Part Fifteen

170 16 0
                                    

|Présent|

***************

Jasmine's Point Of View

***************

" Comme vous savez le scanner a montré une hémorragie intra-cranniene. Le traumatisme cérébrale qu'il a subit est provoqué par la rupture d'une artère cérébrale. Nous l'avons donc mit dans un état comateux afin de calmer son système nerveux et de permettre au cerveau de guérir rapidement pour le sortir doucement de cet état dès qu'on voit qu'il y a guérison. Je peux vous assurer que c'est bien le cas le seul problème à présent étant que l'œdème qui s'est formé autour de l'hématome n'a pas complètement disparut je n'ai donc pas le droit de le faire sans votre autorisation mais croyez moi que je ne vous le proposerais pas si je ne savait pas que c'est la bonne chose à faire."

"Ok stop ! Je m'en fout, je sais déjà ce qu'il s'est passé et avant que vous me posiez la question de procédure, oui je suis sûr d'avoir compris tout ce que vous m'avez énuméré et ça ne change en rien la décision que l'on a tous prise."

Je lançai un regard aux quatre personnes autour de moi comme pour une confirmation. Julie hocha simplement de la tête et je sentis la main de Clément se glisser dans la mienne.

"Très bien, je vois que vous connaissez déjà les procédures alors inutile que je vous explique comment ça va se passer ? " Il se tourna vers Kais, qui lui aussi avait répondu positivement d'un geste de la tête.

Julie et moi comprenions très bien, tout comme Anthony qui, ces genres de scènes faisaient partie de son quotidien, étant interne ici. Cependant il nous avait fallut du temps à Julie et moi pour expliquer tout ça à mon frère aîné.

***

Je suis toujours assise sur cette chaise. Plus je regarde les murs du couloir et plus l'impression de vertige me rattrapait. Comme si le sol sous mes pieds risquait de se dérober à n'importe quel moment. Et que le plafond était une de ses roues de la fortunes qui tournent indéfiniment, et j'espérait au plus profond de moi de ne pas faire banqueroute.

Dix-huit longues heures sont passées et mes paupières se font de plomb et mes tempes battent au rythme déchaîné de mon cœur. Et mes jambes virent toujours et ma tête tombes vers l'arrière et mes cheveux détachées dans mon dos couvrant ma nuque et mes épaules et mes bras ne sont plus que deux membres inanimés reposant le long de mon corps rigide et faible et froid et fiévreux.

J'aurais aimé, aujourd'hui plus qu'un autre jour, me réfugier dans le sommeil mais celui ci semblait m'avoir abandonné depuis très longtemps. Alors je me contentais d'atteindre en espérant que le destin se décide à se montrer clément envers moi pour la première fois depuis un long moment.

Je récupérai mon gobelet de café et me redirigeai vers l'ascenseur. Lorsque les portes s'ouvrirent je marchai jusqu'à la chambre de mon jumeaux où je le retrouvai allongé dans ce lit le même depuis un mois, le teint livides et la poitrine se soulèvent à peine à chacune de ses respiration toutes aussi faibles les unes que les autres.

Je m'assayai sur le siège près de lui, prenant sa grande main dans les miennes. Elle était froide et rigide, ses veines presque bleues et ses phalanges recroquevillées. Ses yeux me manquaient. Ses belle pupilles noisettes, son regard profond et rieur et chaleureux. Je passai mes doigts dans ses cheveux noirs pour les lui ébouriffer, il n'aimait pas ses cheveux plats.

Je portait le liquide noir à ma bouche en soufflant dessus, guettant le moindre mouvement de la part de Salim. Nous attendons simplement que les sédatifs qui lui sont injectés pour le maintenir dans un coma artificiel soit complètement évacué.

Kais et Anthony avaient dus partir à 9:00 pour le boulot, le dernier venait quand même jeté un coup d'œil pendant sa pose vu qu'il travaillait dans le même service que celui de mon jumeau, la réanimation. Clément avait emmené Julie chez eux vers 22:00 car celle-ci commençait à s'endormir sur le fauteuil. Je me retrouvais à présent seule. Il était à présent 00:10 et le silence se faisait insupportables.

Elle sortit son portable et fit glisser son pouce sur l'écran de l'iPhone jusqu'à tomber sur le numéro d'Alex dans ces contactes. Elle ne l'avait pas vus depuis il y a presque trois jours lorsque ces parents devaient passer en ville, et qu'ils avaient fini par faire l'amour entre la salle de bain et sa chambre elle complètement mouillée -et pas qu'entre les jambes mais tout son corps.

Elle avait essayé de l'éviter depuis car elle s'tait rendue compte à quel point leur situation était injuste envers lui. Il était amoureux d'elle tandis qu'elle avait compris que tout ses sentiments avaient disparus envers le blond.

Elle fit glisser son doigts vers le bas, faisant défilé les noms, jusqu'à arriver au dernier de ses contactes. Ils discutaient souvent entre bien qu'ils n'avaient pas réussis à se voire depuis la dernière fois qu'ils s'étaient dit au revoir. Ils textaient souvent, la plupart du temps quand l'un d'eux avait besoin de se confier à propos de ces problèmes et avait besoin de réconfort. Alors l'autre était là pour lui, lui remontait le moral, lui faisait sentir compris, soutenu et surtout aimé.

Elle décida alors de l'appeler. Elle ne savait pas vraiment quel heure il était là où il se trouvait, ni même où il se trouvait. Peut-être était-il en train de travailler, de dormir ou même de passer du bon temps avec ses amis ou sa famille ou bien même sa cop... Sa fiancée. Elle se détesta d'être aussi égoïste mais c'était plus fort qu'elle, elle avait besoin de réconfort. Et il était le seul, en ce moment même, capable de lui en apporter.

"Hello ? " Sa voix grave et douce à la fois résonna à travers l'appareil et Jasmine en déduisit qu'il dormait et lorsqu'elle ouvrait juste la bouche pour lui répondre, la porte de la chambre s'ouvrit à la volée. La brune se retourna brusquement s'attendant à voir n'importe qui sauf lui, debout, là, en face d'elle.

__________________________________________________________________

Hi Gurlz

J'ai enfin posté, la suite arrive très prochainement je suis entrain de l'écrire. J'espère que vous avez aimé :) Je vous ai mis la réaction de Jasmine lorsque la porte s'ouvre en média.

Alors à votre avis qui est à la porte ?! Essayez de devinez en com.

Votez, Commentez, partagez ☻

Je vous aimeJas Xx

That French Word |Z.M|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant