Comme le 5 avril est le Taekook Day...
Avant dernier chapitre avant la fin. Merci beaucoup. J'espère que ce chapitre vous plaira !***
Dire que la vie de Jungkook était redevenue calme et paisible serait un mensonge. Depuis l'annonce de la grossesse de Taehyung, le brun essayait au mieux d'aménager la vie ce-dernier.
Alors pour se faire, il avait terminé par être le substitut du confectionneur pour ses interviews planifiées. Jungkook restait tout de même accompagné de Yoongi et Hoseok. Les trois garçons partaient la journée entière à Busan pour rencontrer les journalistes, et ne rentraient qu'après l'heure du repas du soir. Et bien souvent, Taehyung était déjà en train de dormir les points fermés.
Beaucoup de médias demandaient aux garçons pourquoi le confectionneur ne se montrait pas, et la seule excuse qu'ils pouvaient donner était « raisons personnelles ».
Cette routine avait duré près de quatre ans.
Jungkook était comme d'habitude parti au travail, c'était un mercredi. Jimin et Seokjin faisaient en sorte de minimiser les efforts que pourraient produire Taehyung à ce neuvième mois de grossesse.
Mais Jin avait déjà un autre enfant à s'occuper. Heureusement que Namjoon avait eu le droit à un congé pour cette merveilleuse nouvelle. D'ailleurs le soldat avec accepté le trône mais avait évidemment changer pas mal de lois, initiant une démocratie.
Seokjin tentait de donner ses meilleurs conseils au châtain pour l'aider dans la gestation, mais celui-ci restait particulièrement ronchon et cherchait toutes les heures à joindre Jungkook.
Ce fut Jimin qui avait fini par le clouer sur le canapé devant un film pour enfant. Le triton devait rester tranquille, surtout à trois semaines de l'accouchement.
Mais l'enfant des jeunes mariés avait décidé d'arriver un peu plus tôt. En plein après-midi, Jungkook s'était mis à nager comme un fou dans les flots, pour arriver à temps à l'hôpital des abysses. Taehyung était déjà avec les sirènes sages-femmes.
Quand le brun était arrivé auprès de son époux il avait été surpris de voir une telle douleur apparaître sur son visage. Alors ce n'était pas un mythe ? L'accouchement était vraiment une étape aussi tortionnaire ?
Jungkook jurait à Taehyung qu'il n'aurait qu'un enfant si cela lui faisait tant souffrir. Enfaite, les deux amants avaient tous deux des paroles complètement aléatoires qui fusaient de leur bouche sous l'anxiété mélangée à l'euphorie du moment.
Le trio de tritons proches du couple attendait à l'extérieur de la chambre. Les trois pouvaient entendre les cris et injures de Taehyung. Seul Jimin avait vraiment l'air de paniquer. Parce que oui, Namjoon et Seokjin avait dû passer par-là eux-aussi, et la naissance de la petite EunJi n'avait pas été de tout repos. Jin avait fini par broyer la main de son mari face aux contractions.
VOUS LISEZ
Underwater 【KookV】
Fiksi PenggemarJungkook vit dans un village de pêcheur. Son père en étant un, Jungkook termine par devoir suivre la lignée. Son père, cependant décède et lui confie un bracelet qu'il devra transmettre au seul et unique héritier. Or suite au décès cumulé de ses deu...