Part Eight, #II

525 26 0
                                    

Soudain des frissons me parcourent le dos. Une main se posa sur ma hanche droite tandis qu'une odeur remplit d'abord mes narines pour emplire ensuite mes poumons. Mes cheveux furent dégagés de mon épaule gauche et des baisers me chatouillèrent le cou. Une main chaude me tournait maintenant le visage en me prenant pas le menton de manière à me retrouver à présent face à la personne qui s'amusait à jouer avec mes humeurs et mes hormones.

-Justin ! En le prenant dans mes bras. Je lui embrassai ensuite la joue.

Et oui les filles je connait Justin Bieber. On s'était rencontrés Juin dernier pour le défilé du Victoria's Secret Show d'Italie. Il avait alors chanté tandis que moi faisais partie des mannequins qui défilaient pour sa collection lingerie. Il avait était super, ouvert, attirant, BEAU, et tellement SEXY. On avait appris à ce connaître durant les deux semaines qui suivirent qu'on avait passé tout les deux à Rome.

-Ça va Bella ?!

-Et toi ? Depuis quand t'es ici ?!

-Depuis déjà 5 jours je rentre aux Etats-Unis demain soir.

-Oh mais t'avais promis de venir me voir quand t'es sur Paris, dit-je en boudant.

-Sorry Bella, mais je n'aurais pas le temps pour cette fois. Mais je t'attend chez moi dès que tu vient à L.A. !

-Promis, pour rien au monde je raterai une visite guidée de ton célèbre palace ! Et puis je veux trop voir Jaxon, dis-je en rigolant.

Julie vint lui dire bonjour à son tour, je remarquai qu'elle était très gênée et devinai que c'était dût au fait que les deux s'étaient embrassés lors d'une soirée en boite lorsqu'on était en Italie. Justin était le genre de gars très à l'aise avec une fille et qui ne s'empêchait pas de faire ce qu'il lui faisait plaisir. Mais il est tellement sympa et surtout, étonnamment très accessible. Je ne lui devinais pas cette qualité avant de le connaître, peut-être à cause de l'image d'un gars arrogant et imbus de sa personne que lui donnaient les médias. Et qui est au passage totalement fausse. Puis soudain quelqu'un derrière moi se précipita vers le Canadien.

-Hi bro' ! How ya doin' ?! lâche le blond un immense sourire aux lèvres.

-I'm ok ! répondit Zayn en lui faisant une accolade.

-Je savait pas que vous vous connaissez tous les trois ! Dit Justin. Il se tourna ensuite vers Julie et moi. Enfin de toute façon ses deux là ont toujours sut comment s'entourer.

-En faite c'est par pur hasard. Jasmine est tombée sur Niall en boite de nuit hier soir. Il est parti lui parler parce que Louis l'as reconnu pendant qu'elle se disputait avec son copain au bar. Et du coup il l'a présentée aux gars. Et Niall lui à demandé de se revoir aujourd'hui mais comme elle devait aussi me voir moi et son jumeau alors elle nous a présentés aux gars. Et... Et c'est tout... Je crois, débita Julie d'un seul coup sans aucune pause, comme si personne ne lui avait parlé des virgules et des points ou que la ponctuation n'avait jamais existé.

-Merci donc à Julie. Tu peux toujours compter sur elle surtout quand il s'agit d'exposer toute ta vie au monde entier. Lançai-je sur un ton ironique.

Justin partit dans un fou rire et fût suivi pas ma meilleure amie. Puis Harry vint enfin dire bonjour à son tour. Zayn proposa ensuite à Justin de nous accompagner s'il n'avait rien de prévu et ce dernier accepta. C'est comme ça que nous nous retrouvions donc moi, ma meilleure amie, mon jumeau, les One Direction et Justin Bieber dans la basilique du Sacrée Coeur, contemplant l'architecture de la bâtisse, admirant les nombreuses bible ornées de magnifiques enluminures qui étaient mises à la vue des touristes. Mais c'est en sortant qu'on vit les tonnes de paparazzî. Oh Gosh how did they know where to find us ?! Ok Zen Jasmine, il ne vont pas te manger.

That French Word |Z.M|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant