Panique a lymphea

108 9 2
                                    

Après avoir tenté de emparé de solaria et compris que les winx seront toujours là pour défendre les différents royaume. Je compris qu'il fallait que je détruise tous les royaume mais directement sur la magie des royaumes. Alors qu'elle univers vais je détruire voyons, à sa yes je viens de trouver l'univers parfait. Pendant ce temps à alfea.
<< Ha les filles j'ai d'excellentes nouvelles a vous annoncer, retrouvez moi toutes dans mon bureau.>> Quelques minutes plus tard toutes les winx sont dans le bureau de madame faragonda.
<< Les filles asseyez-vous je vous prie, comme vous le savez sûrement Dorian augmente de jour en jour ses pouvoirs en absorbant ceux des autres méchant qui sont ensuite effacer de la surface de la terre.
_ je vous remercie madame faragonda mais vous arrivez un peu en retard car on a remarqué déjà de puis très longtemps.
_ Laisser moi finir Stella, vous pouvez le détruire mais pour sa il vous faut une nouvelle transformation magique.
Toutes les winx _ Quoi voulais dire qu'il existe une autre transformation plus puissante que celle du bloomix ?
_ Oui en effet avais vous entendu parler du lunix ? >> Toutes les filles se regarde, elles n'ont jamais entendu parler du lunix nis dans les livres ni par les professeurs de l'école.
<< _ Ont crois bien que non madame la directrice.
_ Cela m'étonne à peine étant donné que ce pouvoir et très difficile a obtenir, a, ma connaissance aucune fée n'a réussi à l'obtenir.
_ madame comment ont fait pour l'obtenir ?
_ C'est vraiment très dur car pour l'obtenir il faut que la fée en question ne fasse plus qu'un avec son royaume natal, quand cette fée est en parfaite harmonie avec son royaume, un lien se crée entre elle et son royaume. La fée devient alors la gardienne du royaume et ses pouvoir augmente rapidement et un lien très fort les unis, pour toujours. Ce lien s'appelle l'unix. Mai pour l'heure allé vous coucher il se fait tard.
_ Bien madame. >> On va tous se coucher mais personne n'arrive à dormir car on pense à se que madame faragonda vient de nous dire comment on fait pour ne faire plus qu'un avec sa terre natal. Pendant ce temps là Dorian utilise ses propres pouvoirs pour détériorer la nature de lymphea. En voyant se que j'ai fait je me mets a avoir un rire diabolique et je me dis en moi même ( allez y les filles essayer de contré la puissance de la nature qui et en colère contre les hommes. Sur lymphea la nature reprend du terrain, il y a des fleurs qui pousse à l'intérieur même des maisons en détruisant tous se qui se trouve sur son chemin et en bloquant toute personne qui se trouve à l'intérieur ainsi les parents de flora se retrouvent piéger entre pleins de racines, et l'école ou se trouve miel menace de s'effondrer sur les élèves et les professeurs.

Dorian le maléfique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant