À près avoir vaincu Acheron avec l'aide de Bloom et du winx clubs, Séléna décide de laisser la magie de côté pour l'instant cela lui fait trop peur, et du coup elle rentre chez elle pour profiter de ses proches et surtout de son petit frère Dorian qu'elle n'a pas vue depuis maintenant 2 ans et demi, car ils est partie étudié dans une école de magie réserver aux garçons doté de pouvoirs. Quand elle arrive chez elle dorian luis saute dans les bras car elle lui a manqué. Séléna dit bonjour à sa mère et son père et immédiatement son petit frère lui demande comment sa c'est passé à l'école de tours nuage, puisqu'il est au courant qu'elle a rejoint cette école. Mais elle a pas trop envie d'en parler car beaucoup de choses l'ont vraiment marqué. Le reste de la journée se passe bien elle s'amuse avec son petit frère quand tous à coups dorian qui jouer à cache cache arrive devant une porte d'un immense manoir, il l'ouvre la porte et il sent un immense pouvoir maléfique qui est enfermé dans ses lieux. Il fait le tour du propriétaire pour constater qu'il est vraiment seul, et la son regard se pose sur une mal qui était dans le coin de la pièce. Il l'ouvre et la il voit un miroir tous en noirs avec des les d'ores qui disent ce si << toi qui augmenté tes pouvoirs sers toi de se miroir pour appeler qui tu veux, tu pourras prendre ces pouvoirs ou en faire ton esclave, mais attention trop de pouvoir peu te rendre totalement fous. Dorian décide dd prendre se miroir et de le montrer à sa sœur bien sûr il ses très bien que sa sœur ne comprend pas le message qui est écrit, mais avant de le faire voir à sa sœur il devait le tester pour voir si ils fonctionnent vraiment, alors il sorti le miroir de la mal le mi devant lui lu les instructions qui étaient derrière et la il appel les trix. Et la il voit les trois horrible sorcière qui viennent d'arriver dans le miroir.
VOUS LISEZ
Dorian le maléfique
FanfictionCette histoire nous amène juste avant la saison 7 et bien après de la saison 6