le choix douloureux

74 5 9
                                    

point de vue flora helias et Crystal

<< ça va ma belle ? >> mais aux moment ou il attend une réponse de ma par il entent une mélodie arriver et d'un coups il me voie m'envoler à plus de trois mètre du sol ( lunix, quand les fée et leur royaume ne font qu'un on appelle sa le lunix plus puissant que n'importe quel pouvoir cela en fait une fée gardienne et protectrice de son royaume.) me voilà avec une nouvelle paire d'elle vraiment magnifique une nouvelle tenue est bien sur des nouveaux pouvoir encore plus puissant que n'importe quel pouvoir. quand je revient sur le sol mon homme me prend dans c'est bras.

<< tu as réussit ma chérie tu as obtenue le fameux lunix je suis si fier de toi.

- Merci mon cur mais pour l'instant il faut que je m'occupe de ma sur et des autres

- bien sur ma puce.>> ( calme de la nature ) d'un coup je voie que toute les racines et les branches retourne dans la foret et en une fraction de seconde ma sur se retrouve par terre ainsi que toute son école.

<< Flora si je peux me le permettre on devrais faire équipe toi tu répare tous et moi je soigne tous le monde sa te va ?

- Avec plaisir Crystal

- OK laisse moi juste une seconde ( Crystal guérisseuse de lymphéa ) voilà je suis prête

- OK à moi de jouer ( Retour à la normale ).

- Et maintenant à moi de jouer ( guérison de la nature. ) >> en une fraction de seconde tous lymphéa redevient exactement comme avant que la nature reprenne c'est droit. alors que tous le monde commence à fêter sa, la tornade de feuille réapparue de nulle part, est d'un coup naturax arrive, bonjour flora je suis fier de toi tu es devenue la véritable gardienne de lymphéa et de la nature cela n'as pas était facile mais je savait bien que tu aller i arriver.

Point de vue de laya

Ont tous à zénith entrain d'attendre le retour de tecna bloom timmy et sky quand je reçois un message télépathique de ma mère. ( Laya il faux que tu vienne tous de suite car le temp d'Andros est totalement détraquer il a plu pendant 2 heure et maintenant il n'arrête pas de neiger. ) Je regarde Nex et lui dit se que ma mère vient de me dire, puis je regarde stella, brandon et les parents de tecna, ils comprenne ma situation et me dit qu'on peux i aller ils expliquerons notre départ aux filles quand elles reviendrons. Puis Nex sorti dans le jardin alla jusqu'aux vaisseau et pris sa moto, il me lance un casque et on part immédiatement direction Andros.

Point de vue de riven

j'arrive à échapper de justesse à cette éboulement de rocher, en quelque coup de grimpette à laide de mes boomerang j'arrive enfin aux sommet de cette gigantesque montagne. Je voie une petite maison je me doute que c'est la maison de fou de magicien, je rentre et je revoie le même homme que toute à l'heure qui continue de me sourire avec un aire totalement débile.

<< Bonjour riven cela fait maintenant plus d'une heure que je t'attend,

- Ok alors vous nette pas toucher par se maudis problème de son ?

- Ma maison se situe bien trop haut pour que le virus m'atteigne.

- Alors pourquoi avait vous voulu me tuer toute à l'heure ?

- je n'est pas voulus te tuer je t'ais juste mis à l'épreuve, seul une personne avec une véritable raison de venir s'aurait capable de résister à mes épreuves. et je voie que tu as une véritable raison de venir.

- Oui je suis venu avec l'espoirs que vous savez ou se trouve le cristal du son et de la musique ?

- A vrais dire je suis le seul officielle détenteur du fameux cristal du son et de la musique, et je suis vraiment très fier de l'avoir, mais une question me chagrine pourquoi à tu besoin de mon cristal exactement ?

_ J'en ais besoin pour que mélodie retrouve son harmonie naturelle et surtout pour sauver ma copine ?

- je voie mais pour te donner mon cristal il me faut quelque chose d'une très grande valeur sentimental pour faire un échange alors je t'écoute qu'as tu à me proposer en échange de mon cristal ?

- Quelque chose d'une valeur aussi sentimental je n'est malheureusement pas ça sur moi.

- Voilà ma dernière offre je te donne mon cristal et en échange tu me donne ton âme pour l'éternité des que tu aura sauver mélodie c'est apprendre ou à laisser ? >>

Dorian le maléfique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant