double problèmes, double en jeux

71 4 0
                                    

Point de vue de layla et Nex

nous venons d'arriver sur Andros quand on remarque qu'il fait une canicule comme si on est dans un désert. on se gare dans la cour du palais maman et papa son la pour nous accueillir.

<< Bonjour maman bonjour papa on à fait aux plus vite pour venir

- Merci d'être venue aussi rapidement comme tu peux le voir le temps change vraiment très très vite, avant que vous arriver il tomber des cordes et voilà que maintenant on se croirez en plein désert et cela dur depuis plusieurs semaines, les gens on commencer à s'habituer à se changement de temps mais par contre côté culture la nature n'arrive pas à faire la même chose. Et on commence à manquer vraiment de vivre si jamais sa doit continuer, Andros mourra à petit feux. >> à c'est mots voilà que maintenant une tempête de neige pointe le bout de sont nez, alors que cinq minute plus tôt il faisais aux moins quarante cinq degré. Cela ne plus continuer Dorian vas finir par tuer andros de l'intérieur, je garde la face devant mes parents et je leur demande si on peut aller réfléchir un peut dans ma chambre, ils me disent que si j'ais besoin de quoi que se soit tous le royaume est la pour m'aider. On vas dans ma chambre et des que je ferme la porte à clés c'est plus fort que moi je m'effondre dans les bras de Nex.

<< c'est affreux mon cur c'est la première fois que je ne c'est pas quoi faire pour aider mon peuple et mon royaume, Dorian ma attaquer sur un terrain qui n'est pas le mien, et pour la première fois je suis totalement dépasser par les élément.

- Calme toi ma princesse tu n'est pas seul dans se combat, je ferai tous mon possible pour t'aider et je croie également que tous ton peuple ainsi que tes parents sont prés à nous aider. >> Alors que mon ange est entrain de me réconforter une lumière bleu arrive dans ma chambre je m'arrête et la une fée apparait devant moi.

Point de vue de tecna

on vient d'arriver dans à l'époque de la création de zénith est on ne voie absolument rien à par une petite maison en plein milieu de la forêt.

<< je n'arrive pas à croire que nous somme sur zénith il y à des millions d'année sa c'est vraiment peur de voir toute c'est verdure.

- Ho faite tecna on à combien de temps exactement ?

- On à exactement 8h30 minutes et 30 seconde pour trouver l'émeraude et le ramener surtout ne toucher vraiment à rien ou le présent et le futur seront impacter de votre geste.

- ne t'en fait pas tecna on sera très sage on te le promet. >> mais aux moment ou tecna nous dis sa on voie des créatures charger droit sur nous, on les esquives tous de justesse mais voilà qu'il revienne immédiatement sur nous, comme si on était leur cible les garçons sorte leur armes pour nous défendre, et voie que tecna leur fait signe de ne surtout pas les toucher ou même les tuer, d'un coups une créature charge immédiatement tecna aux moment ou timmy est prés à plonger pour sauver tecna on entends une voie venir de la maison, et d'un coups on voie les créatures se changer en statue. on se tourne ver la maison et on voie une famille qui se tien sous le porche d'entrer et nous fais signe de venir. Les gars rangent leur arme et on se met à courir ver la maison, une fois arriver le père nous invite à rentrer. On rentre et la on reste tous bouche baie la petite qui est entrain de jouer avec ses jouer dans le salon n'est autres que technicienne la fée gardienne de la technologie.

<< Bonjour étranger que nous vos cette visite chez nous ?

- Voilà je m'appelle tecna et voici mes amis Bloom, Sky et Timmy, vous allez peut être nous prendre pour de fous mais on vient du futur, est on à besoin d'une pierre qui s'appelle l'émeraude de la technologie pour sauver une futur planète appeler zénith. Est on à pas beaucoup de temps pour le faire.

- tecna c'est sa ?

- Oui pourquoi ?

