Alors que flora et sur le point de devenir ténébreuse à tous jamais elle sent une main se poser immédiatement sur sa tête et elle entend une voix masculine dire. " que la blancheur et la chaleur de la lumière pure imprègne cette jeune fille, et que la noirceur de sa malédiction soit à jamais bannie de corps." et d'un coups un éclaire blanc qui sort de nulle part frappe flora en plein cur, la fée de la nature eu l'impression d'étouffer pendant une fraction de seconde puis la seconde d'après elle rouvris les yeux. Un jeune homme habiller d'une tenue de combat bleu avec une chevelure brune et des yeux noisette était juste aux dessus d'elle. Elle mit pas longtemps à comprendre qui s'était, il s'agie de Hermès, le fils du guérisseur de Linphéa, qui vient tous juste de luis sauver la vie. pendant que flora se remet peux à peux de son attaque avec dorian, on entend un puissant rugissement venir de la forêt, tous le monde s'arrête le combat pour savoir se que c'est que se rugissement, Alexis le directeur de fantasia ordonne à tous le monde de se diriger le plus vite possible à l'intérieure de l'école, et comme pour soutenir les mots que vient de dire Alexis, un sapin de la taille d'un pilonne électrique viens de c'écraser directement sur le sol de la cours de l'école.
<< COURER >> tout le monde se mit à courir ou à voler aussi vite que possible en direction de l'intérieur, une fois que tous le monde fut à la bris, le directeur aider pars tous les professeurs commence à fermer les portes principale de l'école quand musa entend un appelle à l'aide.
<< A l'aide je vous en supplie ne me laisser pas la ? >> Musa se précipite immédiatement dehors suivi des winx sauf flora, ainsi que de quelque élèves de l'école pour permettre à la fée de la musique de porter secours à cette personne. car effectivement il s'agie de Stuart un jeune élève de première qui est entourer par une centaine de monstre. Layla le connais bien car c'est le petit frère de Nabut, alors que tous se petit groupe arrivent pour aider l'aider dorian qui est dans les aires voie sa et lance un sort sur le pauvre jeune homme, aux moment ou Layla pris Stuart dans c'est bras pour le protéger une lumière verte sombre vient le toucher en plein dans le dos, et en une fraction de seconde le jeune stuart que tenais Layla se transforma en tas de poussière aux pied de la fée. Dorian les regarda avec un sourire satisfait puis il claque des doit est disparue avec tous les monstre de l'école. La fée des fluide ne pouvait pas retenir c'est larmes de chagrin ainsi que de colère, mais d'un coups dorian revient une seconde après mais cette fois pas tous seul il est avec sa sur, princesse d'Andros est prête à lancer un puissant sort quand elle voie Séléna juste devant lui, mais avant que quelqu'un ne fasse quoi que se soit dorian utilise c'est pouvoir pour absorber ceux de sa sur, comme sa sur na plus de pouvoir elle tombe directement sur le sol bloom vient immédiatement lui portais secours; mais pas le temps de soufflé que voila que dorian est entrain de crée une puissante boule d'énergie noir qui l'a prévue d'envoyer directement sur les winx et sa sur. ne pouvant plus attendre il projette sa boule sur les filles, mais aux moment ou elles croient qu'elle vont mourir une main les attrapes par derrière et les tirs. en une fraction de seconde elles se retrouve toute à alfea avec tous les élèves les professeurs ainsi que alexis le directeur de fantasia, qui venait de leur sauvait la vie.
VOUS LISEZ
Dorian le maléfique
FanfictionCette histoire nous amène juste avant la saison 7 et bien après de la saison 6