Chapitre n°5 : Méli mélo

107 9 9
                                    

Cela fait maintenant deux jours que nous venons d'arriver à alfea, on peut le dire vraiment de justesse. Car si le directeur alexis nous aurais pas attraper pour nous conduire à travers le portail magique, dieux seul c'est comment on aurai fini avec gigantesque boule de magie. Mais maintenant on est en sécurité à alfea, enfin pour l'instant car tous le monde le c'est bien tos ou tard Dorian viendra sens prendre à notre école ainsi que celle de la tour nuage et celle de la fontaine rouge, mais pour l'instant on profite de ces quelque moment de répit pour faire des rechercher sur comment le battre, bien sur Séléna nous aide aussi car c'est pas par se qu'elle na plus ces pouvoirs qu'elle ne sert plus à rien. on décide de chercher des réponses dans les archives de l'école car son c'est jamais des fois qu'on trouvent quelque chose. aux bout d'un moment on trouve un livre sur l'existence de la magie dans notre univers, je demande à ma sur daphné si je peut le prendre pour le consulter plus tard avec les winx tranquillement dans notre chambre, elle me dit que il n'y a pas de problème a condition qu'on le ramène après, je lui promet. Le soir même dans notre chambre.

<< Et les filles regarder je viens de trouver un livre sur l'existence de :la magie dans notre univers

- Tecna : Cool fait voir sa bloom ?

- Stella : Ho un livre qui parle de magie sans image je n'est pas marrent.

- Tecna : Détrompe toi stella on peut apprendre plein chose sur la magie de l'univers dans ce livre.

- Daphné : Bonsoir les filles je passe juste savoir si tous vas bien pour vous et pour vous dire que votre amie séléna est partie à l'infirmerie car elle ne se sentait pas trop bien.

- Bloom : Merci daphné j'irais la voir toute à l'heure .

- Stella : Des pouvoirs peuvent en cacher un d'autre le soleil cache la lune.

- Tout le monde : tu lit quoi stella ?

- Stella : Ho rien juste un passage que je vient de trouver dans le livre. >> mais à l'instant ou stella lue cette phrase un courant d'aire passe la porte de notre chambre, on se dit que c'est rient car un orage naturel vient de pointer le bout de son nez pour le reste de la soirée. On est tous claquer et on ne met pas l'on feux à nous endormir. Mais cette nuit la les winx, daphné et roxy sont très loin de s'imaginer ce qui vas ce passer, car la phrase que stella à lue du livre était en réalité un sortilège de confusion. D'un coup un éclaire frappa le ciel d'un blanc lumineux et sans le vouloir la magie du sortilège s'activa, et voici le nouvelle ordre avec les pouvoirs.

bloom récupère les pouvoirs de flora

flora récupère les pouvoirs de bloom

stella récupère les pouvoirs de musa

musa récupère les pouvoirs de stella

layla récupère les pouvoirs de tecna

tecna récupère les pouvoirs de layla

daphné récupère les pouvoirs de roxy et pour finir

roxy récupère les pouvoirs de daphné, voilà le nouvelle autre. Je laisse maintenant la parole à bloom. Le lendemain matin nos huit héros se réveille tranquillement et vont prendre leur petit déjeuner. Pendant ce temps à du côté de dorian.

<< Mais pouvoirs sont puissant mais je doit tous prix les augmenter car ma prochaine attaque se fera sur le royaume de solaria et pour sa il me faut augmenter mes pouvoir. >> Il ouvrit la flamme du journal de bloom lue quelque page et s'arrêta sur une. en effet bloom raconter tous dans sont journal mais vraiment tous, et la page don il vient de s'arrêter par du combat des winx contre un certain Ogron et sorcier du cercle noir. il retiens le non de Ogron ainsi que les sorciers du cercle noir, puis il retourne voir sont fameux miroir magique et la il les appelles, aux bout de quelque seconde les quatre sorciers diabolique arrivent devant dorian, il les laisse même pas parler une seconde que voilà qu'il utilise ces pouvoirs pour absorbé leur pouvoir et ainsi les effacer définitivement.

Dorian le maléfique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant