Mon dieu leur comeback !!! Je ne m'attendais absolument pas à un album comme celui-ci. Les chansons ont toutes l'air si "jovial" (j'ai pas encore regardé les paroles de toutes). Mais "ON" je ne m'en remets absolument pas...
***
Taehyung se réveilla dans les bras de Jungkook ce matin-là. Sa tête était posée sur le torse dénudé du brun. Il sentait leur nudité sous les draps. Rien que de penser à ce qu'ils avaient perfectionné la veille, ses joues s'enflammèrent. Un fin sourire niais se dessina sur son visage. Il se mouva doucement pour pouvoir admirer le visage paisible de l'endormi.
Jungkook possédait deux petits grains de beauté, l'un sous sa lèvre inférieure et l'autre sur le bout de son nez, et c'étaient la distraction première du châtain actuellement. Tellement obsédé, Taehyung avait ramené son index vers les naseaux du brun pour en appuyer le bout. Ce qui provoqua le réveil de l'ancien pêcheur.
Le brun bloqua de son bras les fins rayons de soleil qui transperçaient les rideaux de la chambre d'hôtel. Taehyung ria. Il rampa sur le torse de l'autre pour arriver à la hauteur de son visage. Il attendit que celui-ci retire son bras pour l'embrasser tendrement. Jungkook recueillit dans ses bras le corps dévêtis du châtain, et répondit à son baiser.
Les deux amoureux restèrent au lit jusqu'à ce que l'on toc à la porte. Jungkook ordonna à Taehyung de rester dans les draps. Quant à lui, il récupéra le jogging qu'il portait la veille. Il était torse nu, mais ça ne l'intimidait pas. Au contraire de la femme de chambre qui était venue leur apporter le petit déjeuner. Jungkook remercia la jeune femme et referma la porte.
Taehyung regarda l'homme bâti déposer le grand plateau sur la petite table. Le châtain s'était couvert le corps des draps de couleur beige, cachant ainsi sa nudité.
-Ça va ? lui avait demandé le brun face à son silence.
-Juste un peu mal à la tête, répondit Taehyung.
Jungkook sentit une pression s'alléger à la réponse de l'autre. A vrai dire, il avait peur que le confectionneur regrette leur mise en couple. Mais le voir toujours sourire auprès de lui, lui rappela que le châtain été bel et bien fou amoureux de lui. Comme il lui avait confié.
Taehyung piocha au sol une chemise, qui s'avérait être celle du brun, et la plaça sur ses épaules. Il n'était vêtu que d'un haut tandis que Jungkook n'était vêtu que d'un bas. Les deux garçons avaient ce genre de complémentarité apparente qui avait fait qu'aujourd'hui ils étaient tombés amoureux.
Ils prirent leur premier repas de la journée ensemble. Aujourd'hui ils avaient quartier libre puisque Hoseok avait eu la miraculeuse idée de prendre un service qui rangerait pour eux les installations du défilé.
Taehyung voulait organiser un flânage en ville en groupe. Alors après s'être douché, il alla toquer à chacune des portes de ses nouveaux amis. Il était accompagné de Jungkook. Ils se postèrent face à la porte de la chambre que Jin, Namjoon et Jimin partageait. Mais quelle ne fût pas leur surprise d'apprendre que le rosé n'avait pas dormi avec eux.
Naturellement, Namjoon émit l'hypothèse que le triton avait sûrement dû se sentir de trop dans la chambre d'un couple. Alors Jimin était peut-être allé coucher dans la chambre que partageait Yoongi et Hosoek.
Le nouveau couple partit en direction de celle-ci. Ils toquèrent contre le bois de la porte. Ce fut Hoseok qui leur ouvrit. Mais il semblait qu'il ne voulait pas que les deux autres garçons voient l'intérieur de la chambre. Cependant, il les rassura en disant que Jimin était bel et bien avec eux.
Jungkook proposa aux cinq autres de se retrouver dans le hall de l'hôtel quand tous seront prêts.
VOUS LISEZ
Underwater 【KookV】
FanfictionJungkook vit dans un village de pêcheur. Son père en étant un, Jungkook termine par devoir suivre la lignée. Son père, cependant décède et lui confie un bracelet qu'il devra transmettre au seul et unique héritier. Or suite au décès cumulé de ses deu...