Voilà le nouveau chapitre ♥ C'est la suite de The Part Twelve. Enjoy, Vote, Comment and Share
__________________________________________________________________
|Un mois plus tôt|
***************
Omniscient
***************
En se changeant dans cette cave qui servait aussi de salle de pose, le brun se sentit vraiment égoïste. Parce qu'il adorait passer du temps avec elle, encore plus le fait qu'elle fasse l'effort d'une nuit blanche pour lui. Mais il savait bien que c'était égoïste de sa part de la faire traîner avec lui à travers toute la capitale, en pleine nuit. D'autant plus que Zayn savait aussi que Jasmine était frileuse, et le gèle avait prit d'assaut Paris pour la soirée.
"Tu veux pas te changer ? "
"Non je préfère rester comme ça, vu qu'on vas marché vaut mieux pas que je remette ma robe, pas qu'elle me générait je veux dire je me sens tellement bien dedans que je pourrais courir un marathon avec, mais c'est une Channel tu comprends, et c'est ma préférée alors je veux pas la bousiller pour ta sale tête, et puis t'en aurais pour 10 ans pour me la rembourser entièrement."
Elle avait se sourire aux lèvres qui lui donnait toujours l'impression qu'elle lui lançait un défi. Et peut-être que ce n'était pas qu'une impression car Jasmine aimait vraiment le défier. Il était si facile à piéger. Qu'est-ce qu'on ferait pas par fierté. Et Zayn était quelqu'un de fière et très brave, et même si elle ne le connaissait que depuis très peu, elle en était sûr.
Mais devinez qui était encore plus fière que le gars le plus fière au monde. Le fille la plus fière au monde, Jasmine Noa Khan.
Elle avait grandit entourée de trois grands frères et passé sa vie accrochée à son père. Alors pour être fière, Jasmine l'était vraiment. Mais Zayn aimait ça chez elle. Le fait qu'elle soit si féminine et mignonne et attirante tout en ayant ce coté de sa personnalité, rebelle, et courageuse et fière. Et la dernière partie lui faisait sentir qu'elle le comprenait mieux que quiconque.
"T'oublies que je suis riche."
"Même, c'est la seule qui existe, il n'y aucun autre exemplaire. Elle est littéralement unique."
"Ah oui ! Je me rappelle maintenant Princesse Jasmine est riche elle aussi."
Ces lèvres se transformèrent en un sourire narquois. C'était peut-être ça leur truc, se chercher tout le temps, continuellement. Il aimait déjà l'idée. Et elle lui plaisait aussi. Parce que c'était comme ça que ça marchait entre eux. Ils n'avaient jamais besoin de rien dire à haute voix. Car ils savaient déjà tout les deux. Ils se comprenaient tellement bien, et pourtant ils étaient quasiment des étrangers l'un pour l'autre.
Tout était si paradoxal. Elle ne le connaissait que depuis deux semaine et elle sentait comme si elle l'avait connu toute petite. Et il savait très bien que c'était une si belle amitié qui commençait, et il ne voudrait qu'elle ne se termine jamais. Et pourtant il n'était pas sûr de la garder si elle lui proposait autre chose. S'il l'avait connu un peu plutôt. Avant qu'il ne se soit fiancé et qu'elle ne rencontre son prince Charmant. Aurait-il à ce moment put se satisfaire d'une amitié ou aurait-il put échanger ça contre une histoire de princes et de princesses ? De battements de cœur et de frissons ? De désir et d'envie ?
VOUS LISEZ
That French Word |Z.M|
FanfictieJasmine, est une jeune parisienne de 19 ans, étudiante en médecine et mannequin à la fois elle rencontre un jour un magnifique brun ténébreux aux yeux brillants et au sourire dévastateur qui changera sa vie et tout ses projets. Rien qu'en la rega...