amant que la vie de celui-ci pouvait lui t'être prise.
- Sérieusement... répéta-t-il dans le cou de l'autre.
Le prince l'étreignit un peu plus fort, semblant revenir à lui.
- Je suis désolé, chuchota-t-il.
- De quoi ? demanda l'apeuré.
- Je ne voulais pas t'entraîner dans tout ça.
Jungkook lâcha un rire sarcastique.
- De quoi tu parles voyons ?
- Je demanderai à Jimin de t'accompagner chez Jin. Tu ne peux pas rester ici, c'est beaucoup trop dangereux.
- Quoi ?
Taehyung s'empressa de quitter la pièce. Surtout pour empêcher son mari de voir les larmes qui se formaient dans ses yeux.
- Tae ! Et toi t'es pas en danger peut-être ?!
La porte se referma.
- Idiot...
Pendant trois jours Jungkook prenait le soin de surveiller le prince, son prince, lors des entraînements. A chaque fois que celui-ci chutait au sol il voulait accourir et le relever, l'éloigner de cette violence qui le submergeait.
VOUS LISEZ
Underwater 【KookV】
FanfictionJungkook vit dans un village de pêcheur. Son père en étant un, Jungkook termine par devoir suivre la lignée. Son père, cependant décède et lui confie un bracelet qu'il devra transmettre au seul et unique héritier. Or suite au décès cumulé de ses deu...