REUNION

1.8K 161 63
                                    

Le bateau n'eut à peine le temps d'accoster que Jungkook sauta dans l'eau, celle-ci arrivant à la hauteur de ses genoux. Le brun se mit à courir à en perdre haleine jusqu'à la petite maison côtière de Seokjin. Yoongi attendait leur retour avec impatience.

Jimin et Namjoon avaient vite suivi le brun. A la hauteur de l'habitation, le rosé sauta dans les bras du musicien annonçant la bonne nouvelle. Namjoon lui, avait pénétré dans la maison à la suite de Jungkook.

L'ancien pêcheur courait dans toute la maison, cherchant son bien aimé. Il le retrouva dans la chambre d'ami, emmitouflé dans les draps du lit. A son chevet se tenaient Hoseok et Jin.

Jungkook s'agenouilla bien vite lui aussi auprès du châtain, une impression de déjà vue. Il prit calmement son poignet, caressant de son pouce sa paume. Il attendait que Namjoon et Jin termine de fabriquer le bracelet dans l'autre coin de la pièce.

- C'est fini maintenant, tu vas aller mieux je te le promets, chuchota le brun face aux gesticulations du malade.

- Voilà terminé !

Jin accourut au chevet. Il donna, les mains tremblantes de soulagement, le bracelet tout neuf au brun. Jungkook hésita à le prendre.

- Il ne te fera rien, tu es son âme-sœur, le rassura Seokjin.

Peureux mais excité à la fois, Jungkook accrocha le bijou délicatement autour du poignet droit de Taehyung.

Très vite, les biens faits de la perle agirent sur la santé du confectionneur. Ses traits jusque là tendus s'apaisèrent. Un grand sourire de soulagement se dessina sur le visage de tous les garçons.

Cependant, contrairement à la dernière fois, Taehyung ne se réveilla pas au contact du bracelet. Il n'eut d'ailleurs aucun changement physique.

- Pourquoi... Pourquoi ça ne fait rien ? le brun commença à paniquer. Jin ? Namjoon ? Jimin ? Pourquoi rien ne se passe putain !

Voyant son état se dégrader, Namjoon intervint rapidement.

- Je pense qu'il lui faut un peu de repos, il doit s'adapter à la perle, il ne l'a pas porté pendant longtemps.

Jungkook acquiesçant, acceptant d'attendre.

Déjà une semaine que l'état de Taehyung n'a montré aucune évolution. Jungkook restait à son chevet la plupart de la journée, admirant les traits calmes du châtain. Il ne sortait de la chambre que pour se nourrir ou encore pour raisons hygiéniques. Il dormait dans le même lit que son amant, sa chaleur le rassurant.

Deux semaines et demie, et toujours aucune avancée. Jungkook perdait espoir. Pourquoi ne se réveillait-il pas ?

Le brun parlait à Taehyung jour comme nuit. Il se disait que le lendemain il se réveillerait et le châtain aurait ses yeux grands ouverts, le détaillant avec un sourire aux lèvres.

Mais à chaque fois le cœur de Jungkook saignait. Il n'y avait toujours aucun signe. Et la santé de l'ancien pêcheur se dégradait. Au début il gardait l'intelligence de prendre du temps pour lui, sauf qu'il n'en avait plus l'envie. Sa raison de vivre, ne montrait que très peu de vitalité.

Les garçons venaient régulièrement voir l'endormi, tenant compagnie au brun qui se renfermait. Ils s'inquiétaient tous pour la santé des deux amoureux.

- J'ai fait un risotto, tu en veux un peu ?

Jin était rentré dans la pièce baignée par une lumière douce. Jungkook hocha négativement de la tête, les yeux toujours braqués sur Taehyung.

Underwater 【KookV】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant