19🔰:

2.7K 389 3
                                    

-Quest ce que tu fais ici Nabou ?c'est toi qui va remplacer Oumou ?

- AAAAARONA

-Oui Nabou c'est moi

Avant que je ne prononce un autre mot elle s'est mis à sangloter de toutes ses forces. Malgré toutes les efforts que j'ai fourni pour la calmer, elle continue toujours à pleurnicher. Je la prend dans mes bras jusqu'à ce quelle se calme. Elle m'a expliqué par la suite tous les malheurs que son mari lui fait subir.

-Arona mes parents m'ont forcé à se marier avec un homme que je n'ai jamais vu. Il m'a emmené ici à Dakar quinze jours après notre mariage. Nous vivons dans une petite chambre qui n'a même pas un lit normal. Je peux rester pendant des jours sans le voir. Il ne me laisse même pas un cent franc et il rentre à la maison toujours en étant complètement ivre. J'ai des plaies partout dans mon corps puisqu'il ne se passe un jour où il ne me donne pas de bastonnades. J'en ai marre Arona j'en ai marre.

Non non non et non ma Nabou est entrain de vivre ce calvaire ? Non c'est impossible.

- Mais comment est ce possible? pourquoi tu n'a rien dit à tes parents ?

Je parle presque en criant.

-Il m'a menacé de me tuer si je l'apprend à mes parents. Quand je veux leur parler de mes mésaventures avec lui au téléphone je me retient en pensant à ses menaces.

-Du calme Nabou du calme tout ira bien. Tes problèmes seront réglés à partir d'aujourd'hui. Rassure toi.

Elle s'est blottit dans mes bras et on est resté serré l'un à l'autre durant une éternité. J'ai resté pendant longtemps sans piper un seul mot. J'ai été submergé par le sentiment de désir que le contact de son corps laisse apparaître. Elle me serrais de plus en plus fort là je peux plus me retenir j'ai commencé à la caresser d'abord à un rythme  lent . son corps est si douce et agréable à admirer. Le rythme de mes caresses augmentent de plus en plus , elle à changé de position et me fixe avec ses beaux yeux. On est resté pendant longtemps à se regarder avec envie,nos visages se rapprochent de plus en plus , ne pouvant plus nous contrôler, nos lèvres chaudes se sont rencontrés et nous  nous embrassons intensément jusqu'en perdre le souffle. Et lorsque je voulais  aller plus loin , elle m'a repoussé.

- Svp Arona

- Je te comprend Nabou car tu es une femme mariée. Mais je veux que tu sache une chose. Je t'ai toujours aimé, et je ne cesserai jamais de t'aimer. Je reçoit des tonnes de propositions venant des filles des quatre coins du pays mais je ne peux plus aimer une autre fille que toi.

- Arona même si cet amour est réciproque , ce n'est plus possible entre nous. Je suis mariée et toi t'es devenu un homme riche tes entourages ne te laisseront jamais se marier avec une fille comme moi.

-Mais tu parles de quel mariage ?Avec ce putain qui te frappe jour et nuit ? Et qui a osé m'interdire de me marier avec l'unique femme que j'aime ?

- Mais c'est impossible Arona impossible.

Elle parle avec un ton larmoyant.

- Tu veux rester avec un homme qui te frappe jour et nuit ?Sache que tu es entrain de creuser ta propre tombe.

-ARONA quelqu'un qui n'ose pas dire à ses parents le malheur que lui cause son mari n'aura jamais l'audace de demander la divorce.

- Que compte tu faire ? Rester là-bas et attendre la mort ?

-Oui Arona puisque je n'ai pas de solution.

- Non non non Nabou il n'existe pas un problème qui n'admet pas de solution parle moi autre chose.

L'AVENTURE D'UN HOMME POLYVALENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant