L'attaque Et Le Renvoi De Dorian

153 7 7
                                    

Après avoir récupéré les pouvoir des trix ainsi que récupérer la flemme du journal de Bloom, dorian décide de sens prendre immédiatement a son école, il va donc a l'école mais aux lieux d'écouter le prof il est littéralement entrain de lire le journal de Bloom et il découvre pas mal de choses intéressantes qui garde dans le coin de la tête. 12h00 sonne la fin des cours, il décide sans raison d'attaquer maintenant, il regarde le ciel et prononce << créatures oublié des ténèbres vous qui jadis régner en mettre sur ce site entendait mon appel et venez reprendre se qui vous appartient je vous l'ordonne. >> d'un coup le ciel qui était d'un bleu merveilleux et devenu très rapidement noire et sombre, la terre tremble un peux et voilà qu'un monstre qui avait une tête de hyènes sort des entrailles de l'école suivie très vite d'un deuxième puis un troisième et en cors un autre et un autre, aux bout de quelques minutes il y en avait déjà une bonne centaine dehors et d'autres sorter encore. Les élèves ainsi que tous les professeurs on commencé a se battre contre c'est monstre mais très vite les monstres sont devenus de plus en plus nombreux et ils on pris immédiatement l'avantage sur les élèves et les professeurs. Dorian bien sur avait aidé non pas c'est camarades ni les profs mais bien sur les monstres le directeur qui est entrain de se battre contre deux monstres qui l'entourer vis sa et décide de le renvoyer sur le champ. Mais bien sûr se n'est pas aux goûts de notre très cher ami dorian.
<< Je ne un pas mon tres cher directeur, tornade de glace.>> d'un coup immense tornade de glace vient frapper de plein fouet le pauvre directeur qui l'expédie directement dans son bureau, aussitôt il appelle sa collègue faragonda pour la prévenir du danger.
<< bonjour Faragonda il faut que tu m'envoie tes meilleurs fées, car on a un élève qui a totalement retourné l'école, avec des millions de monstres. Et en plus il est deux fois plus fort que n'importe qui dans l'école, on a besoin de renfort immédiatement.
- Ne t'inquiète pas Alexis je préviens les winx.
-Merci faragonda. >> faragonda préviens aussi tôt toute les winx qui arrivent en moins de 15 minutes a fantasia, en arrivant elles constate les dégâts ainsi que les centaines de millions de monstres qui occupe la totalité de l'école. Flora est en train d'attaquer un groupe de créatures quand elle n'a pas remarqué que Dorian était derrière elle, et au moment de se retourner, un cristaux de glace des ténèbres vient la heurter de plein fouet. Cela la fait tomber sur le sol, mais le problème c'est que flora devient de plus en plus sombre ainsi que sa magie. Il faut intervenir immédiatement car si on ne s'occupe pas de cette malédiction, flora sera à jamais devenu ténébreuse.

Dorian le maléfique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant