Les garçons avaient fêté dans un petit restaurant au bord de la mer leur réussite. Le talent de Taehyung et Yoongi avait fait bonne impression devant les mécènes. Une fois de retour à l'hôtel, ils s'étaient rendus dans les chambres qui leur avaient été attribuées.
Jungkook sentait son sang bouillir dans ses veines. Il avait déjà goûté auparavant à cette sensation, et l'avoir de nouveau dans la peau ne le faisait plus que frémir. Il avait sans cesse des images de son béguin dans la tête, l'envoûtant à chaque bouffée d'air prises. Jungkook était hypnotisé par la beauté de Taehyung et n'avait pu s'empêcher de le fixer tout au long de la soirée.
Le confectionneur, quant à lui, ressentait une sorte d'excitement à chaque fois qu'il voyait les yeux du brun sur lui. Il avait compris par le regard de ce-dernier ce qu'il avait en tête. Sil écoutait son coeur, ses pulsions, Taehyung en était certain, il sauterait sur le brun. Mais ce n'était pas le bon moment, si ?
Taehyung vivait dans la peur. Il ne s'était jamais attaché à personne, pour faute de sa solitude. Il avait toujours vécu comme tel. Seul.
Mais Jungkook aussi. Malgré le fait qu'il était entouré de sa famille, il n'avait jamais été réellement proche des autres. Surtout en amour. Il avait eu des aventures de nuits quelques fois mais pas, pour dans l'espoir finir dans une relation sérieuse.
Or, aujourd'hui il voulait se poser avec quelqu'un. Et cette personne n'était autre que Taehyung.
Les deux garçons étaient affalés sur leur lit respectif. Le châtain était entrain de zapper les chaînes sur le téléviseur accroché au mur tandis que le brun regardait tout simplement ce qu'il se passait sur l'écran. Mais les pensées de ce-dernier vagabondaient sur un tout autre sujet. Le fautif étant l'homme à l'air innocent auprès de lui.
En ce moment même, le brun n'était consumé que d'arrière-pensées concernant son ami. Son sang bouillonnait toujours dans ses veines et il avait l'envie insatiable de satisfaire son désir naissant.
Alors, lentement, Jungkook s'était redressé sur son matelas. Il s'était assis au bord du sommier, les bras fléchis à ses côtés. Son regard transperçait la silhouette du châtain. Celui-ci était allongé sur le ventre, mettant en avant ses courbes généreuses. Ses pieds étaient sur ses oreillers.
Voyant le mouvement du côté du brun, Taehyung avait lancé un rapide coup d'oeil à ce-dernier, mais n'y prêtant pas plus attention, il ne vit pas ses pupilles sombres.
Jungkook s'était complètement levé, poussant sur ses biceps et triceps contractés. Il avançait à pas de loup, guettant sa proie. Toujours par cette même prudence, il était monté sur le lit du châtain. Taehyung se retourna légèrement pour regarder le brun. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand l'ancien pêcheur termina de ses propres mains le mouvement du confectionneur. Jungkook avait fait faire à Taehyung une volte-face assez dure contre les draps noirs. Le brun était à présent presque à califourchon au-dessus de son vis-à-vis.
Leurs regards échangèrent sur leurs souhaits, communs. Les mains rugueuses du brun étaient contre la taille de l'autre, sous les pans de son t-shirt. Taehyung montrait un visage incertain, une moue interrogative, contraire à ce que ses pupilles chocolat renvoyaient. Délicatement Jungkook approcha ses lèvres de celles du châtain. Elles retrouvèrent la douce sensation de cette épiderme rosée. Les deux hommes échangèrent un baiser gentil et chaleureux. Ils avaient décidé de d'abord prendre une décision sur leur relation. Ou plutôt, de revoir la décision qu'ils avaient prises auparavant.
Jungkook se redressa en même temps que Taehyung s'assit. Ils se réinstallèrent comme il fallait pour engager une discussion pleine d'intimité. Le châtain avait ses jambes qui passaient au-dessus de celles de Jungkook. Le brun le retenait de tomber en arrière d'un bras tandis que l'autre avait pris garde de laisser leurs mains s'entrelacer. La tête du châtain reposait sur le torse battit de l'autre.
VOUS LISEZ
Underwater 【KookV】
FanficJungkook vit dans un village de pêcheur. Son père en étant un, Jungkook termine par devoir suivre la lignée. Son père, cependant décède et lui confie un bracelet qu'il devra transmettre au seul et unique héritier. Or suite au décès cumulé de ses deu...