Part Five

623 30 0
                                    

La pluie ne semblait pas le déranger. Elle avait même l'air de l'apaiser.

Niall me tira jusqu'au préot qui se trouvait au centre du parc, il était de bois blanc lui aussi tout comme le banc qu'il abritait. Pendant plus d'une demi-heure nous restâmes là à discuter de nos vies. Il me parla de sa vie de star, du fait qu'il aimait beaucoup sa popularité et ses fans malgré que se soit dur à gérer par moments. Puis et il m'écouta moi, il me questionna à propos de mes cours et avait l'air de regretter cette partie de sa vie d'avant. Enfin nous nous échangeâmes nos numéros, Niall me proposa que l'on se revois le lendemain car je devait partir. On rentra donc à l'intérieur pour que je dise au revoir aux autres.

-Louis: Bye Jasmine, dommage que tu doives partir aussi tôt, mais on se reverra?

-Niall: Elle est fatiguée, elle a bossé elle pas comme toi. Mais on vas se voir demain. Tu peux t'incruster si tu veux.

-Liam: Où ?

-Moi: Je sais pas encore mais Niall m'appellera quand vous rentrez.

-Harry: Je vois que vous avez déjà échangé les numéros ...

-Niall: Tu vois un autre moyen pour qu'on puisse se voir demain ?

Zayn nous rejoint à ce moment là:

-Voir qui demain ? Oh Nialler c'est enfin trouvé une fille ? Elle est sexy ?

-Harry: J'aurais même dit très sexy. Il voit Jasmine demain, je vous avez dit que jouer le timide sa paye, mais bon jt'en veux pas Nialler, vu que tu veux bien partager avec moi .

-Zayn : Wow! Attendez je capte pas tout. T'as rencontré deux sexy Jasmine en une soirée?! Et c'est quoi ce délire de partager avec Harry on m'explique?

-Liam : N'importe quoi Zayn t'as trop d'imagination sérieux. Nialler revois Jasmine et y en qu'une seule.

-Niall : Et je ne partage rien du tout avec personne j'ai juste proposé à Louis de venir avec nous demain, Harry croit toujours que c'est open bar partout!

Je les regardait parler, on aurait dit qu'ils avaient l'habitude d'avoir de telles discussions, et je me sentais comme si j'assistait à une discussion qui se déroulait dans mon dos ne pouvant même pas réagir à ce qui se passait.

-Zayn : Hum... Mais Jasmine n'est pas en couple ?

-Moi : Si je le suis, mais sa ne m'empêche pas de voir Niall demain, d'ailleurs vous pouvez venir tout les cinq, je vous ferais visiter Paris.

-Zayn : Euh oué sa me vas. Moi qui me demandait quand est-ce que je pourrait visiter Paris avec mon band et une jolie fille !

Je souris

-Harry : Zayn arrête de draguer elle t'as dit qu'elle était prise et puis toi aussi t'est pris je rappelle. Sa te dis quelque chose Perrie ?

Je senti le feu me monter aux joues et il parut gêné aussi .

-Zayn : Si je vois très bien qui est Perrie et je ne drague pas Jasmine. Elle est belle et je le lui dit.

Il se tourna vers moi et posa une main sur mon bas du dos en disant:

Je te racompagne jusqu'à ta voiture, tu vient ?

-Moi : Oué. Bon à demain les gars et Niall appelle moi quand tu rentres on se met d'accord pour demain.

-Niall : ok Bonne Nuit Jasmine!

Zayn me passa mon manteau de fourrure blanc et mon sac. On sortit donc devant le club. On dut attendre encore dix minute dans le froid avant que ma voiture ne vienne enfin. Zayn me pris mes mains et les recouvrit des siennes grandes, chaudes et douces. Il souffla de l'air chaud entre ses pommes et frotta énergétiquement pour me réchauffer. Je senti son haleine un mélange de menthe et de cigarette. Puis enfin Alain le chauffeur d'alex vint me chercher. Je fit la bise à Zayn, il me souhaita bonne nuit et referma la portière derrière moi une fois que je fut rentrée dans la voiture.

That French Word |Z.M|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant