PEACOCK BLUE

2K 198 43
                                    

Bonne année !!!

MàJ : ouais bah pas si ouf cette année 2020...

***

Seul un silence morbide accueillit Jungkook. Les fenêtres du salon étaient protégées par les grands volets en bois, signe que Taehyung ne s'était pas levé ce matin. En entrant dans la maison, le brun vérifia l'heure sur sa montre, il n'était que onze heures et quelques. Cependant, une odeur de renfermé picota les narines du pêcheur. Après inspection, il découvrit des bouteilles d'alcool sur la table basse, une renversée qui contenait encore du liquide acre.

-Taehyung ?

Jungkook posa son sac au sol, attendant une réponse du châtain. Le silence ne se fit que plus lourd. En s'avançant vers le court couloir il jeta un coup d'œil dans la cuisine, tout aussi sombre que le reste de l'habitat.

-Taehyung ?

Il s'approcha de la porte de la chambre du confectionneur, toqua mais ne reçu encore une fois aucune réponse. Une certaine angoisse monta en lui. La porte d'entrée était ouverte, Taehyung devait bien être ici.

Jungkook entra dans la chambre, mais il n'y avait aucune présence du châtain.

-Taehyung t'es levé ?

Il se retourna, ses pas foulant à nouveau le couloir. Il se dirigea ensuite vers la salle-de-bain, peut-être un peu trop précipitamment.

-Putain Taehyung !

Le sol de la pièce jonchait de bouteilles de soju et encore de bière. Jungkook prit peur de l'inconscience du châtain, ce-dernier allongé dans la baignoire.

Il se précipita vers lui pour le redresser et éviter qu'il ne se noie, la baignoire quand même bien remplie. Jungkook secoua légèrement Taehyung pour tenter de le réveiller, en vain.

-Putain Tae sil-te-plaît...

Les mains du brun tremblaient contre la peau congelée de Taehyung. Le châtain avait les lèvres bleuies et sèches, signe d'hypothermie et de déshydratation. Jungkook paniqua.

-Taehyung ! Taehyung ! Tae putain !

Le brun se sentait devenir fou. Des larmes salées se formèrent entre ses paupières pour ensuite dévaler ses joues légèrement rougies par le froid qui s'était imprégné dans la salle de bain. Jungkook avait beau crier à s'en arracher la gorge, secouer le corps inerte devant lui à s'en déboiter les bras, pleurer à en faire brûler ses rétines, Taehyung ne se réveillait toujours pas.

Jungkook se redressa, plaquant ses paumes sur ses tempes, cherchant une solution. Dans un élan de désespoir il pensa à tout ce que son père avait écrit pendant des années. Ainsi, son esprit dessina le bracelet qui était accroché à son poignet. Il le décrocha rapidement et maladroitement.

Est-ce que si Taehyung le mettait il se réveillerait ? Après tout il était le véritable propriétaire non ? Tout se mélangeait dans la tête de Jungkook.

Alors, avec la prophétie en tête, il reprit contenance et espéra de tout cœur que son père avait eu raison depuis le début, qu'il n'était pas fou, que Taehyung avait tord ou mentait. Jungkook accrocha le bijou au poignet de Taehyung.

Les minutes défilèrent mais rien ne se passait. Le brun s'était accroupi contre le mur, la tête reposant sur ses genoux entre ses coudes. Il pleurait, suppliant qui voulait bien l'entendre. Il commençait à être congelé à son tour. Une grande inspiration se fit entendre dans la pièce, en face de Jungkook.

Le brun releva la tête. Ses yeux s'agrandirent telles des soucoupes, ébahis par ce qui se trouvait devant lui. Taehyung avait prit sûrement le plus grand souffle d'air de toute sa vie. Il tentait de reprendre une respiration régulière, comme revenu d'entre les morts.

Jungkook bégaya des sons devant la splendeur du châtain n'étant plus. Le confectionneur était maintenant caractérisé par des cheveux bleus. Ses yeux aux pupilles azur se posèrent sur Jungkook et ainsi le transpercèrent.

De mouvements hésitants, le pêcheur se redressa pour s'approcher du jeune homme, mais à la vue de la grande nageoire qui avait remplacé les jambes de ce-dernier le déstabilisa. Cette queue similaire à celle d'une sirène était elle aussi bleue. Taehyung posa sa main contre le rebord de la baignoire pour pouvoir se redresser mais la présence de sa main à présent palmée le força à pousser un léger cri.

-Taehyung tu-

-Putain c'est quoi ça !

La pression étant redescendu, Jungkook ricana, s'asseyant auprès du triton.

-Tu es une sirène.

-Triton, le corrigea-t-il fermement.

Jungkook rigola. Heureux de voir Taehyung réveillé. Il ne le trouvait que plus sublime sous cette forme. Curieux, il caressa les écailles de la queue qui ressortait de l'eau. Taehyung le regardant faire, gêné.

-Tu es magnifique, soupira le brun.

Taehyung repoussa sa main et planta ses yeux dans ceux de son ami. Jungkook approcha une main de la joue du garçon, caressant son épiderme et ainsi diffusant une douce chaleur. Le confectionneur soupira d'aise. Mais ils revinrent vite à la réalité.

-Est-ce que c'est ma véritable forme ? hésita Taehyung.

-Je pense bien oui.

Les deux garçons se fondirent dans une accolade, la tête du triton dans le cou du brun. Jungkook sentit cependant des larmes couler contre celui-ci. Il tenta de redresser son ami pour le voir, mais ce-dernier resta dans la même position.

-Qu'est-ce qu'il y a ? murmura le brun.

-Je te crois, Taehyung laissa sortir un sanglot, je crois ton père aussi.

Jungkook se recula et prit le visage du confectionneur en coupe, plantant son regard dans le sien.

-Juste par rapport à ta forme ? Tu peux être n'importe quel autre triton, enfin-

-Je me rappelle de tout Jungkook.

Les yeux de Taehyung se firent plus strictes, affirmant ses dires. Jungkook acquiesça et le rapprocha de nouveau de son torse, recréant l'aura chaleureuse qui s'était installée précédemment.

-Pardon, sanglota le triton.

-Tais-toi.

Jungkook voulait profiter de la présence du confectionneur, étant persuadé que ce-dernier devra retourner auprès de son peuple.

Underwater 【KookV】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant