PEACE DECREE

1.8K 134 36
                                    

Plus que 2 chapitres avant la fin et on a atteint les 5k ! C'est merveilleux... Merci de suivre cette histoire où je travaille énormément. Underwater est de loin pour moi mon œuvre préférée sur toutes celles que j'ai écrites (publiées ou non). Je ferais bien évidemment un plus long message en temps et en heure pour vous remercier.

De plus, comme nous arrivons sur la fin, j'ai commencé à penser à l'histoire qui suivra. Ce sera donc une fanfic KookV (of course) nommée The Disciple. Je suis en train de travailler sérieusement sur le plot, j'espère que vous serez nombreux/ses à la suivre comme vous étiez présents/es pour Underwater.

Merci beaucoup !

***

Namjoon inspira.

- « Pour donner suite aux années d'incitation à la haine sur le territoire des huit prospects en défaveur à la monarchie de Kim Jungnam ainsi qu'à son peuple, le patrimoine sera délégué au jeune héritier Kim Taehyung. Son pouvoir sera tel que les lois le lui permettront. Il devra instaurer plénitude auprès de tous tritons et sirènes tout au long de son règne. Il partagera ses droits et devoirs avec son époux Jeon Jungkook. »

Le soldat s'arrêta à la fin du paragraphe. Il y en avait encore une dizaine où était inscrit les prochains droits et devoirs du couple en tant que monarques.

Ce nouveau statut peinait Namjoon. Il ne voulait pas que Taehyung suive son père. Certes, Jungnam avait été un bon roi, mais le peuple n'avait plus besoin d'être dirigé sous une monarchie. Il avait le droit de choisir qui pourrait les représenter, les soutenir, les protéger. Mais Namjoon savait aussi que le prince refuserait son titre. Tout simplement parce que le triton avait grandi auprès d'humains, il vivait comme eux. Taehyung s'était attaché à la vie d'un terrestre et jamais il la renoncera. Encore moins sachant que son mari s'y attaché aussi.

Et Jungkook ? Voudrait-il vraiment être lié à eux à ce tel point ? Non, c'est évident.

Le soldat fit de nouveau face aux deux personnes qui étaient dans le même pièce que lui. Jungkook était assis sur un fauteuil, Jin debout contre un mur. Ils regardaient tous deux dans le vide. Namjoon soupira :

- Laissez-lui le temps...

Jungkook releva mais avant même qu'il puisse parler, Jin tempêta.

- Comment ça lui laisser le temps ?! Ce n'est pas normal de réagir de cette manière face à une bonne nouvelle comme celle-ci. Surtout après tout ce qui s'est passé il devrait être heureux d'enfin pouvoir vivre comme tout le monde !

- Jin calme-toi... chuchota Jungkook.

- Et toi ça ne te fait rien ? demanda le blond en retour. Je te signale que ton mari s'est isolé dès qu'il a appris qu'il allait être père, en criant qu'il ne le voulait absolument pas !

Namjoon et Jungkook se mirent à soupira bruyamment. Cela faisait trois jours que c'était le même scénario. Seokjin leur criait dessus en les traitant d'idiots, d'inconscients.

Alors qu'il retournait sur le petit bateau à la surface, Jungkook portait toujours son époux dans les bras. Namjoon était resté avec son armée, guettant la moindre réticence du camp adverse.

Le brun avait pris le temps de parler à Taehyung de leur futur, heureux, tout au long du trajet de retour. Les autres garçons à bord les avaient laissés dans leur intimité, sachant pertinemment qu'ils en avaient besoin.

Mais Taehyung était toujours endormi. Il réagissait cependant aux mots de son mari en fronçant les sourcils ou encore en serrant légèrement sa main dans la sienne.

Underwater 【KookV】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant