Part Ten

607 19 1
                                    

Coucou les plus belles,

Alors voilà j'ai décidé de mettre des [ crochets ] lorsque les filles parlerons français devant les boys ou quelqu'un d'anglais c'est pour que certains dialogues soient plus compréhensible, sans que j'ai à mettre de la narration. Dites moi en commentaires si c'est une bonne idée si ça vous plaît et si c'est difficile à comprendre alors je changerais.

Bonne lecture, j'espère que le chapitre vous plaira, il y a aussi deux nouveaux personnages, trois avec Sarah mais j'en ai parlé au début de l'histoire je sais pas si vous en rappelez.

***************

Julie's Point of View

***************

Je suis enfin arrivée, avec quatre minutes de retard à mon premier cours de l'après-midi après avoir dit bye aux gars et accompagner Jas' et Zayn à la clinique. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ma meilleure amie avait parlé de ce qui s'était passé avec son jumeau au beau brun, qui avait accepté de petit déjeuner avec elle.

Je veux dire qui accepte de petit déjeuner à midi à part bien-sûr un des frères de Jas', Alex ou moi. À moins d'être... Oué non vas pas trop loin Julie, tu vois toujours des signes partout où il y en a pas. Bref il faut vraiment que je demande à Jas' comment ça s'est passé avec Zayn au café et qu'est-ce qui la poussé à tout lui raconter.

Mais ayant pas eu l'occasion de lui poser la question car se dernier ne la quitta pas depuis qu'ils sont partis tout les deux pour le breakfast, je devais mettre tout mes questionnements sur pose pour me concentrer sur le cours. Car maintenant que je devais apprendre le cours pour deux, il fallait que je le comprenne dans son intégralité pour pouvoir le réexpliquer à ma brune une fois rentrée de classe. Plus facile à dire qu'à faire ! Une fois que j'ai un doute en tête je ne peux plus m'empêcher d'y penser jusqu'à ce que je valide ou rejette définitivement l''hypothèse. Oh Gosh, je parle comme mon prof de bio, très sexy Julie. Et ce n'est pas de l'ironie mon prof de bio est vraiment hot, tellement hot que n'importe quoi sortant de sa bouche parait Sexy, même un truc du genre "Tu peux me ramener un nouveau rouleau de PQ j'en ai plus pour me torcher le cul.

-Mlle Martin, appela mon prof de maths. Avez-vous au moins compris le but du TD ?

(NDA: TD= travaux dirigés, en FAC, il y a cours ou TD, ou TP, les deux derniers sont comme une séance d'exercices si vous voulez)

-OUI, répondis-je sans même réfléchir à ce qu'il me demandait. Danny, aide moi stp j'ai rien compris, chuchotai-je me tournant vers mon binôme.

Il me souris. Danny était du genre très social, toujours souriant le gars que tout le monde connaissait et appréciait, plutôt mignon aussi pourtant il n'était pas vraiment sortit avec beaucoup de filles, seulement deux ou trois, ça n'avait pas duré longtemps.

Après ça j'eus encore un seul cours avant de passer voir Jas' à la clinique. Il était 15h45 quand je toquai à la chambre au deuxième étage de Salim. N'entendant aucune réponse j'ouvrai doucement la porte m'attendant à trouver Jasmine endormie, mais elle n'était pas là. Je l'entendis entrer alors que j'était dans la salle de bain attenante. Je me recoiffai vite fait et allai la rejoindre prête à lui dresser un long interrogatoire lorsque je vis que Zayn était encore là.

Attends ils sont ensemble depuis midi, je l'ai laissé derrière moi à 13h et je rentre deux heure plus tard et il est toujours pas parti. Nah srx qu'est-ce qu'ils ont fait tout ce temps ? Je veux dire c'est une clinique pas un centre commercial ou un café.

-Hi Zayn !

Il leva simplement la main pour seule réponse.

-[ Jas' j'ai tes cours et faut qu'on parle ça devient urgent ]

That French Word |Z.M|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant