-Le Sacré Coeur, répondis-je le plus vite possible sentant encore le feu qui m'était monté aux lèvres.
***************
Zayn's Point of View
***************
J'ai vu Jasmine se mordiller la lèvre inférieure après ce qu'avait dit son jumeau, j'ai crus comprendre que ces deux là passaient leur temps à se taquiner, se narguer. J'ai vu le regard qu'elle lui avait lancé, l'air de dire " T'es mort, attends qu'on soit que tout les deux ", j'ai aussi vu ses doigts qui tapotaient nerveusement sur sa hanche et ses lèvres qui avaient viré au rouge. Je souris en pensant au fait que je l'intimidais. Car j'ai remarqué ça aussi, je l'intimide.
-Arrêtes de sourire comme un con, ou Salim va vraiment croire que sa soeur te plaît, m'a chuchoté Louis, le sourire aux lèvres, content d'avoir trouver un nouveau truc pour me chambrer.
-Oui et vas plutôt payer toutes tes affaires, il faut qu'on y aille. Les filles sont à la caisse, elles font déjà la queue, me lança Liam avec lui aussi un sourire nargueur collé aux lèvres.
-Fuck, vous me faites chier, allez plutôt saouler Harry. Il est celib lui , et il fait que la draguer depuis hier soir. Parceque je vous rappelle que je suis pris, moi.
-Pourtant ça t'empêchait pas de la reluquer pendant les esseyages , dit Niall.
-Shit! Qu'es-ce tu fait là toi aussi? C'est quoi? La "Comment faire chier Zayn's " Réunion?
-Ha! Oué c'est à peu près ça, lança Harry en venant vers nous, en riant bien-sûr.
-Ok, je vous laisse moi, je vais payer et aider Jasmine. Amusez vous bien.
Qu'est-ce qu'il peuvent être cons ces gosse. En passant devant le rayon bijoux, j'ai vu des bracelets en argents, je pensai à Perrie et j'en choisi trois.
Arrivé à la caisse je ne trouvai personne. J'en déduisis qu'ils avaient tous déjà fini leurs achats. Je payai donc les miens et sortis trouvant toute la petite bande devant l'entrée à m'attendre. Je sortis donc d'un de mes grands sacs cantonnés d'achats un petit paquets contenant les trois bracelets emballés dans des boites cadeaux. Et je tandis une boite chacune à Jasmine et Julie avec un large sourire. Je vis de l'incompréhension sur leurs deux visages.
-What is this ? demanda Julie.
-Hum... C'est des bracelets. Just un petit cadeau pour vous remercier de sacrifier votre temps pour nous. Surtout que je sais combien c'est dure le shopping avec moi, dit-je en riant. Je suis conscient des efforts qu'il faut pour tenir toute une séance d'achat avec moi. So thanx.
Julie me prit dans ses bras. Me faisant manger par la même occasion une de ses mèches blondes, je ris.
-Zayn!!! It's so sweeeeet ! Mais fallait pas tu sais j'ai tellement l'habitude ma meilleure amie est une acheteuse compulsive alors...
On rit tous aux piques que lançait Julie à sa pote. Julie était toujours dans mes bras, cette fille est kiffante . Jasmine vint vers nous en riant elle aussi.
-Julie c'est bon tu peux le lâcher tu sais, dit-elle par vengeance.
-Oh oui! Pardon, me lança-t-elle dans un fou rire. J'y peux rien je reste une fan à la fin.
-No worries, c'est toujours agréable, dit-je.
-Ah oué, et pourquoi tu me refuse toujours un câlin à moi ?! Cria Harry faisant semblant de bouder.
-Parceque, toi, t'es pas une jolie fille toute mignone mais un gros brut, lui répondit Liam pour le taquiner.
Jasmine vint vers moi, m'enlança rapidement et me lança un sourire
VOUS LISEZ
That French Word |Z.M|
FanfictionJasmine, est une jeune parisienne de 19 ans, étudiante en médecine et mannequin à la fois elle rencontre un jour un magnifique brun ténébreux aux yeux brillants et au sourire dévastateur qui changera sa vie et tout ses projets. Rien qu'en la rega...