J'étais enfin arrivée chez moi, je vais voir dans la chambre de Salim. Il était dans son lit, sous sa couverture, les écouteurs dans les oreilles. Je passe la tête par l'ouverture de la porte.
-Tu dors pas ?
-Je t'attendais, me dit simplement mon jumeau.
Anww n'est-il pas adorable ?!
Je m'avance vers lui. Je sais qu'il ne va pas bien ces derniers temps. Sarah l'a laissé tomber pour aller vivre en Angleterre, et il le vit très mal. Je le prends dans mes bras.
- Tu veux qu'on fasse quelque chose tout les deux demain ?
- Oué pourquoi pas. Je te vois demain. Vas te reposer t'as l'air épuisé.
-Je le suis, dit-je.
Il m'embrassa le front me souhaita Bonne nuit. Je le laissai là et me dirigai vers ma chambre. Je me déshabillai, et rentrai prendre une douche bien chaude, la chaleur de l'eau me fit du bien je restai là un long moment jusqu'à ce que la vapeur me brouille la vue. Je sorti enfin, passai une serviette autours de mon corps et me posai sur mon lit. Je m'habillai d'un simple short et d'une brassière, malgré qu'on soit déjà en novembre et le fait que je sois très frileuse, je sentait la chaleur qui se dégageait de mon corps. Après m'être séché les cheveux, je m'allongeai dans mon lit et me couchait.
***
Je fut réveillée par mon téléphone qui affichait l'appel de Niall. Je répondis.
Au téléphone :
-Hi Jasmine !
-Hé Niall, qu'est ce qu'il y a ? T'as vu l'heure parle moins fort !
- Oh désolé je t'ai réveillé c'est ça ? Si tu veux je te rappelle plus tard...
-Non c'est bon je suis réveillée maintenant. Tu veux quoi ?
- Tu sais tu m'as demandé de t'appeler pour voir où on se rejoins demain ...
Merde j'avais complètement oublié cette partie de l'histoire. Et moi qui proposais à Salim de se voir.
- Um.. Ça te dis 10h00 devant chez moi ? Comme ça on pourra visiter Paris toute la matinée et on mangera tous ensemble vers 13h00. On finira par les Champs Élysées pour que vous puissiez faire vos achats avant de partir pour Londres .
- Oué c'est super je prévient les gars. Merci Jasmine.
- De rien, je t'envoie mon adresse par message. À demain Niall bonne nuit.
- Bonne nuit Jasmine.
Je m'endormis tout de suite après avoir raccrocher avec lui.
***
Mon réveil sonna à 8h00, me sortant de mon profond sommeil sans rêve. Je me douchai, me séchai les cheveux vite fait et descendis à la cuisine afin de prendre un chocolat chaud. Je réveillai ensuite mon jumeau, à qui j'expliquai qu'on allait passer notre journée avec des amis. Salim réagit plutôt bien contrairement à ce que je pensais. Cela ne l'empêcha pas pour autant de poser des tas de questions auquelles je me contentai de répondre par un simple : " tu verras ". Je partis ensuite choisir mes habits,faisant étonnement beau et plutôt chaud, j'optai pour une chemise en jean que je nouai au niveau du nombril et que je mis par dessus un top blanc fleuri. J'enfilai ensuite un jean blanc et des Vans de jean d'un bleu délavé et des lances caramel. Je me brossai pour finir les cheveux et fis mon teint pour seul maquillage ( Voir photo Éditeur). Une fois tous deux prêts, Salim et moi descendîmes retrouver Niall qui était bien venu avec tout son groupe. Une fois en bas je fis les présentations des garçons à mon frère, on prit donc deux voitures direction le centre ville. Harry, Louis, Niall et Salim montèrent ensemble. Quant à moi je me retrouvais à l'arrière de la voiture avec Liam côté conducteur et Zayn passagé. On passa d'abord par chez Julie qui nous attendait en bas de chez elle. Je la présentai au reste de la troupe et on partit vers nôtres première destination le Louvre. Niall m'avait dit que les garçons et lui adorait l'art. Et il s'avèra que se fut une bonne idée. Le monument suivant était bien sûr la tour Eiffel. On laissa ensuite les voitures sur un parking et embarquâmes sur la Seine. On descendit aux champs Élysées, 13h00 vint rapidement et on dut s'arrêter dans un restaurant pour déjeuner.
-Oh qu'est-ce que vous dites de celui là, nous montra du doigt Julie un très beau restaurant tout de bois.
- Moi ça me vas, il a l'air très bien et sa sent tellement bon, répondis Louis.
-Oué c'est vrai, continua Liam.
On s'assit donc en terrasse rapprochant deux tables pour qu'on puisse manger tous ensemble. Le serveur vint nous proposer le menu, et on choisit le plat du jours : Feuilleté de Saumon, riz blanc et crevettes et pour dessert une tarte au chocolat et coulis de framboise. Bien sûr Niall ne pût s'empêcher de reprendre trois fois du dessert. Une fois fini de manger on partit faire les boutiques sur les Champs Élysées. Chanel, Hermes, Yves Saint Laurent on ne pût s'empêcher de rentrer dans chaque boutique qu'on croisait. Julie et moi essayions plusieurs tenues les garçons nous donnant leurs avis à chaque fois que l'une de nous sortait des cabines d'essayages vêtue d'une nouvelle. N'aimant pas trop le concept de shopping, ils avaient préféré plutôt nous regarder défiler. Ils n'hésitèrent d'ailleurs pas longtemps avant de nous proposer de la lingerie. Louis argumenta par :
- Et puis j'ai entendu que tu allait peut-être défiler pour Victoria Secret, dis toi que c'est une occasion de t'entraîner dans de réelles conditions.
-Hum..Je ne savait pas du tout quoi répondre, il est vraiment fort ce gosse.
-Tu défiles pour Victoria Secret ? Cria Harry sautant sur sa chaise. Oh please je peux venir please?
-Tu sais que tu n'es pas obligé de demander, suffit de réserver une place pour le show, lui dit Julie.
-C'est vrai mais je ne veux pas qu'elle apprenne par un magazine que j'y étais. Alors je préfère avoir ton accord t'en dis quoi ?
-Um No Worries, ça me ferait plaisir de te voir au Show.
-Par contre se sera pas pour aujourd'hui, repris Julie, nous sauvant toutes les deux.
Parmi les garçons seul Zayn et Salim jouèrent le jeu. Salim adore acheter de nouveaux vêtements et je pensait qu'il était le seul gars à aimer ça jusqu'à ce que je vois Zayn choisir de nouvelles fringues. Il essayait plusieurs tenues ne prenant même pas la peine de fermer le rideau de sa cabines et nous offrant un spectacle des plus merveilleux à nous -surtout moi et la blonde complètement folle qui me sert de meilleure amie- qui étions tous assis dans des fauteuils juste en face afin de le conseiller. Niall ranchonna d'abord lui demandant de fermer les rideaux mais finit par en avoir mare lui-même de râler. Ainsi Zayn se retrouvait en boxer à chaque fois qu'il trouvait de nouvelles choses susceptibles de lui plaire, ce qui ne nous dérangeait pas du tout mon amie et moi. Il avait un corps parfait, des bras musclés et des abdos bien dessinés, en plus d'un sourire irrésistible, un charme fou et une démarche parfaite rendant son défilé d'autant plus intéressant pour n'importe quelle fille qui se serait retrouvée à notre place. De plus sa carrure et son élégance tellement naturelle qu'on aurait dit une simple affaire d'hérédité et de génétiques -ok je sais je bosse trop ma bio je crois- rendait tous ce qu'il portait juste parfait sur lui. À se moment je croise son regard. Oh Gosh!! Il est parfait. Détourne les yeux Jasmine. Pourquoi je n'arrive pas à les détourner ? POURQUOI ?
-Jasmine ohoh Jasmine ! Tu m'entends ? Cria Niall.
Oops!!! Je crois je l'ai un peu trop regardé. Je savais qu'il fallait pas maintenant je suis complètement perdue !!!
-huh quoi ? Désolée je me suis perdue dans mes pensées. Tu disais...
-Perdue oui, mais J'aurais dis dans autre chose que tes PENSÉES, s'exclama Salim.
Tous rigolèrent . Je détournai instinctivement le regard vers Zayn pour un peu d'aide, il comprit.
-Sérieux les gars depuis quand est-ce que vous êtes devenus si immatures.
-Niall demandait quelle est là prochaine destination? Reprit Liam là où on s'était arrêté avant que mon idiot de bro ne me foute la honte.
La prochaine destination? Quelle est la prochaine destination? Réfléchie vite vite vite!
-Le Sacré Cœur, répondis-je le plus vite possible sentant encore le feu qui m'était monter aux lèvres.
VOUS LISEZ
That French Word |Z.M|
ФанфикJasmine, est une jeune parisienne de 19 ans, étudiante en médecine et mannequin à la fois elle rencontre un jour un magnifique brun ténébreux aux yeux brillants et au sourire dévastateur qui changera sa vie et tout ses projets. Rien qu'en la rega...