- Approche mon enfant. >> tecna avance ver le père de technicienne ( donner moi votre main faite moi confiance je ne vous veux pas de mal.) tecna lui tant la main, timmy pose sa main sur son arme prés à la sortir, tecna vois sa et fais comprendre à timmy que c'est pas la peine. Le père de la gardienne lui prend la main, et pendant environs cinq bonne minute le père ne bouge pas et ne émet aucun sont. On se demande s'il est encore envie et sa femme arrive ver nous et nous dit qu'il est entrain de regarder toute la mémoire de tecna en gros tous le futur, et aux bout de cinq bonne minute il lasse la main de tecna et dit à sa femme d'appeler un des chiens. Elle se dirige ver l'entrer ouvre la porte et commence à appeler un chien, quelque seconde plus tard elle reviens on la voie qu'elle est suivi de près par une des créatures qui nous avez attaquer il y a quelque minute, la créature s'assoit à côté de son maitre, puis on voir l'homme prendre quelque chose dans la bouche de la créature, une sorte de pierre verte fluorescent. Une fois qu'il à pris la pierre il dit une phrase dans une langue inconnu et on la vois repartir comme si de rien n'était.

<< Et voici l'émeraude de la technologie tecna prenez s'en bien soins c'est l'unique émeraude il y en a pas d'autre

- Mercie monsieur on vous promet que on en prendra extrêmement soins. Aurevoir monsieur

- Aurevoir tecna et quelque chose me dis que nous allons bientôt nous revoir. Mais bien sur toi tu me reconnaitra pas mais je serai la. sur ceux il est temps pour vous de repartir si vous ne voulais pas rester bloquer à jamais ici et ne jamais connaitre votre présent ainsi que votre avenir.>> Sur c'est mot une alarme se met à retentir dans toute la pièce tecna sore le voyageur de sa poche et constate que effectivement il nous reste que cinq minute pour revenir. Tecna et nous se met tous rond elle appuie sur le bouton du milieu et en une fraction de seconde nous revoilà dans le présent.

<< Alors vous avez l'émeraude les amis ou pas ?

- Et oui on a l'émeraude mais ou est passé layla et Nex ?

- Dorian à attaquer andros et laya et Nex sont partis s'occuper d'Andros. >> mais aux moment ou on était entrain de discuter une violente fumer noir arrive chez tecna, et on entends un rire diabolique venir de cette dernière. OUHA HAHAHA HAHAH. Et la on vois Dorian en chère et en os juste devant nous

Point de Dorian

je regarder les exploits de chacune quand une idée mes subitement traverser l'esprit, et si pour annoncer mon dernier en jeux j'allait directement les voire sur zénith. aussi tôt dit aussi tôt fait je me téléporte directement sur zénith

<< OUHA HAHAHA HAHAH bonjour messieurs dames comment vous aller ?

- Dorian que fait tu ici on vas te détruire ? Vous êtes prêtes les filles

prêtes.

- Je vous conseil de vous calmer tous de suite si vous ne voulais pas avoir des ennuis.>> Puis je claques des doigts et une centaine de créatures qui font deux fois la taille et deux fois la puissance de tous le monde arrive et s'en pare des garçons ainsi que des parents de tecna.

<< Les garçons papa maman.

- Je te conseil de les relâcher immédiatement Dorian ?

- Ou sinon quoi vous aller m'attaquer, aller si mais si vous faite sa sera la dernière fois que vous les voyers en vie.

- Maintenant si vous voulez bien j'ais une proposition à faire à ma très chère Bloom si cela ne vous dérange pas. Je vous remercie, bloom voilà ma proposition soit tu sauve ton père et ta mère biologique, mais tu diras à dieux à tes parents adoptif soit l'inverse mais attention tu à le droits à une seul décision réfléchit bien je te donne une journée pour prendre ta décision, sur ceux je vous dit bonne soirée à tous. >> je reclaque des doigts et mes créatures et moi disparaisse dans un nuage de fumée noir, tandis que je voie ma très chère bloom se mettre à pleurer tous les larmes de son petit corps de fée, et bien sur cela me fait énormément plaisir car oui je garder le meilleur pour la fin.

Dorian le maléfique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant