14🔰:

2.8K 545 18
                                    

La nouvelle a vite gagnée tout le pays. Mes photos ont fait le tour de tous les sites web ainsi que les groupes facebook réputés populaires comme T'ES DE DAKAR , GALSEN FUN , FEMMES CHIC ... Ramatoulaye qui considère ces lieux de rencontre fictif comme une seconde famille n'a pas tardé de me donner sa tablette pour que je puisse voire les publications me concernant.

- Arona regarde ces tonnes de publications . Les internautes ne parlent que de toi. Tu es déjà célèbre. Ah je suis fière d'être ta sœur Aujourd'hui.

- AN YAW DAL KONE YAGUI DOGUA FIÈRE THI DONE SAMA SOEUR . (c'est Aujourd'hui que tu en es fière )

- Ne le vois pas comme ça toi aussi j'ai toujours été fière d'être ta sœur. Mais cette journée est particulière. Notre famille n'a jamais connu un tel succès . SIGIL NGANIOU NIOUNE NIEPP. Au-lieu de jubiler pour ton honneur tu fait cette tête. LOU khéw ( Qu'est ce qui ne va pas.)

- Ramatoulaye, il y'a un mois de cela , j'ai rencontré une fille qui s'appelle Nabou. Je l'ai aimé comme un obsédé mais je n'ai jamais eu le courage de lui avouer mon amour. Quand je l'ai appelé aujourd'hui pour lui faire part de mon amour envers elle, ma chère Nabou m'a annoncé en première qu'elle se mariera la semaine prochaine.

- MO ça ce n'est rien. As tu oublié que t'es maintenant un célébrité? Ça suffira d'ici peu de temps de faire un claquement de doigt pour obtenir la fille que tu veux entre les main. Ne sois pas triste. Je me demande même depuis quand t'es intéressé par l'amour jusqu'en en arriver à Ce point. AH CHANGEMENT DAY BÊTE.

Je lui ai lancé un regard haineux avant de lui répondre.

- DAMADOUL NITE BA DOUMA BEUG (j'ai pas le droit d'aimer)

-ANNNN KAYY ( Bien-sûr )

- SOFF NGA TROP

-WA BALMA ( Pardonne moi) Je voulais encore te dire une chose.

-Vas y

-Comme tu es maintenant Un présenteur d'émission dans la chaine de télévision la plus célèbre du pays je veux que tu te comporte comme telle. Ta façon de s'habiller doit changer. D'ailleurs je ne sais pas ce qui t'a poussé à porter une tenue d'école dans un casting. KAW KAWÉ NGA LOLL. ( ,Tu es comme un villageois)

- SHEUTTTTTT DOMA WAKH LIMAY DEFF ( C'est pas à toi de me dire ce que je dois faire OK) et puis tu peux disposer je veut être seul.

- MANGUI DÉM MAGUI NIEUWAT , ( je part et je revient) je ne te quittera pas d'une semelle. Désormais je suis ta coach.

Trop EUPEUL cette fille.

Dior m'a envoyé des captures d'écran des différents sites web qui ont affichés mes clichés à la une de leur News. Elle m'a aussi annoncé ce matin que sa fille rose sera baptisée le samedi 15. Ça c'est mon événement.

Quand à mon père, il est allé jusqu'à verser de l'arme pour montrer sa satisfaction.

Tante Fátima a attaché des tonnes de gris gris partout dans mon corps . on dirais un lutteur. Elle m'a aussi donné des bouteilles pour que je prend le bain avec. Selon ses explications, ça me protégera contre les mauvaises langues et les malédictions. Elle est folle cette femme je vous jure.

Deux jours après le casting , Madame GUEYE la Directrice des programmes de ...TV et aussi la présidente du jury du casting m'a appelé.

-Allô.

- Oui Monsieur Diop c'est Mm Gueye directrice des programme de ...TV à l'appareil.

-Ah c'est vrai. Mm Gueye comment allez-vous ?

L'AVENTURE D'UN HOMME POLYVALENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant