Moussa mon ancien camarade de classe à GSSAF m'a rendu visite . La joie qui m'anime aujourd'hui est indescriptible.
-AH MOUSSA si tu savais la joie que votre visite m'a procurée tu ne restera pas deux ou trois jours sans pour autant venir me rendre visite.
-AH YA BEUG LOU YOMB ,tu parle comme si tu ne dois pas le faire toi aussi
-BILAHI je pense toujours venir à Diourbel mais les contraintes m'empêchent toujours . Ma vie est un peu compliquée ces derniers jours.
-La vie c'est comme ça. Il faut avoir le courage de faire face aux problèmes comme un vrai gentleman. Je sais que c'est pas facile de perdre sa mère et de voire son père en prison mais Mougnal rekk toute souffrance finira par se terminer.
-Comment ça vous êtes au courant de ce qui est arrivé à mon père?
-Oui Arona je suis au courant de tout. Les nouvelles passent plus vite que les tierces mais tout le monde à Diourbel est témoin de la piété de ton père .Sois fort ça ira inchallah.
Je voulais pleurer après la fin de ces paroles mais j'ai retenu mes larmes . je ne veut pas gâcher ce bon moment.
-Mais où est Alassane ?
-Vous n'êtes pas au courant , il est parti en Italie auprès de son père.
-Ah bon il est maintenant MODOU MODOU ( émigré)
-Il avait toujours ce rêve. Je vais te passer son numéro whatsApp Après.
-Ah je ne suis pas sur les réseaux sociaux mais passe moi le numéro je vais essayer de la joindre après.
-Mais la communication sur whatsApp est moins coûteux pour quoi t'es pas sur les réseaux sociaux ?
-Boy ce ne sont des contraintes pour les études .
-Mais actuellement c'est une obligation d'avoir whatsApp si tu veux avoir la nouvelle de tes amis sans difficultés.
-je vais essayer de télécharger l'application après.
-MO GUEUNE DÉ . Ton téléphone est vraiment jolie tu l'a acheté a combien?
- Je l'ai pas acheter c'est Dior qui me l'avait donné.
-Dior c'est ton amie bibliothécaire qui vivais ici?
-Exactement.
-An OK.
On a passé toute la journée à parler de tout et de rien . j'ai enfin retrouvé mon ami.
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Aujourd'hui , nous devons passer aux épreuves physiques. Je me suis réveillé trop tôt le matin pour être avant 8h au lycée de Mbacké où le brevet sportif aura lieu. C'est vers 7:45 que j'y suis arrivé . j'avais un problème de bus c'est pour quoi je suis pas arrivé à l'heur que j'avais prévue. A 8h on a démarré les épreuves.
Nous avons débuté par l'enchaînement gymnique suivie du lancé de poids et à la fin le triple saut pour les uns et le saut en hauteur pour les autres.
C'est vers 12h que tout est fini. J'espère avoir une très bonne note car j'ai pas oublié ce que le prof m'avait transmis puisque je ne faisais pas partie des élèves qui fuyaient les cours d'EPS.
Il est 12h:30, j'ai hyper faim. Il faut chercher quelque chose à manger. Les épreuves physiques m'ont affamé. Grand mère Dieynaba mettait souvent des fruits et du lait dans le frigo, il faut aller en voler. Je compte pas rester avec cette famine jusqu'à 14h .
VOUS LISEZ
L'AVENTURE D'UN HOMME POLYVALENT
AdventureIl s'appelle Arona l'homme aux multiples facettes. Il a un brillant parcours. Il a exercé 7 professions ( Animateur, journaliste, Top modèle , acteur de film , politicien et enfin Écrivain.) Il a beaucoup souffert à son enfance . C'est à l'âge de...