Tans dit que flora et élias font tous leur possible sur lymphéa, et que les winx sont à dominos dans la bibliothéque royal pour essayer de trouver quelque chose sur le lunix. Mélodie vie un véritable enfer, il n'y a plus du tous de bruit dans le royaume même les baleines on perdu leur chant. Pendant ce temps sur dominos. les filles et moi sommes entrain de faire des recherche sur cette mystérieuse transformation on voie que tout d'un coups musa ressent un violent choque dans le ventre qui la fais littéralement se plier en deux aux sol.
<< MUSA que t'arrive t'il ?
- Je c'est pas les filles je vient de ressentir une violente douleur aux ventre d'un coup comme sa, et je pas pourquoi c'est comme si on venait de retirer tous le sont du royaume de mélodie venait de disparaitre pour tous jour.>> aux même moment les garçons arrivent à leur tour dans la bibliothéque. Riven voie sa princesse plier en deux sur le sol. Il se jette sur elle pour savoir se qu'elle à, d'un coups il me dit d'aller prévenir mes parents peut être qu'il sont une solution pour musa. Je par chercher mes parent quand je revient avec eux musa ne pouvait plus du tous émettre un seul sont de sa bouche, je regarde mes parent avec un regarde qui leur supplier de lui venir en aide.
<< Ok les filles je vais essayer quelque chose mais je ne promet rien. >> Marion reine de dominos, d'un coup ma mère devient une magnifique fée avec des ailes casi transparent et surtout une magnifique tenue flames, je la trouve vraiment super belle comme sa. Elle s'approche de musa pose sa main sur son front et dit guérison du dragon. une flame verte sort de sa main et passe immédiatement dans le corps de musa, mais malheureusement rien ne se passe la flame revient dans la main de ma mère. Et musa ne retrouva pas sa voix.
<< je suis désoler les filles, les blessure de musa ne sont pas physique mais plus mental et pour sa je ne peut absolument rien faire, mes tallent de guérisseuse son malheureusement inutiles contre c'est sorte de blessure. >> Alors que tous le monde commencer à s'interroger à propos de l'état de santé de musa, une puissante bourrasque musical fit sont apparition dans la pièce. Tout le monde retient son souffle, d'un coup une dame avec des note de musique dans les cheveux, elle ressembler énormément à notre amie Roxy mais avec un style futuriste et beaucoup de couleur, ainsi que ces fameuse note dans ses cheveux.
<< Bonjour mesdemoiselles et bonjour à vous seigneur Oritel et Marion. je me présente, je m'appelle Sonia. je suis la déesse de la musique et du son, se que votre amie vient de subir c'est le fait que le royaume de mélodie vient de perdre le sont, et qu'elle vient de la bas. Quand le royaume est gravement toucher comme la c'est habitant peut un porte ou ils se trouve subisse la même chose,
- qu'est ce qu'on peut faire madame la déesse ?
- Et bien la seul chose à faire et trouver le cristal du sont et de le réactiver.
- Comment on fait pour le réactiver ? et ou se trouve cristal ?
- D'après se que je sais le cristal se trouve aux coeur même de mélodie, et pour le réactiver il faux que la princesse du royaume le prenne, le mette dans l'emplacement prévue et quel mette ses deux main sur le cristal, après il doit s'illuminer et il doit entendre la voix de la musique interne et à se moment la mélodie retrouvera le sont.
- Ok mais qui est la princesse du royaume ?
- C'est votre amie musa, maintenant la question qui se pose, qui vas la conduire aux coeur du royaume.
- Je vais l'emmener est également la protéger de tous les dangers qu'on vas rencontrer sur le chemin. C'est mon devoir entant que petit ami protecteur.
- Vous êtes vraiment courageux jeune homme, sur ceux je doit vous laisser bonne chance. >> puis la déesse de la musique et du sont disparue aussi vite qu'elle est venue. Pendant ce temps dan le repaire de Dorian. maintenant que je me suis bien amuser a mélodie je vais m'amuser sur zénith, d'un coups il jette un sort et toute la technologie disparait de zénith, tous le monde ne sait plus quoi faire.
VOUS LISEZ
Dorian le maléfique
FanficCette histoire nous amène juste avant la saison 7 et bien après de la saison 6