Hoseok:
La guerre contre la légion ardente a débuté de façon brutale. Elle s'est abattu sur Azeroth et les îles brisées tel un fléau, et c'est peu dire, laissant derrière elle des lieux dévastés, des morts par centaines ou même par milliers aussi bien au niveau de la flore, de la faune et des populations. L'attaque a été si soudaine que les lignes de défenses ont eu du mal à se mettre en place mais malgré cela, On tient bon.
Par "on" j'entends l'Alliance et la Horde qui se sont alliés contre elle, la survie de notre monde en dépend, seulement cette alliance est très fragile. Je ne suis même pas sûr qu'elle existe encore, en fait, elle n'a pas durée. Pourquoi ? Parce que durant cette attaque,le souverain humain, le Roi Wyrm est mort. Vive le Roi.
D'après les rumeurs, il se serait volontairement jeté dans la gueule du loup afin de permettre à ses hommes de s'enfuir avant de se faire tous massacrer. Cela lui a couté la vie. Selon d'autres, c'est la faute de Sylvanas, si elle ne s'était pas retirée avec ses hommes de la Horde, le Roi et l'Alliance ne se seraient pas retrouvés pris en étau et tout ceci ne serait pas arrivé.
Tout cela pour dire qu'on est mal barré, mais l'espoir fait vivre n'est-ce pas ? Résultat, son fils qui n'est encore qu'un enfant se retrouve propulsé sur le trône en plein conflit contre la Horde et la Légion Ardente en même temps. L'Alliance est dirigée par un ado prépubère qui ne doit pas connaitre grand-chose à l'art de la guerre, comme je le disais, on est mal barré.
La Légion à également apporté un autre fléau avec elle, sinon ce n'est pas drôle, la corruption. Une espèce de substance verte, gluante et malfaisante qui s'infiltre partout. Transformant tout ce qu'elle touche en quelque chose d'Innommable, assoiffé de sang et sans conscience. La faune et la flore sont les plus touchés par cette chose, rendant même un simple écureuil aussi dangereux et vicieux que n'importe quelle créature démoniaque.
Je suis un commandant parmi d'autres de cette armée et j'avais été envoyé quelque part à Valsharah pour récupérer les crocs d'Ashamane, des dagues "légendaires" renfermant les pouvoirs de ce puissant esprit de la nature, une magnifique panthère qui a également perdu la vie contre la Légion. D'après la légende, les armes auraient été fabriquées à partir des crocs de l'animal lui-même, d'où leur nom et le fait qu'elles contiennent son essence. Seul un druide comme moi, un change-forme, peut les manipuler et libérer leur pouvoir.
J'ai bien galéré pour les trouver et les récupérer, j'ai bien failli tourner en bourrique et y laisser des plumes mais j'ai réussi a les obtenir. Et croyez-moi ou pas, si j'avais su, je les aurais bien laissé où elles étaient parce qu'avec ce genre de cadeau, il y a toujours un revers de médaille, un cadeau empoisonné et je le paie au prix fort.
Je suis en possession de ses dagues qui me donnent plus de pouvoir et de puissances, certes. Mais ce qu'on a oublié de me dire, c'est que la possession se fait dans les deux sens. L'essence d'Ashamane s'est infiltrée dans mon corps, son esprit en prend le contrôle quand sa soif de combat est trop forte. Et bien sûr, je ne suis plus maitre de moi, je suis à sa merci et je ne me souviens de rien.
La magnifique panthère qui s'est incrustée à même la peau sous forme d'un tatouage sur mon flanc droit, partant de mon dos pour finir sur mon ventre, en est le témoignage. Parfois, quand elle devient impatiente, elle se manifeste, j'ai à chaque fois l'impression d'être déchiré de l'intérieur. Je peux vous assurer d'une chose, c'est très douloureux et très désagréable, au point que de vraies lacérations ensanglantées apparaissent sur ma peau.
C'est pourquoi j'ai décidé de trouver de l'aide, quelque chose qui me permettrait de contrôler son essence, qu'elle ne puisse plus prendre le contrôle sur moi.
VOUS LISEZ
World of Sope (YoonSeok / Jikook)
FanfictionHoseok, Yoongi, Jungkook et Jimin se retrouve propulsé dans le monde de "World of warcraft" Poussez-vous de devant, ça va déménager ! Ecrit en collaboration avec Caly. Yoonseok Jikook (Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez:...